|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : peut on refuser qu'un chien de gendarme rentre dans notre voiture? |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 23:23:08 |
_john_doe_ | Je me pose la même question. J'ai rien à me reprocher, je planque pas de drogue dans mes sièges, et ça me ferait CHIER qu'un clébard vienne baver et foutre ses poils partout. |
ploop | la gendarmerie ou la police sans ton accord il me semble que non...
Message édité par ploop le 25-09-2005 à 23:45:02 |
geki | Les forces de l'ordre ont la permission d'inspecter il me semble, c'est les gens de la sécurité ou les contrôleurs de la ratp qui n'y sont pas autorisés |
Roi de Yamimakai | non ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans la mesure où ils déteriorent pas ton matériel sinon ya pas moyen , surtout si ta rien fait quoi |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 23:54:35
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | De toute façon même si ils n'ont pas le droit, vu le climat actuel en France depuis le retour de Sarko, rappeler ses droits lors d'un controle de police c'est encore le meilleur moyen d'avoir une fouille approfondie, et de finir la nuit/journée au poste !
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 00:00:23 |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 00:03:39
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 00:10:47
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 00:24:50
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
catweed | Suffit d'aller sur cnds.fr consulter les rapports annuels, c'est instructif quoi que l'on en pense |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Il s'agit des bavures déclarés, ça ne prend pas en compte le nombre de délits effectivement commit par les forces de l'ordre qui est, par définition, inconnu. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 12:16:09
|
Lazyjones | ben si le chien a bavé partout dans la voiture faut porter plainte pour bavure de chien policier
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 12:58:06 J'ai déjà été choppé (à l'époque ou j'avais un scooter) alors que je roulais avec un passager, sans casque, et je n'avais pas l'age pour prendre quelqu'un.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2005 à 13:00:41 |
simchevelu Oui mais non... |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
zirone |
guyzang Le super Renard |
neko ga |
|
neko ga |
|
Roi de Yamimakai | Oui moi je suis d'accord avec toi "Hermes le Messager".
Message cité 1 fois Message édité par Roi de Yamimakai le 26-09-2005 à 17:28:22 |
tchernobyll Boum! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |