|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2003 à 23:40:02 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
rogr |
je ne sais de qui tu causes exactement Meg, mais si par hasard c'était de moi j'attire ton attention sur le fait que mes qualités les plus authentiques sont d'une toute autre nature !
|
rogr | JOCE §§§ |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | J ai envie de relancer ce Topic d'il y a 3 mois...
|
black cat white cat Pitbull | Oui, impatient d'avoir en live (presque) les nouvelles aventures de Max Evans! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2004 à 13:07:12 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast | C vrai, il nous faudrait des nouvelles info de MAx Evans? Faut savoir comment ca a continué |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Max Evans | Désolé de vous avoir laissé tombé --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names | je sais pas j'ai jamais eu d'ex |
drac |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
drac |
|
Cocoune |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | n'empeche ca vaut le coup de garder une cqb( copine qui baise)
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais que tu es pédant, c'est incroyable. Message édité par Leg9 le 27-04-2004 à 12:12:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CT_WoLF |
.
|
Ill Nino Love |
Ca c'est pas toujours evident a garder... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lyly soyez spirituel |
--------------- carpe diem [:lyly] |
ben-tx | Bah moi ca fait un an et demi que je suis plus avec mon ex (On étant resté 2ans de demi ensemble). --------------- Feedback ACH / VDS |
lyly soyez spirituel | bof vas y, ta cops est jalouse de ton ex ou pas?
--------------- carpe diem [:lyly] |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça depend, elles sont bi ?
|
Pupoul Je te vois | Bon.
|
boisse Well...fuck | bah sortir avec son ex c'est comme aller au macdo, on sait ce qu'on va bouffer, pas de surprises. MAis d'un autre coté on est presque sur que c'est toujours ouvert |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | |
slim-shady68 | le chauffer c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je pense tout le contraire (enfin s'il n'y as plus de sentiment des 2 cotés) (c'est assez rare, le plus souvent 1 des 2 veux recoller)
|
brownbunnyy | ca depend de l'ex et de situation mais ...je suis contre Message édité par brownbunnyy le 04-05-2004 à 14:38:29 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |