| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Réforme de la CNIL : attention, fichage !!! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 04:03:53 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
daviso En 2005, j'enlève le bas | De toutes façons, je bosse dans la partie, et je peux vous garantir que lorsque des grosses boites font des déclarations de bases de données, elles les gardent le plus flou possible, de manière à ne pas avoir à redéclarer toute modification ou extension. Pour les petites boites, elles font rarement une déclaration à la CNIL.
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ciler |
Lights | Ils sont sur le point de refuser ça... a quoi serviraient les clé USB musicales? les CDS vierges? le haut débit? qui eux sont vendus légalement! si on ne peut plus télécharger c'est chaud... |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 14:06:09 ![]() ![]() |
Ciler | Tu t'es plante, le topic p2p c'est a cote --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dje33 |
|
dje33 |
|
tommy february6 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et ça c'est particulierement important. Si ca tombe, c'est la porte ouverte a l'arbitraire sans peur de poursuites legales.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TheSeb theREALseb |
Itti SMS maison!!! | je crois malheureusement que la CNIL tout le monde sans fiches |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATTENTION prélévement CB par EBAY , ATTENTION | attention grosse info Barbie et Ken divorcent quel drame |
| Attention, mails pirates soit disant d'eBay !!!!!!!!!!!! | [Attention Arnaque] Gagner une soit-disante liberté financiere |
| Cherche une musique : attention, réservé aux insomniaques ! | canettes attention danger!!! |
| née en 1979 : exempté dispensé réformé ou sursitaire pour l'armée ? | Attention Danger Travail |
| Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Réforme de la CNIL : attention, fichage !!! | |