Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4678 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Non restitution de la CAUTION

n°5846789
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-06-2005 à 19:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste une chose. Rien à foutre que l'appartement ai été rendu sale ou avec des traces sur les murs. Tout ça c'est considéré comme de "l'usage normal". Il n'a jamais été question de rendre un appart neuf ou identique à l'entrée. Le parquet peut être usé, les murs avoir des traces, un carrelage cassé dans un coin, tout ça ça ne compte pas !! J'ai été plusieurs fois amené à entamer des procédures pour récupérer mes cautions dans des cas similaires, je sais de quoi je parle :D  
L'histoire du dégat des eaux c'est l'assurance, point barre. Ta caution il est obligé de te la rendre :hello:

PS: ne JAMAIS faire confiance à un proprio même quand on a sympathisé, règle d'or (vécue aussi)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 19:16:22  profilanswer

n°5846809
peremax
Posté le 14-06-2005 à 19:20:00  profilanswer

Merci bien pour tous vos conseils, moi qui croyais les 650$ perdus à jamais. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec mes histoires et je vais lui envoyer un courrier et j'aviserai en fonction.
En tout cas je vous tiens au courant de mon affaire.
Merci encore et bon forum

n°5993040
peremax
Posté le 01-07-2005 à 13:24:25  profilanswer

Voilà, la lettre recommandée est partie il y a deux semaines et je n'ai toujours par reçu le borderau accusant la réception.

Si je mets de côté la supposition que le propriétaire est en vacances, qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse (je n'ai pas  envie de l'appeler) ?

n°5993077
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-07-2005 à 13:30:17  profilanswer

rien tant que t'as pas reçu l'AR [:spamafote] si ça traine trop tu lui renvoies

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6000501
peremax
Posté le 02-07-2005 à 11:11:08  profilanswer

Oui, mais tout cela peut durer une éternité. Et au bout de 100 lettres, ça m'aura coûté la caution ...  :|

n°6360807
peremax
Posté le 21-08-2005 à 14:31:39  profilanswer

Bon finalement on s'est arrangé à 50% - 50%. C'est pas plus mal et ça arrange tout le monde

n°6361040
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-08-2005 à 15:12:18  profilanswer

S'il a voulu s'arranger, c'est qu'il était bien en tord :D

On risque quoi concrètement à payer les derniers loyers avec la caution ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6361054
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-08-2005 à 15:15:17  profilanswer

Ricco a écrit :

S'il a voulu s'arranger, c'est qu'il était bien en tord :D

On risque quoi concrètement à payer les derniers loyers avec la caution ?

rien si l'appart est en état. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
responsabilité d'une caution à une co-locationMoquette de plus de 5ans - Caution sautée si salie?
Et les intérêts sur la caution, c'est pour qui???[caution location] abus
Arnaque Agences immobilières et restitution de cautionCaution gardée après location d'une salle, nos recours ?
Caution AppartementMon agence a retenu 200 € sur ma caution pour ... nettoyage !
prison - caution aux USA 
Plus de sujets relatifs à : Non restitution de la CAUTION

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)