Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Droit de revendre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit de revendre?

n°14238974
tk94
Posté le 04-03-2008 à 19:09:18  profilanswer
 

Bonjour,  
   je me demandai, si on avait le droit d'acheter des produits par exemple (des gateaux par exemples), et de les revendre sur son lieu de travail profitant de l'ignorance de ses collègues pour leurs revendre ce produit, encore un fois sur le lieu de travail, à un prix supérieur de marché, et au final se faire du profit sur le dos des collègues, qui plus est au sein d'une organisation?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 19:09:18  profilanswer
 

n°14238997
darkangel
C2FFA
Posté le 04-03-2008 à 19:11:50  profilanswer
 

Citation :

Nombre de messages postés :   5


http://forum.hardware.fr/hfr/recherche/pseudo-tk94.htm
 [:cosmoschtroumpf]

n°14239019
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-03-2008 à 19:13:53  profilanswer
 

tk94 a écrit :

Bonjour,  
   je me demandai, si on avait le droit d'acheter des produits par exemple (des gateaux par exemples), et de les revendre sur son lieu de travail profitant de l'ignorance de ses collègues pour leurs revendre ce produit, encore un fois sur le lieu de travail, à un prix supérieur de marché, et au final se faire du profit sur le dos des collègues, qui plus est au sein d'une organisation?
 
Merci


Et un coup de pied au cul avec ça ?


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Droit de revendre?

 

Sujets relatifs
Topic pour avoir le droit de dire ce qu'on pense lorsqu'on a été bannidouleur talon droit
[Doigt] Votre index droitRepose pied passager droit aprilia SR
Periode essai et droit assedicles féministes en suéde réclame le droit de se baigner les seins nues
Pourquoi j'ai pas droit aux APL ???Droit de diffusion/reproduction sur un site internet
Billets d'avion : Différence prix $ / € : A-t'on le droit de ...[HS] Les mineurs ont ils le droit de revendre leurs matériels?
Plus de sujets relatifs à : Droit de revendre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR