Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Religion et croyance!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Religion et croyance!

n°11374166
Stargazer0
Posté le 01-05-2007 à 13:49:51  profilanswer
 

Bresse a écrit:
 
« Quand on a aucune opinion à exposer on ne fait pas de topic. »
 
 :ouch: C’est incroyable ça, j’ai des opinions seulement il faudrait me laisser le temps de répondre au moins, je ne passe pas mon temps sur ce forum non plus, un peu de patience merci! :lol:  
 
Jean a écrit:
 
« Le but d'une religion est de donner un espoir à l'homme qui sait qu'il mourra un jour, donc je pense que toutes les religions parlent d'une vie après la mort, sous une forme ou une autre... »  
 
 :jap: C’est également mon point de vu, néanmoins je me posais la question quand à la possibilité de l’existence d’une religion ou d’une secte qui ait ce courant de pensé, à savoir pas de vie après la mort.
 
Alors j'attend de savoir si quelqu'un connait une telle religion.  
 
Je repose donc ma question, existe-t-il à votre connaissance une religion ne croyant pas à une vie après la mort?
 
Merci de respecter mon topic!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 13:49:51  profilanswer
 

n°11374201
Stargazer0
Posté le 01-05-2007 à 13:52:52  profilanswer
 

La Seconde Infinie a écrit :

Les règlements de compte avec les modos, tu le fais en MP, s'il te plaît.


 
 :??: C’est quoi ce forum de fou, je ne fait aucun règlement de compte avec le modérateur, je ne fait défendre mon topic, je ne cherche pas d’ennuis.

n°11374223
Hodor
Posté le 01-05-2007 à 13:54:47  profilanswer
 

tu sais que tu peus poser ta question dans le topic "vie apres la mort" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2895_1.htm  
ou le topic "croyez vous en dieu" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4780_1.htm

n°11374240
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-05-2007 à 13:55:49  profilanswer
 

Stargazer0 a écrit :

Bresse a écrit:
 
« Quand on a aucune opinion à exposer on ne fait pas de topic. »
 
 :ouch: C’est incroyable ça, j’ai des opinions seulement il faudrait me laisser le temps de répondre au moins, je ne passe pas mon temps sur ce forum non plus, un peu de patience merci! :lol:  
 
Jean a écrit:
 
« Le but d'une religion est de donner un espoir à l'homme qui sait qu'il mourra un jour, donc je pense que toutes les religions parlent d'une vie après la mort, sous une forme ou une autre... »  
 
 :jap: C’est également mon point de vu, néanmoins je me posais la question quand à la possibilité de l’existence d’une religion ou d’une secte qui ait ce courant de pensé, à savoir pas de vie après la mort.
 
Alors j'attend de savoir si quelqu'un connait une telle religion.  
 
Je repose donc ma question, existe-t-il à votre connaissance une religion ne croyant pas à une vie après la mort?
 
Merci de respecter mon topic!


 
RESPECT MY AUTHORITY
 
Plus sérieusement, si tu as un souci avec la fermeture du topic il fallait passer en MP, donc la je le bloque encore et si tu me fais un MP et bien je le lirai demain à tête reposée.
 
Mais avant toute chose merci de relire les règles, les aides aux devoir sont interdites et si ce n'est pas le cas alors Google peut t'aider car pour le moment on a l'impression qu'une personne ne veut pas se fouler l'auriculaire.
 
Pour finir, un point de vue d'une phrase, chapeau.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Religion et croyance!

 

Sujets relatifs
Religion et croyance.Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage !
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahreligion et circoncision
Religion à la cantineLe Coran et l'Islam [Warning 1er post]
Témoins de Jéhovah...la vrai religionEn quête d'une religion (Islam)
Religion = TOC ?paranormal: religion/croyance qui aliène?
Plus de sujets relatifs à : Religion et croyance!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR