Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Regardez on vous informe!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regardez on vous informe!!!!

n°741627
glurps35
Glou?
Posté le 26-06-2003 à 18:34:26  profilanswer
 

http://www.monde-diplomatique.fr/2003/02/RUFFIN/9931


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 18:34:26  profilanswer
 

n°741703
Robinson L​eon
Posté le 26-06-2003 à 19:03:00  profilanswer
 

Et bé [:mlc]
 

n°741727
glurps35
Glou?
Posté le 26-06-2003 à 19:10:38  profilanswer
 


 
Boudiou!!!!
 :D


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°741846
glurps35
Glou?
Posté le 26-06-2003 à 19:46:58  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°741879
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-06-2003 à 19:54:11  profilanswer
 

Citation :


« Mais c'est terrible ! se rebiffe un élève. Dans cette école, on ne s'épanouit pas du tout. » Le responsable de la première année réplique, amusé : « Mais heureusement ! Vous n'êtes pas là pour vous épanouir. Ce serait un très mauvais service à vous rendre que de vous épanouir. Parce qu'après, quand vous travaillerez dans les boîtes, il faudra bien vous résigner, après. » Que les jeunes entrent dans les rédactions déjà vaincus, c'est un louable progrès. Voilà qui leur épargne de futures désillusions et qui évite à leurs employeurs des conflits, des mutineries, des bouffées d'utopie. Les voilà prêts pour une éternité de publi-reportages, eux qui ont renoncé d'avance. Les voilà mûrs pour des « unes » sur le sexe en été, le salaire des cadres, le marché de l'immobilier, le palmarès des meilleurs lycées, le classement des grands vins français, eux qui, marchands de phrases cyniques, blasés avant leurs premiers pas, vivront du commerce des mots.


C'est hallucinant de bêtise... [:xx_xx]


Message édité par Leg9 le 26-06-2003 à 19:54:20

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°741905
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 26-06-2003 à 19:58:10  profilanswer
 

mon dieu j hallucine


---------------
http://www.clanrw.fr.st
n°741965
glurps35
Glou?
Posté le 26-06-2003 à 20:08:28  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Citation :


« Mais c'est terrible ! se rebiffe un élève. Dans cette école, on ne s'épanouit pas du tout. » Le responsable de la première année réplique, amusé : « Mais heureusement ! Vous n'êtes pas là pour vous épanouir. Ce serait un très mauvais service à vous rendre que de vous épanouir. Parce qu'après, quand vous travaillerez dans les boîtes, il faudra bien vous résigner, après. » Que les jeunes entrent dans les rédactions déjà vaincus, c'est un louable progrès. Voilà qui leur épargne de futures désillusions et qui évite à leurs employeurs des conflits, des mutineries, des bouffées d'utopie. Les voilà prêts pour une éternité de publi-reportages, eux qui ont renoncé d'avance. Les voilà mûrs pour des « unes » sur le sexe en été, le salaire des cadres, le marché de l'immobilier, le palmarès des meilleurs lycées, le classement des grands vins français, eux qui, marchands de phrases cyniques, blasés avant leurs premiers pas, vivront du commerce des mots.


C'est hallucinant de bêtise... [:xx_xx]


 
C'est parce que c'est un journal gauchiste Trotskyste!!!!


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°742054
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-06-2003 à 20:18:00  profilanswer
 

glurps35 a écrit :


 
C'est parce que c'est un journal gauchiste Trotskyste!!!!
 


"c'est hallucinant de bêtise"
Ce qu'il dénonce hein, pas le texte en lui même! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°742062
Robinson L​eon
Posté le 26-06-2003 à 20:18:54  profilanswer
 

leg9 a écrit :


"c'est hallucinant de bêtise"
Ce qu'il dénonce hein, pas le texte en lui même! :D


 
J'ai cru aussi que tu dénonçais la bêtise du texte [:xx_xx]

n°742094
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-06-2003 à 20:22:18  profilanswer
 

Je suis un nain compris! :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 20:22:18  profilanswer
 

n°742124
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-06-2003 à 20:25:35  profilanswer
 

oui enfin c'est pas une nouveauté hein, voir le vieil essai de serge halimi intitulé "les nouveaux chiens de garde" sur les collusions journalistes/grandsgroupes avec des petites révélations croustillantes sur les "ménages" et aussi "bien entendu c'est off" de Daniel Carton, sur les collusions journalistes/politiques...
et sinon, j'avais un bouquin dont je me rappelle plus le titre et que je retrouve pas dans mon tas qui raconte à peu près la même chose que l'article mais en bcp plus complet et plein de détails sur ce qu'on "apprend" dans les écoles de journalistes...
 
(mais dans un autre topic, glurps a dit que je savais pas m'informer alors bon...)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°742126
glurps35
Glou?
Posté le 26-06-2003 à 20:25:53  profilanswer
 

leg9 a écrit :


"c'est hallucinant de bêtise"
Ce qu'il dénonce hein, pas le texte en lui même! :D


 
Je sais bien :D :D
 
mais c'est pour anticiper après!!!


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°742134
glurps35
Glou?
Posté le 26-06-2003 à 20:28:10  profilanswer
 

fendnts a écrit :

oui enfin c'est pas une nouveauté hein, voir le vieil essai de serge halimi intitulé "les nouveaux chiens de garde" sur les collusions journalistes/grandsgroupes avec des petites révélations croustillantes sur les "ménages" et aussi "bien entendu c'est off" de Daniel Carton, sur les collusions journalistes/politiques...
et sinon, j'avais un bouquin dont je me rappelle plus le titre et que je retrouve pas dans mon tas qui raconte à peu près la même chose que l'article mais en bcp plus complet et plein de détails sur ce qu'on "apprend" dans les écoles de journalistes...
 
(mais dans un autre topic, glurps a dit que je savais pas m'informer alors bon...)


 
Je n'ai pas dit ça mais sur la balance commerciale des US tu t'ai planté lamentablement...
 
Après y a aussi  
"Pas vu pas pris" et "enfin pris" comme documentaires ...
Ce texte est plus ciblé toutefois puisqu'il parle du cheminement de l'éducation...


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°742143
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-06-2003 à 20:30:02  profilanswer
 

glurps35 a écrit :


 
Je n'ai pas dit ça mais sur la balance commerciale des US tu t'ai planté lamentablement...
 
Après y a aussi  
"Pas vu pas pris" et "enfin pris" comme documentaires ...
Ce texte est plus ciblé toutefois puisqu'il parle du cheminement de l'éducation...
 


 
ah ben c'est pas vu pas pris celui que je cherchais
 
sinon, t'es de mauvaise foi quand même, je te signale que c'est pas du tout à propos de la balance com (erreur que j'ai reconnue très vite) que tu m'as dit cette connerie  :heink:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°742156
glurps35
Glou?
Posté le 26-06-2003 à 20:31:26  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ah ben c'est pas vu pas pris celui que je cherchais
 
sinon, t'es de mauvaise foi quand même, je te signale que c'est pas du tout à propos de la balance com (erreur que j'ai reconnue très vite) que tu m'as dit cette connerie  :heink:  


 
Je relis et je te dis...
 
Mais sinon oui je suis de mauvaise foi!!!
Malheureusement j'ai me assez ça... :D :D
 
[edit] c'était à propos du discours ambiant qui était selon toi : de ne rien faire...  
Et j'ai dit que c'était l'image renvoyé par les médias...
:D :D


Message édité par glurps35 le 26-06-2003 à 20:35:42

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°745055
glurps35
Glou?
Posté le 27-06-2003 à 10:40:06  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Citation :


« Mais c'est terrible ! se rebiffe un élève. Dans cette école, on ne s'épanouit pas du tout. » Le responsable de la première année réplique, amusé : « Mais heureusement ! Vous n'êtes pas là pour vous épanouir. Ce serait un très mauvais service à vous rendre que de vous épanouir. Parce qu'après, quand vous travaillerez dans les boîtes, il faudra bien vous résigner, après. » Que les jeunes entrent dans les rédactions déjà vaincus, c'est un louable progrès. Voilà qui leur épargne de futures désillusions et qui évite à leurs employeurs des conflits, des mutineries, des bouffées d'utopie. Les voilà prêts pour une éternité de publi-reportages, eux qui ont renoncé d'avance. Les voilà mûrs pour des « unes » sur le sexe en été, le salaire des cadres, le marché de l'immobilier, le palmarès des meilleurs lycées, le classement des grands vins français, eux qui, marchands de phrases cyniques, blasés avant leurs premiers pas, vivront du commerce des mots.


C'est hallucinant de bêtise... [:xx_xx]


 
:bounce:


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°745515
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 27-06-2003 à 11:35:51  profilanswer
 

glurps35 a écrit :


 
Je relis et je te dis...
 
Mais sinon oui je suis de mauvaise foi!!!
Malheureusement j'ai me assez ça... :D :D
 
[edit] c'était à propos du discours ambiant qui était selon toi : de ne rien faire...  
Et j'ai dit que c'était l'image renvoyé par les médias...
:D :D


 
et bien tu remarqueras donc d'après mes lectures et l'idée que je me fais des médias que tu t'es trompé ;)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°757392
veryfree
Posté le 30-06-2003 à 03:14:29  profilanswer
 

leg9 a écrit :


"c'est hallucinant de bêtise"
Ce qu'il dénonce hein, pas le texte en lui même! :D


 
je reve ou t es plus modo  :??:  
 
 
il s est passé quoi :o

n°757421
CHubaca
Couillon
Posté le 30-06-2003 à 03:55:08  profilanswer
 

Et le pire, c'est que la majorité en bouffe matin, midi et soir, et en redemande :sweat:  
 
Finalement, si c'est ce que les gens attendent, ils ont peut etre raison ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Regardez on vous informe!!!!

 

Sujets relatifs
Regardez bien ceci : vs ne le verrez plusregardez cekgé trouvé pas loin de chez ouam !!!!!
[IRAK] "Objectivement" Informé ? 
Plus de sujets relatifs à : Regardez on vous informe!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR