|
Auteur | Sujet : Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ? |
---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2003 à 18:24:40 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Pour moi c'est un rêve....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gallioto io | je ne sai pa |
|
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2003 à 19:20:25 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ben moi je peut pas te donner une "bonne" reponse dans le sens ou il n'y en as pas! mais je suis dans la meme situation que toi. enfin pas vraiment! moi elle est partie avec kelk'1 d'autre et je me demande si elle revenait ce ke je ferait. pour ce qui est des personnes qui disent "il a 18 ans qu'il profite" et ben je trouve pas ça vrai parce ke serieux c'est super dur d'oublier et surtout on ne pense pas tous a baiser tout ce ki passe (bon on y pense mais c pas le but!) voila c tout pour moi!! |
Max Evans |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 23:40:26 ![]() Si mon experience perso peut t'aider, je te dirais de pas le faire (je sais pr l'instant les avis du topic vont dans le sens contraire). les mensonges sont si faciles (du "non je ne sors avec personne..." au "mais si je t'aime..." )
|
Grouiiiiiik |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Ben tres franchement,tu as 18 ans et tu dis que tu n'es pas sorti avec une autre gonzesse depuis 2 ans et demi,et bien moi je crois que tu es surtout tres timide et que toses pas redraguer!
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | J'ai fait un BIG résumé sinon ce serait immensément trop long à tout expliquer,je préfèrerai le faire de vive voix!
|
Doctor46 | |
clockover That's the life | personnellement Moi autour de moi je vois tjrs des couples se marié a 20-25 ans sans soucis et pas de pb.
|
|
glorb | C'est vrai qu'avec les nanas, quand c'est fini, il ne faut pas trop s'attendre à ce qu'elles reviennent.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | il m'est arrivé exactement la meme chose que toi.
|
Galeenet | Ce que c'est triste, ces gens qui, sous prétexte de réalisme ou de vérité - mon cul, détruisent tout ce qu'il peut y avoir de sincère ou de solide dans la relation entre un homme et une femme.
Message édité par Galeenet le 26-12-2003 à 02:06:08 |
headless intelectual | ressortir ac une ex ?
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
Galeenet | Notre génération,elle vie une aventure sérieuse avec kelkun et apres ça casse (2 ans,4 ans,10 ans,15 ans) avec enfants ou pas,peu importe!
|
frenzy thank god I'm..... | j'ai rencontré ma femme (enfin on est pas marié) à l'age de 15 ans! nous avons eu une rupture (de mon initiative) vers 20 ans qui a duré 2 ou 3 mois, tout ça parce que je pensais qu'a cet age il fallait multiplier les expèriences! je suis revenu la queue entre les jambes quelques semaines plus tard et je m'en veux toujorus aujourd'hui d'avoir pu la faire souffrir pour des idées préconçues! J'ai aujourd'hui 33 ans et suis toujours avec elle, nous avons une petite fille magnifique de 2ans, et nous entendons aussi bien et certainement mieux aujourd'hui qu'au début de notre relation! Message édité par frenzy le 26-12-2003 à 02:46:27 |
baddy | Comme quoi, je ne suis pas seul dans ce cas.
|
headless intelectual | nan mai kel troll ce tomic , chak'un parle de son experience perso et dit que les autres généralisent ...
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 26-12-2003 à 07:54:31 |
vachefolle russian knights en action |
|
Lomba | Hello,
|
liugimm |
|
Kayanwan Pixelyoz | Vive l'amour --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Max Evans | Pis bon, j'ai 18 ans et demi, donc fait 14 ans et 16 ans |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Kickback je trouve ta these tout a fait correct et surtout tout a fait realiste.c exactement ce je pense et ce ke je constate dans mon entourage! te laisse pas emmerder par les blaireaux qui y connaissent rien! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vin Mousseux --> Qu'en pensez-vous ? | Que pensez-vous du pape? |
Que pensez vous de PC City ? | Que pensez vous de la télé réalité ? |
[ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ? | que pensez vous de mazda 6 !! |
vous pensez quoi des CD "perimable" .?? | L'harmonisation des diplômes, vous en pensez quoi ? |
Executive Life vous en pensez quoi ???? | la discrimination positive, vous en pensez quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ? |