Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ?

n°1726436
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-12-2003 à 18:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'en a + qu'on ne le croit, même si dans l'ensemble c'est vrai que la probabilité n'est pas très elevée

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 18:24:40  profilanswer

n°1726438
com21
real men don't click
Posté le 24-12-2003 à 18:24:58  profilanswer

Pour moi c'est un rêve....

:'(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1726440
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-12-2003 à 18:25:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai, p't'etre à 0.000001%  :heink:  

Les couples qui se rencontre à 18 ans et qui restent ensemble 40 ans, ça existe, mais c'est RARE ... TRES TRES rare...  :whistle:  

ca n'existe peut etre plus mais demande a tes parents et a tout les couples de 50/60 ans ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1726442
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-12-2003 à 18:27:32  profilanswer

magicpanda a écrit :

ca n'existe peut etre plus mais demande a tes parents et a tout les couples de 50/60 ans ...

ben oui, les pauvres n'ont pas eu le choix. Pour avoir accès à la contraception, fallait déjà se marier...  :D  

Ensuite, quand ils ont voulu se séparer, pareil, ça se faisait pas, donc ils sont resté ensembles...

Bref, on vit à une autre époque ou on peut forniquer avec plusieurs personnes dans sa vie et HEUREUSEMENT !! (au moins on peut comparer comme ça...  :D )

n°1726445
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-12-2003 à 18:29:09  profilanswer

ben oui, les pauvres n'ont pas eu le choix. Pour avoir accès à la contraception, fallait déjà se marier...  :D  

Ensuite, quand ils ont voulu se séparer, pareil, ça se faisait pas, donc ils sont resté ensembles...

Bref, on vit à une autre époque ou on peut forniquer avec plusieurs personnes dans sa vie et HEUREUSEMENT !! (au moins on peut comparer comme ça...  :D )

ca c'est l'influence mai 68 ca commence à se tarir :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1726451
com21
real men don't click
Posté le 24-12-2003 à 18:31:45  profilanswer

On te parle des gens qui ont 50/60 ans actuellement et pas ceux qui avaient 50 ans en 1960....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1726457
gallioto
io
Posté le 24-12-2003 à 18:34:32  profilanswer

je ne sai pa

n°1726458
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-12-2003 à 18:34:37  profilanswer

com21 a écrit :

On te parle des gens qui ont 50/60 ans actuellement et pas ceux qui avaient 50 ans en 1960....

oué, ben moi je te parle des gens qui ont 50/60 ans maintenant et qui vivait à la campagne  :lol:

n°1726616
Invictus
En abysse
Posté le 24-12-2003 à 19:10:56  profilanswer

Citation :

je ne sai pa

Coupainggg d'avatar  [:cupra]

---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
n°1726665
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 24-12-2003 à 19:20:25  profilanswer

Tente. Si tu as pu construire quelque chose d'aussi fort si jeune, et que tu n'as pas pu oublier depuis, c'est que forcément il y a quelque chose.
A 14-15 ans, on fait forcément des bêtises, on s'engueule pour un oui pour un non, on casse facilement, ça se comprend, on grandit.
Ptet qu'à 18 ans, en ayant vécu plus de trucs depuis 2 ans et demi, en ayant muri dans ta tête, tu pourras reconstruire quelque chose de plus solide et d'au moins aussi beau que ce que tu as connu dans le passé.

Et au moins si elle refuse, tu n'auras pas eu l'impression de ne pas avoir au moins essayé. (cf le proverbe du sage "Le pire ce n'est pas de ne pas pouvoir, le pire, c'est de pouvoir et de ne jamais essayer." )

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 19:20:25  profilanswer

n°1726676
Invictus
En abysse
Posté le 24-12-2003 à 19:23:06  profilanswer

Citation :

Tu la baise comme ca t'aura pas perdu ton temps    

:pfff:  

Non mais c'est clair, vous avez plus l'age maintenant  [:dolby]   :p  

---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
n°1727156
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 24-12-2003 à 22:29:44  profilanswer

ben moi je peut pas te donner une "bonne" reponse dans le sens ou il n'y en as pas! mais je suis dans la meme situation que toi. enfin pas vraiment! moi elle est partie avec kelk'1 d'autre et je me demande si elle revenait ce ke je ferait. pour ce qui est des personnes qui disent "il a 18 ans qu'il profite" et ben je trouve pas ça vrai parce ke serieux c'est super dur d'oublier et surtout on ne pense pas tous a baiser tout ce ki passe (bon on y pense mais c pas le but!) voila c tout pour moi!!

n°1727178
Max Evans
Posté le 24-12-2003 à 22:36:27  profilanswer

primseven a écrit :

ben moi je peut pas te donner une "bonne" reponse dans le sens ou il n'y en as pas! mais je suis dans la meme situation que toi. enfin pas vraiment! moi elle est partie avec kelk'1 d'autre et je me demande si elle revenait ce ke je ferait. pour ce qui est des personnes qui disent "il a 18 ans qu'il profite" et ben je trouve pas ça vrai parce ke serieux c'est super dur d'oublier et surtout on ne pense pas tous a baiser tout ce ki passe (bon on y pense mais c pas le but!) voila c tout pour moi!!

:jap:
Par exemple, je suis dans un internat cette année, les 90% des mecs n'ont qu'un sujet à la bouche : Le cul !
Je trouve ca atterrant, affligeant ; quelques petites boutades de temps en temps, c'est marrant, mais quand c'est tout le temps, c'est très très lourd ...

Et effectivement, c'est très dur d'oublier :/
Sinon, je viens d'apprendre qu'elle avait eu un seul mec depuis qu'on s'est séparé, ca s'est super mal passé ; en même temps, ca a duré une soirée :D

n°1727362
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2003 à 23:40:26  answer

Si mon experience perso peut t'aider, je te dirais de pas le faire (je sais pr l'instant les avis du topic vont dans le sens contraire). les mensonges sont si faciles (du "non je ne sors avec personne..." au "mais si je t'aime..." )
vous vous etes separés d'un commun accord, mais tu y pense encore, preuve que tu ne desirais pas totalement cette separation. ressortir avec, c peut-etre lui donner l'occasion de penser qu'elle peut partir, revenir a sa guise, et jouer ainsi avec toi.
c un peu jouer avec le feu, et l'amour rend aveugle dans ces cas-la, car bien svt, longtemps apres, tu reflechi a tout ce qui s'est passé, et tu te dis que si tu avais reflechi calmement, tu n'aurai pas agi comme ca...enfin je me disperse, mais tout ca pr dire que si ca m'arrivais j'y reflechirai a ... 10fois  :D  

ps--->je te dis ca, alors que si une de mes ex(pas n'importe laquelle hein  :ange: ) revenait me voir, je lui trouverai tout seul toutes les excuses du monde  :( , c les femmes qui ont raisons, les hommes sont bien trop faibles... :sweat: )
ps2-->on se forge au fur de nos relations, donc au pire, tu souffrira, et tu en retiendra la lecon ;)  

n°1727900
Grouiiiiii​k
Posté le 25-12-2003 à 01:48:41  profilanswer

max evans a écrit :

Par exemple, je suis dans un internat cette année, les 90% des mecs n'ont qu'un sujet à la bouche : Le cul !
Je trouve ca atterrant, affligeant ; quelques petites boutades de temps en temps, c'est marrant, mais quand c'est tout le temps, c'est très très lourd ...

Sinon, je viens d'apprendre qu'elle avait eu un seul mec depuis qu'on s'est séparé, ca s'est super mal passé ; en même temps, ca a duré une soirée :D

c est koi cette fille qui se tape un seul mec en 2 an ?  :o

n°1727923
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-12-2003 à 01:54:27  profilanswer

max evans a écrit :

y a pas que dans les internats...

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1728058
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 25-12-2003 à 02:17:15  profilanswer

Ben tres franchement,tu as 18 ans et tu dis que tu n'es pas sorti avec une autre gonzesse depuis 2 ans et demi,et bien moi je crois que tu es surtout tres timide et que toses pas redraguer!

Et oui,car crois moi que si tu avais de la tchatche et que t'es pas trop vilain,quand tu vois les belles nanas que tu pourrais réussir à séduire,crois moi que tu serais passé à autre chose depuis un bon moment!

Tu dis que t'es trop amoureux d'elle encore mais c'est tout simplement,comme je le dis plus haut,que tu n'as pas su couper la cordon à cause de ta timidité pour draguer!

ENSUITE,pour celle qui t'a dit 'tu préfères avoir des regrets ou des remords?" (ou un truc dans le genre) ben comme tu l'as dis,c'est une gonzesse qui t'a sorti ça! (on s'comprend? ;) )

ON NE RECONSTRUIT PAS SUR DES RUINES!!!!

Tu peux me croire!!! (je vais sur mes 26 ans et je viens de finir une relation de 4 ans et 4 mois ou il y a eu plusieurs cassures cette année,et moi je vivais avec en plus,donc je suis loin de ton histoire de coeur d'adolescent)

PAR CONTRE!!!!!!!

Tu dis que tu l'as revu Lundi et que vous avez bouffé ensemble!
Bon ben là je crois qu'il faut TRES TRES VITE que t'aille CREVER L'ABSCES!!

Retente de sortir avec elle et tu verras!
Si elle dit NON et qu'elle explique bien pourquoi,ça va te libérer car tu sauras que ton histoire est bien fini et tu vas pouvoir prendre ton courage pour reconstruire une autre histoire avec quelqu'un d'autre.

Si elle dit OUI,ben tant mieux pour toi mais crois moi que ça repètera d'ici....quelques années (ou du moins jusqu'à la FAC,tu peux toujours me croire,oh que oui)

Dernier mot,la femme de ta vie ce ne sera JAMAIS la première qui t'a dépucelé (pareil pour la femme).
Les histoires d'amour éternelle de pépère et mémère c'est également rempli de COCUFIAGE,arrétez de réver!

Les secrets ne seront JAMAIS percés (car j'attends des remarques,nan mes grands-parents eux nanani et nanana) et tant mieux pour eux!
Ou alors......ben c'est que physiquement la femme n'était vraiment pas top et idem pour l'homme!

En tout cas c'est TERMINéééééé le mariage a 18 ans et la mème femme pour la vie!
TER-MI-Né!!!!

Aujourd'hui,la grosse tendance de notre génération qui remonte également à la génération des jeunes des années 70 c'est:

vers 18-20 ans,le grand amour,les choses sérieuses se mettent en places,vie de couple pendant 10 ans environ,avec bébé à la clé parfois MAIS RUPTURE.
Puis nouvelle expérience avec une autre qui a vécu le mème truc et c'est bon,ou ça peut etre bon pour la vie!

VOILA LA VERITABLE GROSSE TENDANCE DE NOTRE GENERATION!!!! (bien entendu je peux faire plusieurs petits exemples mais avec le mème résultat)

Notre génération,elle vie une aventure sérieuse avec kelkun et apres ça casse (2 ans,4 ans,10 ans,15 ans) avec enfants ou pas,peu importe!

ENSUITE,nouvelle aventure avec quelqu'un qui a surement vécu une expérience similaire (à moins de prendre une nouvelle copine ou copain au berceau,qui n'a donc pas vécu) et là ça peut tres tres bien marcher!

Voilà je crois que j'ai tout dit!

n°1728272
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 25-12-2003 à 03:29:35  profilanswer

Je crois que tu généralises beaucoup trop...

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1728286
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 25-12-2003 à 03:40:15  profilanswer

J'ai fait un BIG résumé sinon ce serait immensément trop long à tout expliquer,je préfèrerai le faire de vive voix!

Par contre,je ne généralise pas du tout,nan je crois vraiment pas!
j'ai beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup trop d'exemples tout autour de moi sans parler de ma propre expérience!

C'est tres difficile à expliquer sur un forum .
Mais bon,moi je vous impose rien du tout hein!!?
Vous verrez bien,m'en fout moi.

Mais un jour c'est possible que vous penserez à ce que je viens de vous dire,pour ceux qui trouvent que je généralise. :sarcastic:

n°1728315
Doctor46
Posté le 25-12-2003 à 04:02:34  profilanswer

[:blueflag]

n°1728331
clockover
That's the life
Posté le 25-12-2003 à 04:13:57  profilanswer

personnellement Moi autour de moi je vois tjrs des couples se marié a 20-25 ans sans soucis et pas de pb.
Idem moi j'espere bien que je me marirais et ke ca sera pour tjrs :)

n°1728367
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-12-2003 à 06:49:53  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Je crois que tu généralises beaucoup trop...

C'est vrai mais dans les grandes lignes il n'a pas tord...  :D

n°1728371
glorb
Posté le 25-12-2003 à 06:52:55  profilanswer

C'est vrai qu'avec les nanas, quand c'est fini, il ne faut pas trop s'attendre à ce qu'elles reviennent.

Mais, il faut voir aussi que les couples qui se sont formés à 15 ans tiennent en général assez bien sur le long terme. Il y a une espèce d'alchimie qui se créé à cet age qu'on ne retrouve pas après. Ce n'est pas à négliger.

Donc, moi je dis fonce. Il est possible que ça marche.

n°1728397
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-12-2003 à 08:07:59  profilanswer

clockover a écrit :

personnellement Moi autour de moi je vois tjrs des couples se marié a 20-25 ans sans soucis et pas de pb.
Idem moi j'espere bien que je me marirais et ke ca sera pour tjrs :)

+1

et de toute façon chaque couple est différent, faut pas généraliser sur ce qui se passe/ peut se passer.

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1729730
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-12-2003 à 17:47:40  profilanswer

il m'est arrivé exactement la meme chose que toi.
un amis conseil (que je sais que tu ne suivra pas): reste amis avec elle et essaye de tourner la page, mais vraiment.
on ne rebati pas sur des ruine (n'est ce pas les ricains !!!)

n°1732498
Galeenet
Posté le 26-12-2003 à 02:04:42  profilanswer

Ce que c'est triste, ces gens qui, sous prétexte de réalisme ou de vérité - mon cul, détruisent tout ce qu'il peut y avoir de sincère ou de solide dans la relation entre un homme et une femme.
Kickback, tu fais de ton cas de petit branleur instable et impuissant une généralité. C'est petit.
Et en plus tu insultes les parents et les grands parents de tous les posteurs : tu as bien dit que tous les couples prétendument stables cachaient des histoires peu ragoutantes ? Je prends donc pour moi aussi cette accusation et je t'enmouise, toi et tes supputations salaces et tristes.

Un garçon qui se pose sincérement la question d'une relation durable, qui voit une fille autrement que comme un trou passager, réceptacle hygiènique d'une petite érection temporaire, bon cul à baiser et à jeter, et aussitôt la meute d'en rajouter : "vas y, de toutes facons, tu pourras toujours tirer ton coup".
Bin triste, ces manières là.  
Au nom de l'infidélité, on moque la constance. Au nom de la légèreté, on insulte l'attachement. Au nom de la queue, on détruit l'amour.

Message édité par Galeenet le 26-12-2003 à 02:06:08
n°1732523
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-12-2003 à 02:09:23  profilanswer

Galeenet a écrit :

Ce que c'est triste, ces gens qui, sous prétexte de réalisme ou de vérité - mon cul, détruisent tout ce qu'il peut y avoir de sincère ou de solide dans la relation entre un homme et une femme.
Kickback, tu fais de ton cas de petit branleur instable et impuissant une généralité. C'est petit.
Et en plus tu insultes les parents et les grands parents de tous les posteurs : tu as bien dit que tous les couples prétendument stables cachaient des histoires peu ragoutantes ? Je prends donc pour moi aussi cette accusation et je t'enmouise, toi et tes supputations salaces et tristes.

Un garçon qui se pose sincérement la question d'une relation durable, qui voit une fille autrement que comme un trou passager, réceptacle hygiènique d'une petite érection temporaire, bon cul à baiser et à jeter, et aussitôt la meute d'en rajouter : "vas y, de toutes facons, tu pourras toujours tirer ton coup".
Au nom de l'infidélité, on moque la constance. Au nom de la légèreté, on insulte l'attachement. Au nom de la queue, on détruit l'amour.

[:plugin]

---------------
n°1732553
headless i​ntelectual
Posté le 26-12-2003 à 02:15:45  profilanswer

ressortir ac une ex ?
si je commence à avoir de la corne à la main droite .. peut-etre :D

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°1732567
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 26-12-2003 à 02:17:31  profilanswer

Galeenet a écrit :

Ecoute guignol,parce-que oui déjà t'es un gros guignol car tu m'insultes sans me connaitre et en plus de ça t'as rien compris de ma thèse!

Primo j'en ai rien à branler que tu prennes ce que je dis comme parole d'évangile,moi j'ai parlé de mon expérience et de mon entourage POINT BARRE!

Deuxio,petit con,si tu savais ce qui s'est passé dans mon couple tu fermerais ta grande gueule car je suis loin d'etre un coureur de jupons c'est TOUT LE CONTRAIRE!

Mais vie ta vie,moi je m'en branle,tu verras bien! :kaola:

n°1732702
Galeenet
Posté le 26-12-2003 à 02:32:46  profilanswer

Notre génération,elle vie une aventure sérieuse avec kelkun et apres ça casse (2 ans,4 ans,10 ans,15 ans) avec enfants ou pas,peu importe!

j'ai parlé de mon expérience et de mon entourage POINT BARRE!

Comment ?

n°1732798
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 26-12-2003 à 02:46:02  profilanswer

j'ai rencontré ma femme (enfin on est pas marié) à l'age de 15 ans! nous avons eu une rupture (de mon initiative) vers 20 ans qui a duré 2 ou 3 mois, tout ça parce que je pensais qu'a cet age il fallait multiplier les expèriences! je suis revenu la queue entre les jambes quelques semaines plus tard et je m'en veux toujorus aujourd'hui d'avoir pu la faire souffrir pour des idées préconçues! J'ai aujourd'hui 33 ans et suis toujours avec elle, nous avons une petite fille magnifique de 2ans, et nous entendons aussi bien et certainement mieux aujourd'hui qu'au début de notre relation!  
Ce qui prouve bien que l'on peut construire des relations durables jeune, et que l'on peut aussi recomencer une histoire avec une personne que l'on a quitté. Je dirais que si tu as veritablement encore des sentiments pour elle après autant de temps, et qu'en plus ses sentiments t'empêche d'avancer avec quelqu'un d'autre qu'elle, fonce!

Message édité par frenzy le 26-12-2003 à 02:46:27
n°1732810
baddy
Posté le 26-12-2003 à 02:47:33  profilanswer

Comme quoi, je ne suis pas seul dans ce cas.
alors, le conseil que j'ai à donner dans ce cas (et que j'ai beaucoup de mal a appliquer a moi meme) est le suivant :
-Fait le tri dans tes sentiments, c'est a dire, fait bien gaffe à ne pas vouloir ressortir avec elle parce que tu es célib depui + de 2 ans
En gros, tu te sent seul, et quand tu la vois tu te rappele de bon souvenir ou elle était avec toi, bref, les ptit zozio chantent dans les prés. Et tu te dit que si ces souvenirs te font tant de bien, c'est parce que tu l'aime encore. Attention, la solitude c'est dangereux, on se fait avoir facilement, et il n'y a rien de plus facile que de se mentir à soi-meme

Si vraiment, tu n'a jamais dragué d'autres meuf parce que tu tenai encore à elle pendant ces 2ans, bah heuuu, fonce  :D  

Bref, à toi de voir

:hello:

n°1732843
headless i​ntelectual
Posté le 26-12-2003 à 02:53:53  profilanswer

nan mai kel troll ce tomic , chak'un parle de son experience perso et dit que les autres généralisent ...
[:vomi]

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°1733012
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-12-2003 à 07:47:48  profilanswer

Ouai, p't'etre à 0.000001%  :heink:  

Les couples qui se rencontre à 18 ans et qui restent ensemble 40 ans, ça existe, mais c'est RARE ... TRES TRES rare...  :whistle:  

bah, nous ca fait 10 ans qu'on est ensemble (depuis l'age de 19 ans), et j'ai pas l'impression que ca va se finir :D

mais bon, j'ai pas de boule de cristal pour lire l'avenir non plus :/

sinon, tente le coup, tu seras fixe une fois pour toute.
[mylife]
ce que je n'ai pas fait avec une de mes ex, et je m'en suis mordu les doigts pendant de longs mois, j'en ai longtemps garde des regrets (je ne ressens plus rien pour elle, mais quand on en a reparle, on s'est rendus compte a quel point on a ete cons sur ce coup). mais bon, page tournee.

[/mylife]

Message édité par kham le 26-12-2003 à 07:54:31
n°1733025
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-12-2003 à 08:44:42  profilanswer

Citation :

tu avais de la tchatche et que t'es pas trop vilain

:heink:

n°1733248
Lomba
Posté le 26-12-2003 à 11:28:04  profilanswer

Hello,

ça fait plaisir de voir que je suis pas tout seul à penser qu'on peut trouver la bonne personne de bonne heure, qu'on n'a pas besoin de multiplier les relations pour être sûr de soi et qu'on peut reconstruire une relation stable avec une ex. J'ai tellement l'impression de ne pas être comme "les djeunes de mon âge" des fois ;)

--  
lomba

n°1733287
liugimm
Posté le 26-12-2003 à 11:42:11  profilanswer

Max Evans a écrit :

J'ai actuellement 18 ans, donc effectivement, on était relativement jeune, mais je l'aimais vraiment, et (J'espère) elle aussi ;)

Notre rupture, même si nous l'avions décidé ensemble, devait s'imposer ; mais je n'ai jamais réussi à passer à autre chose :/

donc, quand tu as rompu avec elle tu avais 15 ans et demi.
et quand vous avez commencé à sortir ensemble tu avais entre 13 ans et 13 ans et demi.

à cet age la, on jout à la marelle normalement ?

n°1733365
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 26-12-2003 à 12:02:15  profilanswer

n°1733422
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-12-2003 à 12:15:32  profilanswer

liugimm a écrit :

donc, quand tu as rompu avec elle tu avais 15 ans et demi.
et quand vous avez commencé à sortir ensemble tu avais entre 13 ans et 13 ans et demi.

à cet age la, on jout à la marelle normalement ?

double clic a écrit :

hum 18 ans, deux ans depuis que t plus avec elle, t'avais 15 ans 1/2 qd vous vous êtes séparés, et 13 ans 1/2 quand vous vous êtes mis ensemble ? deux ans ensemble à cet âge c déjà pas mal :o ça peut être jouable si elle est dakor, maintenant que vous êtes ptet un peu plus mûrs...

faudrait ptet lire un peu les tomiks :o et dsl de te décevoir mais à 13 ans et demi ça fait longtemps que les djeunz y ont oublié la marelle :D à cet âge y en a mm qui ont déjà commencé à fumer alors bon [:spamafote]

---------------
n°1733904
Max Evans
Posté le 26-12-2003 à 13:53:16  profilanswer

Pis bon, j'ai 18 ans et demi, donc fait 14 ans et 16 ans :D

n°1735149
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 26-12-2003 à 17:13:19  profilanswer

Kickback je trouve ta these tout a fait correct et surtout tout a fait realiste.c exactement ce je pense et ce ke je constate dans mon entourage! te laisse pas emmerder par les blaireaux qui y connaissent rien!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vin Mousseux --> Qu'en pensez-vous ?Que pensez-vous du pape?
Que pensez vous de PC City ?Que pensez vous de la télé réalité ?
[ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ?que pensez vous de mazda 6 !!
vous pensez quoi des CD "perimable" .??L'harmonisation des diplômes, vous en pensez quoi ?
Executive Life vous en pensez quoi ????la discrimination positive, vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)