|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reflexions sur Internet |
cyberslan | Un article passionnant qui a beaucoup remué le web anglophone (c'est une traduction oeufcourse), prenez le temps de lire, du temps oui, certainement ce qui se fait de mieux pour réfléchir.
Message édité par cyberslan le 01-02-2009 à 18:14:36 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 17:00:04 |
Deouss SOLA GRATIA | Vu ton avatar tu me parais être atteint, t'as pas du pouvoir aller jusqu'au bout de L'Attrape-Cœur. Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 01-02-2009 à 17:09:13 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
cyberslan | Le début de l'article est volontairement provocateur, je reprécise que c'est une traduction d'un article américain, c'est juste une accroche.
Message édité par cyberslan le 01-02-2009 à 18:09:48 |
giHefca occupé à ne rien faire | Internet, c'est Google |
cyberslan | oui et après ? Une fois qu'on a dit ça on est bien avancé |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca fonctionne dans l'autre sens
|
cyberslan |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Quel est le but du topic au juste cyberslan?
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Intéressant. Au premier abord, on a l'impression qu'il enfonce une porte ouverte, mais au deuxième rabord, on ne peut que constater qu'il le fait avec une certaine classe. |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 18:31:32 |
gabriel7111 | En gros l'article dit qu'a force d'utiliser google et le web, on ne lit plus de la même façon, on perd la capacité à lire en profondeur des textes long et difficiles ...
Message édité par gabriel7111 le 01-02-2009 à 18:49:24 |
Ricco Retour au pays | Lol j'ai pas lu l'article même si l'accroche m'a fait re-essayé. Par contre, msn m'a tuer mon orthographe... Message édité par Ricco le 01-02-2009 à 19:02:09 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 01-02-2009 à 21:18:33 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Calcul du prix de vente d'un site Internet | Vos sites internet incontournables: [Recensement] |
La vie "privée" sur internet. | Devoiler sa vie sur internet, danger ou non ? |
[Voyages] Bonnes affaires au dernier moment sur Internet | quizz sur internet |
Pensez vous que l on peut se faire des amis sur internet?! | l'hyper-surveillance quotidienne amplifiée et déformée par internet |
Comment faisait-ont avant Internet ? | Michelin exploitateur ! - de la libre expression sur internet |
Plus de sujets relatifs à : Reflexions sur Internet |