|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle voiture pour moi |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 10:30:19 |
Evan Dozen | location |
ToYonos Ready to code | vu le prix de l'essence je dis +1 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sharky01 | location ? mais à 80 euro la journée essence non comprise ca coute super cher |
WestCoast85 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
WestCoast85 | et en plus tu rouleras dans une voiture neuve (ou presque) |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 10:44:20 |
ToYonos Ready to code |
sharky01 | j'ajoute qu'il n'y a pas de loueur de voiture à coté de chez mes parents et que le réseau de transport en commun est limité. |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Tu penses emmener la voiture sur Paris et faire le trajet de chez tes parents à ton appart avec ? Ou laisser la voiture chez tes parents ?
|
sharky01 | la voiture resterais là bas |
ObsydianKenobi peloton suicida | pas de location
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sharky01 | donc AX oui pas mal et quoi d'autre ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | les R19 aussi sont réputées fiables. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
sharky01 | ah bon on peut trouver des 19 entre 1000 et 1500 euro ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | AX: http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 75068.html Message édité par ObsydianKenobi le 12-09-2005 à 12:02:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 12-09-2005 à 12:03:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kham Le temps passe trop vite... | Citroen ZX, ca decote a une vitesse, et c'est mecaniquement fiable, en plus d'etre confortable. |
_Shaft_ Fais pas chier | AX, 205, Supercinq. Au delà c'est trop grand, trop récent ou trop cher. |
sharky01 | j'ai vu sur le site LaCentrale qu'il était possible d'acheter une garantie pour sa voiture est ce valable ou pas ??
|
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 12-09-2005 à 14:07:42 |
WestCoast85 |
|
joulpouille |
|
sharky01 | on peut trouver des voiture de moins de 150000km garantie et tout pour moins de 1500 chez un garagiste ?? |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 12-09-2005 à 14:27:56 |
joulpouille |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 13-09-2005 à 16:28:03 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |