| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ou rencontrer des asiatiques ? |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 20:35:57 ![]() ![]() |
momo_ge |
|
magmatik White is right. | Et il faut qu'elle does j'imagine ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
korrigan73 Membré | le nerdz fan de manga qui veut se taper une gonzesse de la bas, si c'est pas pathetique... --------------- El predicator du topic foot |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Viens dans l'77 ^^ |
NullDragon |
|
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 19-08-2005 à 20:44:18 |
ikap | En asie? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Aussi oui |
NullDragon |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 20:44:32 ![]() ![]() |
juliansolo |
|
leoz | Le vieux fantasme de la femme asiatique |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 20:45:22 ![]() mongallet ? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 20:45:35 ![]() (ah y'en a chez Tgrx en ce moment |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
sidorku Ultime Boeing 747 | Y a bien ca Message édité par sidorku le 19-08-2005 à 20:48:31 |
magmatik White is right. | Tgrx ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
korrigan73 Membré | au pire il peut aller brancher dans un restau asiat. --------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 20:52:14 ![]()
|
mercure66 Scarlet Needle ! | J'ai un ami qui s'est marié à une Chinoise, ben ça aide |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Con Smith | si tu veux rencontrer des asiatiques, voyage en Asie Message édité par Con Smith le 19-08-2005 à 20:58:53 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
magmatik White is right. |
amandine75011 |
Le3d | Elles sont pas bonnes les québécoises ? |
_Shaft_ Fais pas chier |
magmatik White is right. | Ca on s'en fout --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
zatane | Et DTC vous n'y pensez donc pas? --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Françoué, on t'a reconnu
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Joli topic du vendredi tout de même, pas trop gros ni trop voyant, juste ce qu'il faut de subtilité et d'innocence sur un sujet bien choisi en ces lieux |
amandine75011 |
|
Gnub |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 19-08-2005 à 23:24:14 --------------- Shake it • • baby ! |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Proxounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |