Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Raffarin] 57 % des français souhaitent qu'il quitte Matignon

n°1479703
Prodigy
Posté le 12-11-2003 à 18:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Où d'autre s'adresser aux députés ? :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 18:25:00  profilanswer

n°1479712
cow2
Posté le 12-11-2003 à 18:26:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Où d'autre s'adresser aux députés ? :D

ca marche pas avec moi  :o  
En tout cas, j'espère qu'ils vont pas se ramener à la première d'un opéra ce soir  :whistle:

n°1481114
nelly93
Posté le 12-11-2003 à 21:43:48  profilanswer

six_dfx a écrit :

C'est le gros probleme de notre démocratie : les politiciens élus ne sont *aucunement* tenus de respecter leurs promesses electorales ...

Un grand pas en avant serait de les mettre devant leurs responsabilités, notament en prévoyant des textes de loi punissant le mensonge "electoraliste" à la chirac & co (baissons l'impot sur le revenu de 1/3 etc ...)

Oh tu sais, ils ne sont pas mieux chez les gauchos...parce que dans le genre démago, ils sont très forts quand même...

n°1482664
cow2
Posté le 13-11-2003 à 08:52:26  profilanswer

cow2 a écrit :

ca marche pas avec moi  :o  
En tout cas, j'espère qu'ils vont pas se ramener à la première d'un opéra ce soir  :whistle:  

les intermittents ont lu un message avant la représentation.
1 tiers ne disait rien
1 tiers applaudissait
1 tiers sifflait

moi je me suis retenu je suis dans le premier tiers même si le texte lu était débile  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SOCIETE]Le comportement des francais est crée par les mediasQuels bons film francais ? ex : les valseuses
Traduction espagnole, ça donne koi en francais ?La Cnil jette Bercy et Raffarin
[Privatisation] Raffarin et la Sécu, ça commence ![Francais] On dit à l'attention ou à l'intention?
Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues[humour] Un cours de francais pas comme les autres
Des missiles francais en Irak lol 
Plus de sujets relatifs à : [Raffarin] 57 % des français souhaitent qu'il quitte Matignon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)