Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 


amitié mec nana realité ou fiction???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

relation amicale nana mec realité ou fiction??

n°275069
alanou
HFR certified
Posté le 24-03-2003 à 13:45:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je fantasme sur Kroma X amorK
 
si on était amis, je fantasmerais pas dessus  :whistle:
 
 
Dis kromax, tu veux être mon amie ??  :??:  :??:  :whistle:  :whistle:


Message édité par alanou le 24-03-2003 à 13:46:13
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 13:45:45  profilanswer
 

n°275074
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 24-03-2003 à 13:46:21  profilanswer
 

En plus Kroma s'est gourrée, c'est celui là.
 :p http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°275305
nur
Posté le 24-03-2003 à 14:46:36  profilanswer
 

Pop Satory a écrit :

En plus Kroma s'est gourrée, c'est celui là.
 :p http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

a croire que c'est une obsession chez elle :p

n°276229
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-03-2003 à 17:46:07  profilanswer
 

Je maintiens que c'est possible sans arriere pensee nur ( j;ai lu que la premiere page, la flemme :D )
 
tu dis que tout amitie tres tres forte n'est pas possible sans amour inavoue blabla.
 
Mais tu stipule bien que la relation pere/fille est denuee de desir sexuel.
 
Tu fais un sacre paradoxe la : d'un cote tu dis que amitie sans amour = pas possible, de l'autre tu dis qu'il eiste un type de relation pour lequel l'amour est absent, et qui correspond a ces criteres : Bilan des courses, suffit de dire que le sentiment d'amitie se rapproche totalement de la relation pere/fille ( IMHO plus soeur/frere) et hop on vient de demontrer le contraire de ton premier argument.
 
Personellement, j'ai ce style d'amitie avec une fille. Elle sait tout de moi. je sais tout d'elle. Tout a toujours ete clair entre nous, et l'idee de sortir avec, voir meme de lui faire l'amour, me repugne et n'a jamais fait aprtie de mes fantasmes et aspirations, et encore moins de mes desirs.
 
C'est un stade ou tu la consideres comme une petite partie de toi, et vice versa. Je sais pas si je supporterais de la perdre. Dans un sens, elle m'est beraucoup + chere que mes parents, ma famille, mes soeurs, ou autre : j'ai avec elle une complicite, un sentiment d'amour (s'en est pour moi, mais dans un sens totalement different du sens usuel. Il reste le denominateur le plus approprie pour designer l'intensite, cependant) tellement intense qu'il se passe de tout froufrou, coup de gueule, pelles, et autres actes sexuels.
 
La question se pose meme pas : on vivra jamais ensemble, onse mariera jamais, on aura jamais de momes, on couchera jamais ensemble. On est juste lies par quelque chose de plus intense a mon humble avis.
 
Je pense que l'amour style je te roule un palot, je couche avec toi, je me marie avec toi, j'ai des gosses avec toi, n'est qu'une etape inferieure dans le stade de l'amour : tu gardes ton identite dans ce cas la, et tout peut encore arriver et tout peut casser.
 
je suis confiant dans le fait que la relation que j'ai avec elle ne cassera jamais.
 
Et je peux meme mettre ma tete a couper (litteralement).

n°276318
zatane
Posté le 24-03-2003 à 17:57:51  profilanswer
 

lyly a écrit :


 
 
moi personnellement quasiment toute les relations fortes avec des gars ont connu une phase de doute voir de derapage masi bon apres tu vois bien que c mieux en tant que cop's que en tant que meuf attitrée enfin pour certaine personne maintenant qui sait la vérité est ailleurs Mulder!!!:pt1cable:


 
Ouai moi c pareil, une bonne partie de mes amie aujourd'hui (+ ou - fort) ben ca a debuter parcque la personne me plaisait ds ca facon d'etre meme si je ne savai pas encore si je voudrai etre avec ou simplement devenir ami, apres ya eu une periode ou on commencai a super bien s'entendre et kom ca ta deplairai pas de sortir avec tu te demande ou ca en ai, mais apres kan tu connai mieu la personne pour ceux ke je concidere kom mes amie, je ne pourai pas vraiment sortir avec, ca a depasser ca...
 
Fo voir aussi ce ke c l'amour, si l'amitier est plus ou moin important ke l'amour et si ca prend le pas sur l'amour...

n°276326
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 24-03-2003 à 17:59:25  profilanswer
 

nur a écrit :

a croire que c'est une obsession chez elle :p  

J'ai souvent rencontré le problème mais ce n'est non plus une obsession.

n°276336
zatane
Posté le 24-03-2003 à 18:00:11  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Je maintiens que c'est possible sans arriere pensee nur ( j;ai lu que la premiere page, la flemme :D )
 
tu dis que tout amitie tres tres forte n'est pas possible sans amour inavoue blabla.
 
Mais tu stipule bien que la relation pere/fille est denuee de desir sexuel.
 
Tu fais un sacre paradoxe la : d'un cote tu dis que amitie sans amour = pas possible, de l'autre tu dis qu'il eiste un type de relation pour lequel l'amour est absent, et qui correspond a ces criteres : Bilan des courses, suffit de dire que le sentiment d'amitie se rapproche totalement de la relation pere/fille ( IMHO plus soeur/frere) et hop on vient de demontrer le contraire de ton premier argument.
 
Personellement, j'ai ce style d'amitie avec une fille. Elle sait tout de moi. je sais tout d'elle. Tout a toujours ete clair entre nous, et l'idee de sortir avec, voir meme de lui faire l'amour, me repugne et n'a jamais fait aprtie de mes fantasmes et aspirations, et encore moins de mes desirs.
 
C'est un stade ou tu la consideres comme une petite partie de toi, et vice versa. Je sais pas si je supporterais de la perdre. Dans un sens, elle m'est beraucoup + chere que mes parents, ma famille, mes soeurs, ou autre : j'ai avec elle une complicite, un sentiment d'amour (s'en est pour moi, mais dans un sens totalement different du sens usuel. Il reste le denominateur le plus approprie pour designer l'intensite, cependant) tellement intense qu'il se passe de tout froufrou, coup de gueule, pelles, et autres actes sexuels.
 
La question se pose meme pas : on vivra jamais ensemble, onse mariera jamais, on aura jamais de momes, on couchera jamais ensemble. On est juste lies par quelque chose de plus intense a mon humble avis.
 
Je pense que l'amour style je te roule un palot, je couche avec toi, je me marie avec toi, j'ai des gosses avec toi, n'est qu'une etape inferieure dans le stade de l'amour : tu gardes ton identite dans ce cas la, et tout peut encore arriver et tout peut casser.
 
je suis confiant dans le fait que la relation que j'ai avec elle ne cassera jamais.
 
Et je peux meme mettre ma tete a couper (litteralement).


 
c'est vraiment joli ce ke tu as ecrit, moi je n'ai jamais connu qlq chose a ce stade pourtant j'aimerai bcoup avoir qlq'un ki restera presente tte ma vie avec ki je paragerai tt (sans ke cela soit une histoire d'amour)...

n°276530
bullrott2
Posté le 24-03-2003 à 18:31:43  profilanswer
 

La question tombe bien, car en effet je suis en train de vivre une mauvaise situation avec ma meilleure amie :pt1cable:  
En effet je reste persuadé qu'il est plus que possible d'entretenir une amitié forte avec une personne du sexe opposé, cependant, j'en suis arrivé à un stade avec elle ou mes sentiments sont devenus tellement fort que je n'arrive plus à les gérer:ouch:
Elle as un copain, je suis célibataire. Je n'éprouve pas d'attirance physique pour elle malgrès le fait qu'elle soit franchement belle(ce n'est qu'une constatation faite par tout notre entourage, c'est pas que moi qui le dis hein :whistle: )
Par contre je suis très attiré par sa personalitée, je suis en train de me demander si je suis pas tombé amoureux d'elle:??:
Et celà me gêne énormément d'autant plus que j'ai voulu aborder la question avec elle et depuis 15 Jours je n'arrive plus à la joindre, j'ai bien peur d'avoir fais une grosse connerie, çà me rend malade d'être dans cette situation, qu'en pensez vous:??:

n°276555
zatane
Posté le 24-03-2003 à 18:40:16  profilanswer
 

bullrott2 a écrit :

La question tombe bien, car en effet je suis en train de vivre une mauvaise situation avec ma meilleure amie :pt1cable:  
En effet je reste persuadé qu'il est plus que possible d'entretenir une amitié forte avec une personne du sexe opposé, cependant, j'en suis arrivé à un stade avec elle ou mes sentiments sont devenus tellement fort que je n'arrive plus à les gérer:ouch:
Elle as un copain, je suis célibataire. Je n'éprouve pas d'attirance physique pour elle malgrès le fait qu'elle soit franchement belle(ce n'est qu'une constatation faite par tout notre entourage, c'est pas que moi qui le dis hein :whistle: )
Par contre je suis très attiré par sa personalitée, je suis en train de me demander si je suis pas tombé amoureux d'elle:??:
Et celà me gêne énormément d'autant plus que j'ai voulu aborder la question avec elle et depuis 15 Jours je n'arrive plus à la joindre, j'ai bien peur d'avoir fais une grosse connerie, çà me rend malade d'être dans cette situation, qu'en pensez vous:??:


 
 :sweat: La je sais pas koi te dire, vu kom tu le dit ca semble plutot evident ke tu as l'air attiré par elle mais le fait de lui en parlé et kel ne te parle plus...
 
Je sais pas koi te dire mais fo ke tu arrive a la joindre... Elle a pe eu peur kan ta essayer de lui parler... ou alors tu te fais des film et elle te fais pas la gueule (possible...).

n°276633
Anathema
Justice for all...
Posté le 24-03-2003 à 19:03:17  profilanswer
 

"Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme  ; mais pour la maintenir, il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique." Nietzsche (Friedrich), Humain, trop humain (Menschliches, Allzumenschliches).

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 19:03:17  profilanswer
 

n°276720
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-03-2003 à 19:32:43  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

c'est chaud à trouver, sans que l'un des parties ne soit trompé par ses pulsions saiskuelles ou emotionnelles ...


 
 
 [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°276780
eszterlu
Posté le 24-03-2003 à 19:55:00  profilanswer
 

Anathema a écrit :

"Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme  ; mais pour la maintenir, il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique." Nietzsche (Friedrich), Humain, trop humain (Menschliches, Allzumenschliches).


 
 :jap:  :whistle:  il y a du vrai la dedans, je pense en effet que pour ne pas gamberger aux cotés d'une fille "sexuellement troublante", il faut etre repu de ce coté là ...  :D

n°276790
nur
Posté le 24-03-2003 à 19:58:03  profilanswer
 

Anathema a écrit :

"Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme  ; mais pour la maintenir, il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique." Nietzsche (Friedrich), Humain, trop humain (Menschliches, Allzumenschliches).

:jap:   d'accord avec Nietzsche et il savait de quoi il parlait avec lou andrea salomé .
 
-->tetediench ,je prétend pas avoir raison sur ce coup la mais je donne mon opinion du moment: je ne crois pas a la pure amitié H-F car je pense que l'on ne peut pas faire completement abstraction de la sexualité (que serait le charme féminin sans cela?)on peut tenter de l'étouffer mais alors le mot "pure" est de trop.
Pour ce qui est de l'Amour, je considere que c'est un sentiment asexué (autrement on parle de desir amoureux ce qui n'est pas la meme chose) mais dans ce cas la, c'est un sentiment qui n'est pas exclusif ou possessif, c'est un sentiment altruiste ou desinteressé. L'Amitié pure c'est peut etre plus possessif ,cela reclame un echange(mais ça y ressemble).
On peut sans doute aimer une femme comme sa soeur(transfert?) mais est ce vraiment de l'amitié ? eprouve t-on de l'amitié pour sa soeur ?
de meme l'amour qu'un pere porte a sa fille ,est ce de l'amitié ?
(le topic parle de l'amitié,qui est au moins complicité/egalité, pas de l'amour)

n°277098
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-03-2003 à 21:10:52  profilanswer
 

nur a écrit :

:jap:   d'accord avec Nietzsche et il savait de quoi il parlait avec lou andrea salomé .
 
-->tetediench ,je prétend pas avoir raison sur ce coup la mais je donne mon opinion du moment: je ne crois pas a la pure amitié H-F car je pense que l'on ne peut pas faire completement abstraction de la sexualité (que serait le charme féminin sans cela?)on peut tenter de l'étouffer mais alors le mot "pure" est de trop.
Pour ce qui est de l'Amour, je considere que c'est un sentiment asexué (autrement on parle de desir amoureux ce qui n'est pas la meme chose) mais dans ce cas la, c'est un sentiment qui n'est pas exclusif ou possessif, c'est un sentiment altruiste ou desinteressé. L'Amitié pure c'est peut etre plus possessif ,cela reclame un echange(mais ça y ressemble).
On peut sans doute aimer une femme comme sa soeur(transfert?) mais est ce vraiment de l'amitié ? eprouve t-on de l'amitié pour sa soeur ?
de meme l'amour qu'un pere porte a sa fille ,est ce de l'amitié ?
(le topic parle de l'amitié,qui est au moins complicité/egalité, pas de l'amour)  


 
Minute papillon ;)  
 
Pour moi l'amitie n'est autre que de l'amour, a la base ;) enfin passons.
 
Bref, je pense pas que dans la relation que j'ai avec elle il y aie une relation de dominance de l'un ou l'autre. On est amis, tres amis, trop amis peut etre. Ouai c'est de l'amour pour moi. Mais encore une fois, il y a plein de sortes d'amour.
 
Ensuite, on peut cotoyer une femme sans la considerer forcement comme objet sexuel ( charme feminin ou pas ). Sinon, on ne serait guere plus que des animaux, a chercher a copuler avec toutes les femelles du coin ( bon ok c;est un autre sujet). C'est juste qu'il y a certaines personnes avec lesquelles tu fais abstraction de leur charme.
 
Dans mon cas, si quelqu'un devait etre amoureux de l'autre, c'est bien moi d'elle ( elle est pas un thon a priori, et je suis VRAIMENT pas un ephebe je le sais tres bien). Beaucoup trouvent la demoiselle sexy. Eh bien, pas moi, pas du tout. Je la vois jamais sous cet angle. C'est ma christelle, ma mam'zelle, point.
 
Elle sort avec un gars et l'embrasse devant moi ? aucune sensation de jalousie ( je me rapelle une discuss avec kroma). Par contre, je sais qu'elle lachera ( et elle  deja lache) n'importe quel couillon se mettant entre nous, style ne m'aimant as ou autre...  
 
On etait fait pour s'entendre... on peut dire ca. on est pas frere/soeur. On est autre chose. Quant a le definir, je laisse ca a quelqu'un de plus verse dans l'art des mots que moi : desole, j'en suis incapable.

n°277147
glorb
Posté le 24-03-2003 à 21:21:33  profilanswer
 

Ouai, c'est possible, si la fille est un abominable thon. Sinon, non, c'est pas possible.

n°277179
nur
Posté le 24-03-2003 à 21:28:04  profilanswer
 


--> tetediench
on peut cotoyer une femme sans la considerer forcement comme objet sexuel bien sur! mais c'est pas ce que je dis:
ce qui fait la difference entre un homme et une femme c'est l'aspect sexuel (si ont etaient tous et toutes des gens asexués,la question ne se poserait meme pas).
Ne pas voir chez une femme son sexe, c'est ne pas voir la femme et donc sa feminité. Et (trop)voir sa féminité peut eveiller le désir(une histoire de pheromones ?)
Pour ton histoire personnelle,je ne sais quoi te dire mais il peut y avoir pleins d'autres facteurs.

n°277182
nur
Posté le 24-03-2003 à 21:29:13  profilanswer
 

glorb a écrit :

Ouai, c'est possible, si la fille est un abominable thon. Sinon, non, c'est pas possible.

toi tu es fort pour synthétiser! :whistle:

n°277238
AuditNetwo​rk
Posté le 24-03-2003 à 21:41:25  profilanswer
 

ma meilleur amie n'est pas tres jolie , franchement je ne pourrais pas rester avec une nana jolie (amie seulelement) je sais pas c'est impossible  :ouch:

n°277346
glorb
Posté le 24-03-2003 à 22:04:45  profilanswer
 

Je crois que pour se faire une idée, il vaudrait mieux poser la question suivante :
 
"Est-ce qu'il y a une seule femme de votre entourage proche, un minimum jolie, et ne faisant pas partie de votre famille, que vous n'ayez pas désiré à un moment ou à un autre ?".

n°277385
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-03-2003 à 22:11:36  profilanswer
 

glorb a écrit :

Je crois que pour se faire une idée, il vaudrait mieux poser la question suivante :
 
"Est-ce qu'il y a une seule femme de votre entourage proche, un minimum jolie, et ne faisant pas partie de votre famille, que vous n'ayez pas désiré à un moment ou à un autre ?".


 
oui mes soeurs et ma mere, et aussi cette amie. Tout acte sexuel avec elle me repugnerait au plus haut point.

n°277593
GoEast
Posté le 24-03-2003 à 22:45:03  profilanswer
 

Je crois que c'est possible mais hautement improbable.
 
Moi j'ai une amie tres proche, elle est super super alors super canon. Mais il se trouve que la premiere fois que je l'avais rencontre j'avais su qu'elle etait deja fiancee (bon c'est peut-etre un peu tot a 21 ans mais bon elle est americaine). Donc ca a en quelque sorte coupe court a tout fantasme de ce cote la, et je crois que c'etait un bien pour que l'amitie reste "saine".
 
Mais je sais pas si elle me trouve moche de son cote pour que l'amitie de derape pas.
:D
Enfin j'espere que non...
:sweat:
Faudrait que je demande un jour.

n°277951
bullrott2
Posté le 24-03-2003 à 23:34:04  profilanswer
 

Zatane a écrit :


 
 :sweat: La je sais pas koi te dire, vu kom tu le dit ca semble plutot evident ke tu as l'air attiré par elle mais le fait de lui en parlé et kel ne te parle plus...
 
Je sais pas koi te dire mais fo ke tu arrive a la joindre... Elle a pe eu peur kan ta essayer de lui parler... ou alors tu te fais des film et elle te fais pas la gueule (possible...).


C'est ce que beaucoup de monde m'as dis t'inquiète elle vas pas le prendre mal, mais bon c'est pas souvent que l'on reste sans contact ne serais-ce que téléphoniquement pendant 15Jours :pfff: Mais bon comme d'hab c'est moi qui me fais des films je pense elle dois être beaucoup occupée avec ces révisions en ce moment donc :) Espoir:D

n°277990
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 24-03-2003 à 23:37:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Et, tu avais dans l'optique que ca devienne ton copain uniquement, ou que ca devienne ton petit amis?


 
Bah au début on sentendait super bien et co koi.... puis bon bien sûr au bout d'un moment la lagoon la craqué :D.

n°278023
bullrott2
Posté le 24-03-2003 à 23:41:22  profilanswer
 

Je suis un peu d'accord avec tetedeiench en ce qui concerne l'amitié, à un certain stade, celà deviens une forme d'amour c'est indéniable, ne serais-ce que le fait d'être séparé de cette personne un long temps nous rend déjà malheureux comme si c'etait une personne que l'on aime(avec un grand A) alors qu'avec elle il ne se passe rien et la relation que l'on as déborde pourtant d'affection mais il n'y a pas d'envie physique, par contre en ce qui concerne le mental et la personalité c'est autre chose:D

n°279483
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 25-03-2003 à 11:36:25  profilanswer
 

C'est surement vrai qd les deux sont célibataires, mais fo pas pousser, l'amitié pure ça existe entre mecs, ça existe entre filles, et ça existe entre mixtes.  
 
Dans ce genre d'histoire, qd ça dérive d'amitié vers autre chose, il n'y a souvent qu'une des deux personnes qui éprouve ce sentiment, et pas l'autre : c'est donc possible de ne pas être attiré "ainsi" dans une relation qui s'y prête.

n°281810
phenos
Parti un jour...
Posté le 25-03-2003 à 19:33:06  profilanswer
 

J'ai aucune difficulté particuliere avec les femmes :sol:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°283170
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 25-03-2003 à 22:47:54  profilanswer
 

En ce qui me concerne, je suis persuadé par expérience que l'amitié homme/femme est possible, j'ai eu qq amitiés fortes avec des nanas, et j'ai actuellement une véritable amitié avec une nana (depuis qq mois), je la trouve sexuellement attirante, pourtant je n'ai jamais eu l'intention de faire quoi que ce soit (et il ne se passera jamais quoi que ce soit) de sexuel, tout simplement parceque je distingue bien l'envie de l'intention, et la pulsion sexuelle du fait de convoiter une nana, en bref c pas parce que j'apprécie une nana et que je la trouve attirante sexuellement que je vais la convoiter pour autant, c bien plus compliqué que ça, il y a des tas de paramètres qui rentrent en compte comme l'attitude et notamment l'attitude qu'elle a envers moi, sa vision du couple, etc ... De plus, les critères qui vont me faire choisir qqn comme amie ou comme amante sont différents.  
 
Ma vision des relations homme/femme aujourd'hui est la suivante :
 
au départ, on est sur un chemin glissant, risqué, les choses sont ambigues, c le moment de la séduction, où chacun va déterminer petit à petit ce qu'il a envie pour la suite, si il y a affinités on va arriver à un croisement où chacun devra choisir si il veut que ça devienne une relation d'amitié ou une relation amoureuse. Si cette période critique n'arrive pas au même moment pour les 2, alors la relation amoureuse n'aura pas lieu (le désir compte bcp pour cette période, et le désir est capricieux, il vient, repart, s'intensifie, disparaît, ...). Cette bifurcation fatidique passée on part soit sur la route de l'amitié, soit sur la route de l'amour, ces 2 routes se croisent très très rarement.
 
 
Lorsque dans une amitié, il y a dans la tête de l'un ou des 2 ambiguité, c'est tout simplement parce qu'on a omis de mettre les choses au clair, si on est vraiment amis, je ne vois pas où est le problème à dire clairement à l'autre qu'il nous attire sexuellement, si c'est réciproque alors c'est que finalement on était toujours dans la période critique ou qu'exceptionnellement une nouvelle période critique s'était engagée (les 2 routes que j'ai cité plus haut qui se croisent). Dans tous les cas, être clair est le seul moyen de s'en sortir et évite de se faire des films d'un côté ou/et de l'autre et à se pourrir la vie alors que quelques heures en tête à tête suffiraient probablement à résoudre le problème.


Message édité par C_Po_Ma_Faute le 25-03-2003 à 22:50:57
n°288972
lyly
soyez spirituel
Posté le 27-03-2003 à 08:00:06  profilanswer
 

franchement je vous felicite, je suis nouvelle arrivée sur le forum et je pensais pas avoir autant de reponses censées.
Merci beaucoup!! bon ce sujet demeurera sans doute sans réelle réponse mais c'est vrai que la communication est une chose hypra importante dans la vie.
C le grand mystère de l'amour, amour physique, amour psychique les sentiments forts perturbent...
Les rapports passionnels sont toujours voués à des situations extremes. à chacun maintenant de les aborder et de les surmonter...:jap:


---------------
carpe diem [:lyly]
n°289008
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 27-03-2003 à 08:33:16  profilanswer
 

Les relations hommes-femmes sont toujours très spéciales (surtout les miennes me semble ;))
 
C'est toujours assez ambigu entre amour et amitié (car jpense que toutes les femmes préfèrent l'amour à l'amitié). J'ai rencontré une fille y a trois semaine, et ce n'est pas ma petite amie, mais on se voit assez souvent et je vais de temps en temps dormir chez elle. J'ai un peu de la peine a définir cette relation mais entre amour et amitié en total liberté. J'aime ca :love: l'amour libre :D
 
Je pense qu'une amitié entre homme et femme est possible, mais il y aura toujours une pulsion qui voudra pousser les choses plus loin, et ca c'est humain (même peut etre animal ;)) Les corps s'attirent c'est physique.
 
A++
 
Shaman

n°289021
glorb
Posté le 27-03-2003 à 08:47:04  profilanswer
 

glorb a écrit :

Ouai, c'est possible, si la fille est un abominable thon. Sinon, non, c'est pas possible.


 
Ajout à l'idée précédente : ou alors, c'est possible si le mec est super beau et se fait tellement de nanas qu'il peut décider d'en avoir une pour simple copine.
 
Parce que quelqu'un qui, comme la plupart des mecs, doit ramer un minimum pour sortir avec une nana serait vraiment couillon de ne pas tenter le coup avec une nana avec laquelle il s'entend bien et qui est dans de bonnes dispositions à son égard.

n°289526
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 27-03-2003 à 11:42:43  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Ajout à l'idée précédente : ou alors, c'est possible si le mec est super beau et se fait tellement de nanas qu'il peut décider d'en avoir une pour simple copine.
 
Parce que quelqu'un qui, comme la plupart des mecs, doit ramer un minimum pour sortir avec une nana serait vraiment couillon de ne pas tenter le coup avec une nana avec laquelle il s'entend bien et qui est dans de bonnes dispositions à son égard.


 
Oué ms dans ce cas-là c la fille qui peut vouloir :D.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°289535
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2003 à 11:45:53  answer
 

Je dois preciser qu'en tant qu'homme, c'est des fois tres rock et dur d'etre ami avec une fille... Des fois on s'imagine pas a quel point!
 
Mais je trouve cette amitie totalement differente d'une amitie avec un homme.

n°289680
Coxwell
Posté le 27-03-2003 à 12:13:19  profilanswer
 

C'est tout à fait possible !
 
et c'est super enrichissant  :)  :love:  
 
On découvre des facettes du sexe opposé que l'on était pas habitué, on partage des moments délicats, émotionels, mais toujours francs.
 
Ma meilleur amie, je la connais dêpuis 7 ans, et elle le restera toujours, nous ne couherons jamais ensemble, nous sommes des amis, francs, sincères, qui chassent toute hypocrisie de notre relation, c'est ça qui fait la force de notre amitié, pour la vie.  :)  (Bisous à Claire elle comrpendra :))

n°289714
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 27-03-2003 à 12:18:39  profilanswer
 

bah c simple je couche toujours avec mes meilleurs copines, comme ça plus d'ambiguité!

n°289738
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 27-03-2003 à 12:23:15  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :

bah c simple je couche toujours avec mes meilleurs copines, comme ça plus d'ambiguité!


 
 :D  :D  :D  
 
 :sol:

n°289765
Coxwell
Posté le 27-03-2003 à 12:29:09  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :

bah c simple je couche toujours avec mes meilleurs copines, comme ça plus d'ambiguité!


 
 :sarcastic:

n°289770
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2003 à 12:30:28  answer
 

Amitié pure et dure impossible, ça a toujours dérapé, mais pas forcément foutu la merde.

n°289791
Coxwell
Posté le 27-03-2003 à 12:35:07  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

C'est tout à fait possible !
 
et c'est super enrichissant  :)  :love:  
 
On découvre des facettes du sexe opposé que l'on était pas habitué, on partage des moments délicats, émotionels, mais toujours francs.
 
Ma meilleur amie, je la connais dêpuis 7 ans, et elle le restera toujours, nous ne couherons jamais ensemble, nous sommes des amis, francs, sincères, qui chassent toute hypocrisie de notre relation, c'est ça qui fait la force de notre amitié, pour la vie.  :)  (Bisous à Claire elle comrpendra :))


 
Dans tous les cas, je l'aime (pas d'ambiguïté, je vous vois venir les chacals :D), nous nous échangeons des propos super intéressants, dans la plus pure franchise, jusqu'à tant que je vive.  :)

n°289826
grimlins
juste un petit calin
Posté le 27-03-2003 à 12:47:36  profilanswer
 

on peut quand meme pas etre attirée par tout les genres du sexe convoité, ou alors on saute sur tout ce qui bouge, (de ce sexe)
 
 


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°289864
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 27-03-2003 à 12:59:00  profilanswer
 

En fait, faut reconnaître que souvent, l'un a des idées sur l'autre, mais ça peut ne pas avoir de conséquences... :).


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°290369
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-03-2003 à 14:48:41  profilanswer
 

Lagoon42 a écrit :


 
Oué ms dans ce cas-là c la fille qui peut vouloir :D.


oué mais si elle est dans le même cas  :jap:


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter un cado à sa nana , Bonnes idées ?Quelle relation avez-vous ou aviez-vous avec vos parents ?
Les plus grands films de science-fiction en dvdFilms de Science Fiction...
Pensez vous que les complexes déforment la réalité ?y a t il une relation dents/ organes ?
Pulp Fiction et décadencesamurai fiction
Quand la fiction rejoint la réalité : l'homme invisible [pas 1 blague] 
Plus de sujets relatifs à : relation amicale nana mec realité ou fiction??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR