| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 17:41:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 17:41:27 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est subjectif, ça hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oh bah perso je les trouve pas ridicules, non.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 17:43:37 ![]()
|
cisco1 |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 17:44:31 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 24-11-2010 à 17:45:31 |
ilium Candeur et décadence |
Putain que c'est bon d'être snob et élitiste. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 24-11-2010 à 17:47:29 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La pratique du billard. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cisco1 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aurais pu dire n'importe quoi, tu m'aurais sorti le même post super-argumenté, c'est pitoyable. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-11-2010 à 17:52:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 17:53:38 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est toujours autant le championnat du monde des combats d'infirmes ici, à ce que je vois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
RandallBoggs |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-11-2010 à 17:59:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 18:00:45 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non.
Tu crois que le topic des TA, ça sert à quelque chose ? Message édité par zoukoufxxx le 24-11-2010 à 18:02:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cisco1 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 18:03:42 ![]()
|
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 18:04:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |