|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment faisait-ont avant Internet ? |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2008 à 13:12:18 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Avant Internet ? Le Minitel !!! |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah et les doubles magnétoscopes pour pirater les films |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2008 à 13:27:34 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Sinon, oui, le courrier, y a des boîtes à chaussures remplies qui traînent dans un coin... Rentrer chez soi, ouvrir fébrilement la boîte aux lettres, Attention, je dis pas que c'était mieux, c'était simplement différent. Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 18-12-2008 à 13:29:00 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et quand on téléphonait on demandait "Est-ce que Machin est là ? En passant par la mère ou le père", ça n'existe même plus ça Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 18-12-2008 à 13:29:38 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé |
|
Message édité par archange_redemption le 18-12-2008 à 13:32:02 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Fred999 Rabat-joie | Autocollants + encre turquoise > smiley |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
bertrand_205champion |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Rockstopper |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Moi perso j'avais la BORDAS --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah c'est sûr qu'à l'époque c'était dur de repomper quelque part pour ses exposés ou autres |
kholle ... UHU ... |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 18-12-2008 à 16:47:02 |
Profil supprimé | Chez mes parents, dans ma vieille chambre qu'ils ont laissé en état depuis que je l'ai quitté en 1999 il y a encore des montagnes de cassettes audio pirates |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
dark_nounours | La plupart d'entre vous ont répondu (plus ou moins sarcastiquement Message cité 1 fois Message édité par dark_nounours le 18-12-2008 à 17:00:53 |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé |
|
dark_nounours |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message édité par pakbo59 le 18-12-2008 à 17:08:24 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Par contre un truc qui devait être chiant, et que j'ai heureusement pas connu, c'est chercher du boulot sans avoir internet. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |