|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Non restitution de la CAUTION |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 20:31:52 |
darkangel C2FFA | Hmm, ca sent bon la sodo gravier tout ça |
Prems Just a lie |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | faire confiance à un huissier, mon pauvre..
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | euh l'état des lieux c'est avec toi ou pas du tout, sinon il peut inventer n'importe quoi pour garder ta caution..
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
peremax | Le topic des juristes, c'est quoi le chemin ? |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 22:04:40 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Tu as toute la loi pour toi, sans hésitations!
--------------- la chronique d'Hadrien |
Dion Acceuil |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | topic des juristes
turlututuh Acheumeuneu | Comme te l'a dit Nagadef s'il n'y a pas eu d'etat des lieux de sortie l'appartement est considéré comme étant rendu en bon état. |
busOman Hiver. |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 14-06-2005 à 14:39:05 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | sinon tu prends un huissier pour le forcer à payer
Message édité par Sh@rdar le 14-06-2005 à 14:38:32 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
turlututuh Acheumeuneu | A mon avis, le proprio pense justement que son statut de huissier va faire que l'autre ne va pas reclamer son pognon. Message édité par turlututuh le 14-06-2005 à 14:42:56 |
busOman Hiver. |
turlututuh Acheumeuneu | Pourquoi dis-tu que son attitude est louche? |
busOman Hiver. |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
busOman Hiver. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 16:07:58
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2005 à 16:10:07 |
naja Tssssssss | Bete question... la caution, ca avait été donné de la main à la main ??? Pas sur un compte bloqué pour la libération duquel il faut les deux signatures, proprio et locataire ? |
naja Tssssssss |
|
turlututuh Acheumeuneu | Question:
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 18:24:15
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2005 à 18:29:35 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Juste une chose. Rien à foutre que l'appartement ai été rendu sale ou avec des traces sur les murs. Tout ça c'est considéré comme de "l'usage normal". Il n'a jamais été question de rendre un appart neuf ou identique à l'entrée. Le parquet peut être usé, les murs avoir des traces, un carrelage cassé dans un coin, tout ça ça ne compte pas !! J'ai été plusieurs fois amené à entamer des procédures pour récupérer mes cautions dans des cas similaires, je sais de quoi je parle --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
responsabilité d'une caution à une co-location | Moquette de plus de 5ans - Caution sautée si salie? |
Et les intérêts sur la caution, c'est pour qui??? | [caution location] abus |
Arnaque Agences immobilières et restitution de caution | Caution gardée après location d'une salle, nos recours ? |
Caution Appartement | Mon agence a retenu 200 sur ma caution pour ... nettoyage ! |
prison - caution aux USA | |
Plus de sujets relatifs à : Non restitution de la CAUTION |