Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Voyages] Bonnes affaires au dernier moment sur Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Voyages] Bonnes affaires au dernier moment sur Internet

n°17191806
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-01-2009 à 21:49:33  profilanswer
 

nan c'est propre à la période, en général les prix diminuent à l'approche du voyage mais des prix aussi bas t'en auras que maintenant.
 
J'avais regardé ya 5 mois pour fin aout-septembre et c'était encore bien cher.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 21:49:33  profilanswer
 

n°17192930
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-01-2009 à 23:15:12  profilanswer
 

500e  ça va !!
 
moi j'avais vu une offre pour 250€ fin janvier, demi pension, vol compris.
 
je dirai la turquie en rapport qualité prix, ensuite le maroc tunisie et enfin egypte car ce pays vaut la peine que lorsque tu visites et là le budget monte pas mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Voyages] Bonnes affaires au dernier moment sur Internet

 

Sujets relatifs
Les Soldes ........Les Meilleures AffairesPerte du dernier point au permis, stage possible?
TOPIC de vos bonnes actionsquizz sur internet
Pensez vous que l on peut se faire des amis sur internet?!l'hyper-surveillance quotidienne amplifiée et déformée par internet
Comment faisait-ont avant Internet ?Michelin exploitateur ! - de la libre expression sur internet
l'évolution des relations humaines et des métiers dues à internetLes meilleures actions que vous avez faites
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bonnes affaires au dernier moment sur Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR