Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Retour en France, bon moment ou pas ?

n°2166844
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-03-2004 à 22:33:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KimSoderstrom a écrit :

A vous écouter,la france,c'est invivable!  
Pourtant,j'y vis bien et même très bien
(non,je ne suis pas plein d'argent au contraire),m'aurait-on menti et serais-je en fait ailleurs?
 
Sans rigoler,la poltique du gouvernement sur tous un tas de trucs est à gerber mais de là à  dire que ça se ressent actuellement sur la vie de chaque français est vraiment très très très exagéré.
 
 
Revient en confiance mon gars. ;)


 
tu as de la chance, c'est pas le cas de tout le monde

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 22:33:58  profilanswer
 

n°2166867
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-03-2004 à 22:38:52  profilanswer
 

zeux a écrit :


Un des premiers messages encourageant  :sweat:  
 


 
mais peu constructif :/


Message édité par sayen le 01-03-2004 à 22:41:37
n°2166892
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-03-2004 à 22:42:35  profilanswer
 

ne serait-ce que pour trouver un logement vous allez vous marrer

n°2166904
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2004 à 22:44:41  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

ne serait-ce que pour trouver un logement vous allez vous marrer


 
ça dépend où, mais c'est sûr que sur Paris, sans caution "parfaite" des parents + revenus fixes et garantis, c'est presque devenu impossible (enfin si j'en crois ce que me disent certains de mes amis...)

n°2166927
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-03-2004 à 22:48:33  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Z'arrêtez un peu, là ?  :heink:  
 
J'ai un pote qui est revenu des States y a un peu plus d'un an. Même créneau (informatique).
Il n'a pas eu de problèmes pour trouver un poste.
Si t'as un bon diplôme (ingénieur, bonne école) et avec ton expérience professionnelle, no problemo.  


 
je crois que c'est le plus important, en fait :/

n°2166928
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2004 à 22:48:39  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Z'arrêtez un peu, là ?  :heink:  
 
J'ai un pote qui est revenu des States y a un peu plus d'un an. Même créneau (informatique).
Il n'a pas eu de problèmes pour trouver un poste.
Si t'as un bon diplôme (ingénieur, bonne école) et avec ton expérience professionnelle, no problemo. Faut pas être hyper exigeant, c'est tout (oublie le sud  [:ddr555] ).
Pour ta femme, c'est bcp plus difficile. mais vivre à deux avec un salaire d'ingénieur, c'est quand même pas le bagne, hein  :D  
 


 
Ouai... Ben tu devrais venir sur le topic prog d'HFR... Je crois que tu sous-estimes largement la situation de l'emploi et aussi et surtout les salaires qu'on propose à l'embauche actuellement...

n°2166949
rui
Strike Out Looking..
Posté le 01-03-2004 à 22:52:59  profilanswer
 

je viens de voir Bowling for Columbine :sweat:
rentre vite en fait.. :sweat:

n°2166992
KimSoderst​rom
Posté le 01-03-2004 à 23:01:31  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
tu as de la chance, c'est pas le cas de tout le monde


 
certes mais de là à généraliser et à faire croire que la situation est invivable et bien pire qu'il y a ne serait-ce 3-4 ans,c'est faux.
 
cependant,les mesures prises par le gouvernement sont il est vrai inquiétante au niveau de la culture notamment,de la recherche etc...
 
Après  le flicage,chacun le ressent comme il le veut....  
Ce qui m'inquiéte ,c'est l'avenir. ;)

n°2167096
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 23:15:02  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :


 
certes mais de là à généraliser et à faire croire que la situation est invivable et bien pire qu'il y a ne serait-ce 3-4 ans,c'est faux.
 
cependant,les mesures prises par le gouvernement sont il est vrai inquiétante au niveau de la culture notamment,de la recherche etc...
 
Après  le flicage,chacun le ressent comme il le veut....  
Ce qui m'inquiéte ,c'est l'avenir. ;)
 


J'ai entendu dire que les embauches etaient en hausse pour le mois de Janvier.
 
Ca me semble bizarre que vous soyez si pessimistes alors que le taux de chomage est a 9.6%. Je me rappelle il y a 5 ou 10 ans c'etait plutot 13 - 14% :/


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2167124
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-03-2004 à 23:17:14  profilanswer
 

ça, se sont les chômeurs en fin de droit qui ont été radié des listes :/
 
edit : tu aurais quand même dû postuler en france depuis les US, histoire de tater le terrain :/
 
au fait tu as fait une école d'ingé ?


Message édité par sayen le 01-03-2004 à 23:20:09
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 23:17:14  profilanswer
 

n°2167163
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 23:20:53  profilanswer
 

sayen a écrit :

ça, se sont les chômeurs en fin de droit qui ont été radié des listes :/
 
edit : tu aurais quand même dû postuler en france depuis les US, histoire de tater le terrain :/
 
au fait tu as fait une école d'ingé ?

Je rentre en Aout ca me laisse le temps.
 
Oui mais pas une super ecole :/
J'etais major mais je pense pas que ca jouera :/


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2167273
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2004 à 23:28:48  profilanswer
 

zeux a écrit :

Je rentre en Aout ca me laisse le temps.
 
Oui mais pas une super ecole :/
J'etais major mais je pense pas que ca jouera :/


 
Mis en adéquation avec ton exp professionnel aux states, tu devrais pouvoir trouver qqc, mais tu risques d'être très déçu par les salaires qu'on va te proposer...

n°2167576
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 23:55:28  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Mis en adéquation avec ton exp professionnel aux states, tu devrais pouvoir trouver qqc, mais tu risques d'être très déçu par les salaires qu'on va te proposer...


Je pioche sur un 2500 a 3000 Euros/net par mois.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2167613
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-03-2004 à 23:59:38  profilanswer
 

Ouh là :D
 
Combien d'année d'expériences ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2167633
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-03-2004 à 00:01:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ouh là :D
 
Combien d'année d'expériences ?


4 dont 1 et demi aux US.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2167659
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-03-2004 à 00:04:32  profilanswer
 

Ok :)
 
Je connais pas le marché de l'emploi d'ingénieur mais je trouve un peu otpimiste les 3000? net par mois. Enfin bon, ca sera peut-etre le cas, faut voir avec ceux qui s'y connaissent mieux que moi ;)


Message édité par Ernestor le 02-03-2004 à 00:04:48

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2167678
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-03-2004 à 00:08:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ok :)
 
Je connais pas le marché de l'emploi d'ingénieur mais je trouve un peu otpimiste les 3000? net par mois. Enfin bon, ca sera peut-etre le cas, faut voir avec ceux qui s'y connaissent mieux que moi ;)


2500 me suffiraient sans probleme. 3000 c'est optimiste j'en suis conscient mais je pense que 2500 c'est jouable.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2167698
pepe_le_pu​tois
Posté le 02-03-2004 à 00:12:35  profilanswer
 

En Belgique, près de chez moi, il y a le QG de l'OTAN, c'est tout près de la France aussi. Il y a un max d'américains et d'anglais, dans le tas il doit bien y en avoir qui veulent apprendre le français. Ca c'est pour ta copine, pour toi, si tu as de l'expérience tu devrais pas avoir de problèmes pour trouver du bolot.

n°2167727
ema nymton
Posté le 02-03-2004 à 00:18:10  profilanswer
 

Boff en ce moment c'est clair que c'est moyen, et depuis deja 3 ans, c'etait pas vraiment mieux avec Jospin hein....
 
Meme moi qui suis b**** de thune, je touves la situation pas top :/

n°2167779
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-03-2004 à 00:27:21  profilanswer
 

zeux a écrit :


2500 me suffiraient sans probleme. 3000 c'est optimiste j'en suis conscient mais je pense que 2500 c'est jouable.


 
Net ??
 
 [:totozzz]  Si tu arrives à avoir 2000? net ce sera déjà TRES bien à mon avis...

n°2167800
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-03-2004 à 00:30:20  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Net ??
 
 [:totozzz]  Si tu arrives à avoir 2000? net ce sera déjà TRES bien à mon avis...  


Tous mes collegues dans la meme ecole que moi et sans mon exp ont trouve des jobs il y a 4 ou 5 mois entre 2000 et 2500 net sur Paris et en Province :o
 
Arretez d'abuser quand meme.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2167815
djoul
Posté le 02-03-2004 à 00:32:19  profilanswer
 

zeux a écrit :


Tous mes collegues dans la meme ecole que moi et sans mon exp ont trouve des jobs il y a 4 ou 5 mois entre 2000 et 2500 net sur Paris et en Province :o
 
Arretez d'abuser quand meme.


 
2500 sur Paris ouais, en Province c'est plus chaud déjà, même avec ton expérience.

n°2167824
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-03-2004 à 00:33:53  profilanswer
 

Justement, il y a 4 ou 5 ans ca embauchait, le marché était au top. C'est juste après que ca a commencé à chuter :/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2167826
ema nymton
Posté le 02-03-2004 à 00:34:06  profilanswer
 

Bah faut pas trop rever non plus, tu ne trouveras JAMAIS un salaire supp en France, plus ton diplome est haut et plus t'as interet a rester aux USA, sauf si tu n'a pas de probleme d'argent, et (ou) a des reserves ....

n°2167833
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-03-2004 à 00:34:51  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
2500 sur Paris ouais, en Province c'est plus chaud déjà, même avec ton expérience.


Pour info je suis a $3600 net aux US ($4000 a partir d'Avril). Je sais pertinement en rentrant que je ne toucherais jamais 3600 euros net en France et que si j'atteins les 3000 c'est un gros coup de bol. La parite euro/dollar ne rentre pas en compte ici puisque tous mes achats se comptent en dollar et la montee de l'euro ne se fait donc pas sentir.
 
Mon objectif ca serait un 2500 avec un peu plus si possible.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2167834
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-03-2004 à 00:34:54  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Net ??
 
 [:totozzz]  Si tu arrives à avoir 2000? net ce sera déjà TRES bien à mon avis...  


 
faut pas exagerer, 2500? net avec 4 ans et demi d'experience il n'y a rien d'extraordinaire... c'est meme un minimum pour un ingé!


---------------
last.fm
n°2167838
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-03-2004 à 00:35:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Justement, il y a 4 ou 5 ans ca embauchait, le marché était au top. C'est juste après que ca a commencé à chuter :/


Ils ont trouve il y a 4 ou 5 mois pas 4 ou 5 ans.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2167844
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-03-2004 à 00:36:30  profilanswer
 

Oups, au temps pour moi :jap: :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2167848
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-03-2004 à 00:37:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Oups, au temps pour moi :jap: :whistle:


Autant pour moi :o
 
Oui je sais les 2 sont acceptes mais je prefere celui la :o


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2167865
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-03-2004 à 00:41:20  profilanswer
 

Bah, si tu vx des bons avis sur la france, demandes pas ici...
 
captes toi des mecs bien renseignés qui ont voyagés pas mal et vecu a l'etranger longtemps!!!!
 
Je px te garantir que ils diront a 90% que la france c'est l'un des endoits sur terre ou il fait le mieux vivre.
 
Donc en France::::
 
Tu as des bons restos, et surtout un bon service ce qui est important a mon avis. (en plus tu as des bons fromages)
 
Tu as du bon vin aussi, et pas que dans les restos 15 etoiles.
Tu as pas de maladies genre palu and co.
 
Tu as du choix dans les magasins.
 
Pour le climat, tu as pas mal de choix. (quoique je deconseillerais peut etre de plus en plus le Sud a cause des incidents meteo et des incendies, enfin bon, faut se renseigner, mais ça risque d'empirer dans les années a venir).
 
Tu as la secu.
 
Tu as des bons hostaux.
 
Tu as de bons medecins.
 
Les villes sont propres. (Je dis pas que c'est nikel partout, mais bon, vas a certains endroits du globe et tu verras la difference certainement=)
 
Bah a part certains endroits peut etre un peu chaud, ça craint pas dehors en gnral. Ici les mecs ont des canifs, ailleurs des machettes hein, donc faut arreter de baliser, mais bon c un debat que je vx pas lancer ici!
 
Tu px fournir une bonne education a tes enfants avec tous les moyens dispos ici.
 
etc, etc, etc...
 
C'est peut etre un avis perso, mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs surtout quand on a 20 ans.

n°2167880
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-03-2004 à 00:44:02  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

Bah, si tu vx des bons avis sur la france, demandes pas ici...
 
captes toi des mecs bien renseignés qui ont voyagés pas mal et vecu a l'etranger longtemps!!!!
 
Je px te garantir que ils diront a 90% que la france c'est l'un des endoits sur terre ou il fait le mieux vivre.
 
Donc en France::::
 
Tu as des bons restos, et surtout un bon service ce qui est important a mon avis. (en plus tu as des bons fromages)
 
Tu as du bon vin aussi, et pas que dans les restos 15 etoiles.
Tu as pas de maladies genre palu and co.
 
Tu as du choix dans les magasins.
 
Pour le climat, tu as pas mal de choix. (quoique je deconseillerais peut etre de plus en plus le Sud a cause des incidents meteo et des incendies, enfin bon, faut se renseigner, mais ça risque d'empirer dans les années a venir).
 
Tu as la secu.
 
Tu as des bons hostaux.
 
Tu as de bons medecins.
 
Les villes sont propres. (Je dis pas que c'est nikel partout, mais bon, vas a certains endroits du globe et tu verras la difference certainement=)
 
Bah a part certains endroits peut etre un peu chaud, ça craint pas dehors en gnral. Ici les mecs ont des canifs, ailleurs des machettes hein, donc faut arreter de baliser, mais bon c un debat que je vx pas lancer ici!
 
Tu px fournir une bonne education a tes enfants avec tous les moyens dispos ici.
 
etc, etc, etc...
 
C'est peut etre un avis perso, mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs surtout quand on a 20 ans.


Voila un post qui remonte le moral :)
 
Merci  :hello:  
 
Effectivement la plupart des points que tu as donne me semblent valide :jap:
 
Mais la vision des HFRiens m'interesse, meme les pessimistes, plus j'apprends d'anecdotes et experiences (bonnes ou mauvaises) plus ca me prepare :jap:
 
Et oui au fait je me renseigne ailleurs en meme temps ;)


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2167901
ema nymton
Posté le 02-03-2004 à 00:46:40  profilanswer
 

Boff pendant que tu est jeune profite, et ammase un max de thune, keske t'en a a faire, de l'education, des soins, de la bouffe a 20ans...
 
Prends la thune pendant que tu peux tenir le rythme, apres a 30 ans la ok tu peux rentrer trnquille :)

n°2167914
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-03-2004 à 00:48:50  profilanswer
 

en fait quand je dis renseignes toi aiileurs c pas contre les gars de hfr hein, je dis juste que parmis les mecs qui vont te repondre, bah faut prendre en priorité ceux qui ont voyagés un max, et sont assez mature pour avoir la meme vision que toi ; ce qui ne me semble pas trop probable avant un certain age c'est tout

n°2167917
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-03-2004 à 00:49:40  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Boff pendant que tu est jeune profite, et ammase un max de thune, keske t'en a a faire, de l'education, des soins, de la bouffe a 20ans...
 
Prends la thune pendant que tu peux tenir le rythme, apres a 30 ans la ok tu peux rentrer trnquille :)


J'ai assez d'argent et puis ma copine rentre de toutes facons donc je vais certainement pas la laisser seule :)
 
Pour information j'ai 25 ans  :)


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2167922
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-03-2004 à 00:50:19  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

en fait quand je dis renseignes toi aiileurs c pas contre les gars de hfr hein, je dis juste que parmis les mecs qui vont te repondre, bah faut prendre en priorité ceux qui ont voyagés un max, et sont assez mature pour avoir la meme vision que toi ; ce qui ne me semble pas trop probable avant un certain age c'est tout


Je discute aussi avec des gens d'expatries.org :jap:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2167926
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-03-2004 à 00:50:54  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

Bah, si tu vx des bons avis sur la france, demandes pas ici...
 
captes toi des mecs bien renseignés qui ont voyagés pas mal et vecu a l'etranger longtemps!!!!


 
Pas de chance. 4 ans en angleterre, 3 ans en Allemagne (je fini ma troisième année et je vais vers la quatrième), 2 ans en espagne (et on passe 4 mois par an en Espagne tous les ans...)
 
 

Citation :

Je px te garantir que ils diront a 90% que la france c'est l'un des endoits sur terre ou il fait le mieux vivre.


 
ben non, et je te dis de suite pourquoi :
 
En Allemagne, c'est froid, mais c'est super organisé, on peut faire du vélo partout en ville, c'est super-propre, et tout fonctionne bien. Les Impots sont prélevés direct sur le salaire (on te rend du fric à la fin de l'année), plus une multitude de petites choses qui font qu'un pays organisé, c'est quand même de suite plus facile à vivre...
 
En Espagne, c'est un peu le bordel (de moins en moins), mais les gens sont hyper généreux, savent vivre, sortent, etc...
 
En France, les gens savent pas vivre, sont pas généreux, sont pas chauds non plus, et sont pas non plus organisés... A part quelques beaux paysages, c'est vraiment bof bof... Je parle même pas de paris qui est un véritable cauchemard (j'y ai vécu aussi, et j'avais un appart de 100m² à ma disposition en plein centre - donc pas de loyer à payer...)
 
 

Citation :

Donc en France::::
 
Tu as des bons restos, et surtout un bon service ce qui est important a mon avis. (en plus tu as des bons fromages)


 
Bons restos, oui, mais faut bien connaitre sa région et avoir de la chance... Pour le service, comparé à l'espagne, non.
 

Citation :

Tu as du bon vin aussi, et pas que dans les restos 15 etoiles.
Tu as pas de maladies genre palu and co.


 
Ah ? Parce qu'en Europe ya du palu ? Et puis tous mes potes d'amérique du sud qui vivent en Allemagne dans la même ville que moi seraient bien morts de rire...  
 

Citation :

Tu as du choix dans les magasins.


 
Pas plus qu'ailleurs...
 

Citation :

Pour le climat, tu as pas mal de choix. (quoique je deconseillerais peut etre de plus en plus le Sud a cause des incidents meteo et des incendies, enfin bon, faut se renseigner, mais ça risque d'empirer dans les années a venir).


 
Seul point sur lequel je suis d'accord.
 

Citation :

Tu as la secu.


 
En allemagne aussi.
 

Citation :

Tu as des bons hostaux.


 
En Allemagne aussi.
 

Citation :

Tu as de bons medecins.


 
En Allemagne aussi.
 

Citation :

Les villes sont propres. (Je dis pas que c'est nikel partout, mais bon, vas a certains endroits du globe et tu verras la difference certainement=)


 
non.
 

Citation :

Bah a part certains endroits peut etre un peu chaud, ça craint pas dehors en gnral. Ici les mecs ont des canifs, ailleurs des machettes hein, donc faut arreter de baliser, mais bon c un debat que je vx pas lancer ici!


 
Ah ? Alors pk ma copine quand elle se balade à Paris ou à Marseille, elle se fait direct accoster ? Ici en Allemagne ça n'arrive jamais... Etrange non ?
 

Citation :

Tu px fournir une bonne education a tes enfants avec tous les moyens dispos ici.


 
Dans n'importe quel pays, avec du fric, c'est pareil. Et puis ya toujours des lycées français qui sont bien souvent supérieurs à ce qu'il y a en France et bien plus enrichissant du fait de la présence d'étrangers justement.
 

Citation :

etc, etc, etc...


 
ouai ouai...
 

Citation :

C'est peut etre un avis perso, mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs surtout quand on a 20 ans.


 
T'as du vachement voyager toi... (enfin, je veux dire VIVRE à l'étranger)...

n°2167927
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-03-2004 à 00:51:05  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Boff pendant que tu est jeune profite, et ammase un max de thune, keske t'en a a faire, de l'education, des soins, de la bouffe a 20ans...
 
Prends la thune pendant que tu peux tenir le rythme, apres a 30 ans la ok tu peux rentrer trnquille :)


 
 
ouais je suis d'accord avec toi aussi, mais en fait moi je me suis dis que il avais peut etre marre de voyager, etc... en tous cas il a l'air assez posé et aspire peut etre a une vie "casée et calme", enfin j'extrapole aussi sur mon impression, donc bon.... c'est a lui de voir ce que il vx =)

n°2167956
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-03-2004 à 00:58:00  profilanswer
 

whyjuan a écrit :


 
 
ouais je suis d'accord avec toi aussi, mais en fait moi je me suis dis que il avais peut etre marre de voyager, etc... en tous cas il a l'air assez posé et aspire peut etre a une vie "casée et calme", enfin j'extrapole aussi sur mon impression, donc bon.... c'est a lui de voir ce que il vx =)


Vivre a l'etranger ca ouvre l'esprit. J'avais besoin de ca. Maintenant je m'apercois que j'ai pas vraiment le choix mais qu'au final je suis pas malheureux de rentrer, apres tout j'ai appris ce que je voulais au niveau culturel. J'espere juste que ca sera pas trop dur...
 
Tout ca me donne envie de voyager encore plus mais pas forcement de vivre dans un autre pays.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2167995
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-03-2004 à 01:05:27  profilanswer
 

zeux a écrit :


Vivre a l'etranger ca ouvre l'esprit. J'avais besoin de ca. Maintenant je m'apercois que j'ai pas vraiment le choix mais qu'au final je suis pas malheureux de rentrer, apres tout j'ai appris ce que je voulais au niveau culturel. J'espere juste que ca sera pas trop dur...
 
Tout ca me donne envie de voyager encore plus mais pas forcement de vivre dans un autre pays.


 
ouais la je comprends bien ton point de vu , bah ouais c zen ici, mais faut juste bien se renseigner pour savoir ou vivre. Bah nope, ce sera pas dur t'inkiete

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
France Telecom fait elle de la vente forcée ?La France : un pays en crise d'identité ?
[<<<SEISME>>>] Léger séisme à l'instant 18h31 - N-E France + SuisseLe retour du barbu qui fait trembler le monde occidental
Dimanche 22/02 à 20h50 sur France 2 [Pompéi]la france qui trahis les maghrébins
Aller et Aller Retour selon Air FranceRetour aux classes sexuées en france ???
Demandons le retour de la statue de la liberte en FranceDaft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Plus de sujets relatifs à : Retour en France, bon moment ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR