Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cherche le titre d'un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche le titre d'un film

n°9107586
Angel-TLV
Posté le 02-08-2006 à 23:09:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche le titre d'un film dont j'ai vu seulement un bout (le début) il y'a de cela quelques mois.
Il s'agit d'un film ou le principe est que deux couples d'amis décident d'échanger leurs femmes pour un simple "jeu", mais tout cela va bien sur dérapper rapidement. C'est un film Ricain je crois bien, sortie il y'a un ou deux ans (mais je peut me tromper).
Si QQun connais ce film et peut me donner le titre ca serait très sympa.
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 23:09:48  profilanswer
 

n°9107602
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-08-2006 à 23:11:31  profilanswer
 

Ici:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3878-1.htm


Message édité par hans zimmer le 02-08-2006 à 23:11:49

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cherche le titre d'un film

 

Sujets relatifs
je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudiCherche titre d'un film
help ! cherche titre d'un film...je cherche le titre d'un film fantastique...
Cherche Titre de chanson de Film[Résolu] Cherche le titre d'un film d'action
cherche titre film (poursuite d'un van une nuit agitée)Cherche titre d'un film....
cherche desesperement le titre de ce film d'horreur que j'ai tant aimécherche titre film...
Plus de sujets relatifs à : Cherche le titre d'un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR