|
Auteur | Sujet : Racisme - politique, Fermez vous les yeux ? |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 23:35:49 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
panchopa le lama de Lima |
Chez Mac Do je peux te dire que y'a pas ce genre de problème. Tous les candidats ont leur chance. Dommage que ça soit un taff pas très cool |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 10:33:18 |
mogg |
Message édité par mogg le 17-02-2005 à 10:37:32 --------------- Les signatures c'est MAL |
Rasthor |
|
AliaS |
|
je_suis_de_passage | C'est plutot vers l'est (a la frontiere allemande) que les gens votent extreme droite! (comme quoi tout s'explique)
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Rasthor |
|
Rasthor |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gazette |
|
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
mogg |
mogg |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 17:54:08
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 17:56:19
|
Gazette |
|
mogg |
Message édité par mogg le 17-02-2005 à 17:58:18 --------------- Les signatures c'est MAL |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 18:19:50 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Viens à Lausanne, tu serais surpris...
|
Rasthor |
Ouais, mais y'a les villes et les petits villages paumés.. Les immigrés et étrangers cherchant du travail vont plus facilement aller dans les villes.
|
Comet |
Message édité par Comet le 17-02-2005 à 18:32:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 18:34:56 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 19:00:59
|
Publicité | Posté le |