Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Retour en France, bon moment ou pas ?

n°2322836
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2004 à 19:03:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeux a écrit :


:sol:
 
Nan je veux juste un peu autre chose que des 'RESTE LA BAS', 'NE RENTRE PAS ICI C'EST LA CATASROPHE' et des 'DEMANDE LA NATIONALITE AMERICAINE'.
 
Bref j'aimerais plus de constructifs  :sweat:  
 
 :hello:  


 
Ben le seul truc que je peux te dire, c'est de trouver un boulot AVANT de rentrer. C'est toujours plus facile de trouver quand on est ENCORE dans une boite que quand on est au chomage et pour une TRES bonne raison :
 
Un mec au chomage accepterait n'importe quel job, puisqu'il a besoin de thunes, et n'est donc pas forcément honnête et clair sur son profil et ses motications "réelles" à bosser dans une boite, tandis que qqu qui gagne bien sa vie et cherche un boulot "plus adapté" à ses motivations et à ses compétences, a toutes les chances de trouver. CQFD.  
 
Je suis dans la musique, pas dans l'info, mais ça fonctionne partout pareil.  :whistle:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 19:03:23  profilanswer
 

n°2323573
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 22-03-2004 à 20:34:54  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Ben le seul truc que je peux te dire, c'est de trouver un boulot AVANT de rentrer. C'est toujours plus facile de trouver quand on est ENCORE dans une boite que quand on est au chomage et pour une TRES bonne raison :
 
Un mec au chomage accepterait n'importe quel job, puisqu'il a besoin de thunes, et n'est donc pas forcément honnête et clair sur son profil et ses motications "réelles" à bosser dans une boite, tandis que qqu qui gagne bien sa vie et cherche un boulot "plus adapté" à ses motivations et à ses compétences, a toutes les chances de trouver. CQFD.  
 
Je suis dans la musique, pas dans l'info, mais ça fonctionne partout pareil.  :whistle:  :hello:  


Ouais ca me semble logique :jap: mais d'apres toi faudrait que je commence a chercher combien de temps a l'avance ?
 
Pour info je rentre fin Aout  :hello:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2323663
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2004 à 20:44:11  profilanswer
 

zeux a écrit :


Ouais ca me semble logique :jap: mais d'apres toi faudrait que je commence a chercher combien de temps a l'avance ?
 
Pour info je rentre fin Aout  :hello:  


 
Ben d'après moi, le plus tôt possible. Le fait que tu ne sois pas pressé pour commencer jouera encore plus en ta faveur.
 
Je te conseille de pas dire que tu veux partir de ta boite pour rentrer en France, mais au contraire de dire que tu cherches autre chose qui te convienne mieux sur le plan "purement professionnel", en insistant même au besoin lourdement sur le fait que tu n'as pas besoin d'argent et que tout te souris. La réussite est un cercle vicieux, quand tout va, tout va, et quand rien ne va, rien ne va, et ça tout le monde le sait en particulier les employeurs qui n'aiment pas être pris pour les restos du coeur...  :whistle:


Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2004 à 20:44:51
n°2323727
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 22-03-2004 à 20:50:02  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Ben d'après moi, le plus tôt possible. Le fait que tu ne sois pas pressé pour commencer jouera encore plus en ta faveur.
 
Je te conseille de pas dire que tu veux partir de ta boite pour rentrer en France, mais au contraire de dire que tu cherches autre chose qui te convienne mieux sur le plan "purement professionnel", en insistant même au besoin lourdement sur le fait que tu n'as pas besoin d'argent et que tout te souris. La réussite est un cercle vicieux, quand tout va, tout va, et quand rien ne va, rien ne va, et ça tout le monde le sait en particulier les employeurs qui n'aiment pas être pris pour les restos du coeur...  :whistle:


Hum... Merci pour ces precieux renseignements que je viens de noter :jap:
 
 :hello:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
France Telecom fait elle de la vente forcée ?La France : un pays en crise d'identité ?
[<<<SEISME>>>] Léger séisme à l'instant 18h31 - N-E France + SuisseLe retour du barbu qui fait trembler le monde occidental
Dimanche 22/02 à 20h50 sur France 2 [Pompéi]la france qui trahis les maghrébins
Aller et Aller Retour selon Air FranceRetour aux classes sexuées en france ???
Demandons le retour de la statue de la liberte en FranceDaft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Plus de sujets relatifs à : Retour en France, bon moment ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR