Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le racisme et la haine anti-blanc. Y'a rien.

n°54547078
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-09-2018 à 15:44:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

homnibus a écrit :

On va pas se mentir, ce mec a fait ça juste pour le buzz et ça marche à mort. Tous les politiciens et la presse en parlent maintenant.  
 
On n'est quand même pas malin.


 
Arrêtons de parler des polémiques de Zemmour dans ce cas.
Ah, dans ce sens là, ça ne marche pas par contre :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 15:44:59  profilanswer
 

n°54547087
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-09-2018 à 15:46:11  profilanswer
 

homnibus a écrit :

On va pas se mentir, ce mec a fait ça juste pour le buzz et ça marche à mort. Tous les politiciens et la presse en parlent maintenant.  
 
On n'est quand même pas malin.


 
Il y a de ça c'est certain. Un rappeur qui cherche à booster sa carrière? Possible. Mais je suis quand même assez outré des propos tenus et j'espère que le justice sera sévère mais j'en doute fortement.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54547093
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-09-2018 à 15:46:31  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Arrêtons de parler des polémiques de Zemmour dans ce cas.
Ah, dans ce sens là, ça ne marche pas par contre :o


 
Tellement :D


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54547102
popinouse
Posté le 26-09-2018 à 15:46:54  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Je ferme les yeux.


 
Et tu ouvres la bouche  [:haha dead:4]


---------------
Ok ta mer
n°54547107
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-09-2018 à 15:47:10  profilanswer
 

homnibus a écrit :

On va pas se mentir, ce mec a fait ça juste pour le buzz et ça marche à mort. Tous les politiciens et la presse en parlent maintenant.


 
Ptêt que c'était l'inverse, un genre de pari : "Tu vas voir, tu peux dire les pires saloperies, ils vont rien oser dire. Qu'est ce qu'on pourrait bien inventer comme pires saloperies ? [:transparency]"


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54547127
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-09-2018 à 15:48:44  profilanswer
 
n°54547143
prospoul
Posté le 26-09-2018 à 15:50:05  profilanswer
 

homnibus a écrit :

On va pas se mentir, ce mec a fait ça juste pour le buzz et ça marche à mort. Tous les politiciens et la presse en parlent maintenant.  
 
On n'est quand même pas malin.


Peut être. Mais les propos qu'il a tenu étaient impensables dans les années 90. Le fait qu'il puisse continuer à faire des chroniques en prime time et que ca fasse du "buzz" témoigne du retournement.

n°54547144
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-09-2018 à 15:50:06  profilanswer
 
n°54547151
homnibus
Posté le 26-09-2018 à 15:50:55  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Arrêtons de parler des polémiques de Zemmour dans ce cas.
Ah, dans ce sens là, ça ne marche pas par contre :o


 
Pourquoi ça marche pas dans ce sens ? :D
 
Zemmour est un provocateur et ça marche très bien aussi non ? Pour moi le meilleur moyen de faire taire Zemmour serait de ne plus parler de lui non plus.  [:klemton]  
 
 

n°54547166
homnibus
Posté le 26-09-2018 à 15:52:01  profilanswer
 

prospoul a écrit :


Peut être. Mais les propos qu'il a tenu étaient impensables dans les années 90. Le fait qu'il puisse continuer à faire des chroniques en prime time et que ca fasse du "buzz" témoigne du retournement.


 
C'est pas faux, la moraline des années 90 du style black blanc beurs ou touche pas à mon pote a bien mal vieilli :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 15:52:01  profilanswer
 

n°54547177
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-09-2018 à 15:53:14  profilanswer
 
n°54547178
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-09-2018 à 15:53:19  profilanswer
 

prospoul a écrit :


Peut être. Mais les propos qu'il a tenu étaient impensables dans les années 90. Le fait qu'il puisse continuer à faire des chroniques en prime time et que ca fasse du "buzz" témoigne du retournement.


 
Nick Conrad, l'auteur de cette chanson, fait des chroniques en prime time ?? :??:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54547213
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-09-2018 à 15:55:47  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Pourquoi ça marche pas dans ce sens ? :D
 
Zemmour est un provocateur et ça marche très bien aussi non ? Pour moi le meilleur moyen de faire taire Zemmour serait de ne plus parler de lui non plus.  [:klemton]  
 
 


 
Parce qu'il y aura une levée de bouclier sur toutes les chaînes, tous les jours à chaque propos.
Je suis d'ailleurs curieux de voir ce soir si les chaînes telles que BFM vont consacrer autant de temps à ça qu'à la polémique avec Hapsatou Sy.

n°54547234
varlocke
Posté le 26-09-2018 à 15:57:02  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Parce qu'il y aura une levée de bouclier sur toutes les chaînes, tous les jours à chaque propos.
Je suis d'ailleurs curieux de voir ce soir si les chaînes telles que BFM vont consacrer autant de temps à ça qu'à la polémique avec Hapsatou Sy.


Tu peux rêver, si ça passe une minute c'est tout ce qu'ils feront...


---------------
La France est foutue.
n°54547261
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-09-2018 à 15:59:16  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Tu peux rêver, si ça passe une minute c'est tout ce qu'ils feront...


 
C'est quand même gros là.
Et ça fait le buzz sur l'internet depuis ce midi [:fafa_monteco:4]

n°54547288
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-09-2018 à 16:00:54  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Bonjour [:salade man:2]  
 
Sujet intéressant bien que largement conspué car sans aucun doute sorti d'esprit malade, je me permets de créer ce topic ce jour, suite à la sortie du clip d'un bien bel artiste qui gagne à être connu, Nick Conrad.
Cet homme, visiblement animé d'un sentiment de réconciliation et de rapprochement des peuples s'est fendu récemment d'une ode à l'amour de l'homme blanc intitulé : "Pendez les blancs".
 
Petit morceau choisi :
 

Citation :

Je rentre dans des crèches, je tue des bébés juifs,
Attrapez-les vite et pendez leurs parents,
Écartelez-les pour passer le temps.
Divertir les enfants nazis, de tous ages, petits et grands,
Fouettez les fort, faites le franchement
Que ça pue la mort que ça pisse le sang
Pendus aux arbres dans le vide sidéral
Que ces fruits immondes procurent un spectacle fascinant
Blafards et marrants
Ôtez leur toute vie, qu’ils soient des objets sans vie dès à présent
Possédez les, mettez vos noms sur leurs testaments




 
un petit godwin facile. toujours remplacer le terme utilisé par ce genre de totalitaires pas juifs en victime et ca place mieux le sens du texte je trouve  :jap:  
 
après dire que le racisme anti blanc n'existe pas est bien sur malhonnête. de même que le racismes inter ethnies et souvent dans des subtilités qui nous échappent si on en fait pas parti des communautés elles même.
une amie syrienne qui sort que le métro parisien "est plein d'arabes" (elle est perse si j'ai bien suivi)  
demandez a un marocain ce qu'il pense d'un algerien ou d'un vietnamien ce qu'il pense d'un laotien, voir d'une chinois d'un vietnamien etc ...
 
bref juger les communautés plus que les vraies races en fait et donc implicitement les classer c'est maintenant ce qu'on appelle du racisme de nos jours. pas que je l'excuse hein  [:o_non] mais pour moi c'est surtout juger une communauté entière de par l'exemple de qquns. En gros généraliser parce que c'est plus facile.
 
mais ca marche pour bcp de choses à la mode et de plus en plus hein :o les hommes des violeurs, les femmes des éternelles pauvres victimes a défendre, les blanc des oppresseurs, les non blancs des racisés oppressés , les jaunes des bosseurs exploiteurs , les myopes des intellectuels etc etc ...
ca permet surtout de ne pas réfléchir et de designer l'ennemi , le mal, le mauvais coté pour se dire qu'on est du bon ou du meilleur. bref ca cache ses propres craintes  :jap:  
 
je ne sais plus quel philosophe a dit dit ca mais en gros "le politique sert à désigner l'ennemi" parce que oui avoir un ennemi c'est le meilleur de pas voir sa poutre a soi :jap:
 
en résumé dire qu'il n'y a pas de racisme anti blanc serait raciste envers les "non blancs" car ça serait avouer qu'ils ne sont pas capables de racisme eux? et donc différents? de par juste leur race? popo  [:o_non] tout ca n'est que du bullshit pro communautaire importé des US comme d'hab  :pfff:  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°54547299
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 16:01:24  answer
 

poutrello a écrit :

Vous avez remarqué qu'il y a de moins en moins de blancs à la TV?
 
Des vrais blancs j'entends.


 
un truc que je remarqué, et ça de plus en plus souvent, c'est l'apparition de couples inter-raciaux dans la pub. Mais attention, toujours dans le même sens, un noir avec une blanche. Comme si c'était acceptable seulement dans ce sens, c'est progressif. Par contre, un blanc avec une noire, ça serait oppressif, néo-colonialiste, de l'abus de faiblesse.
Quand l'homme est un blanc, si couple inter-racial, on le colle avec une asiat.

n°54547314
hyenal1
Posté le 26-09-2018 à 16:03:32  profilanswer
 

Bonjour  [:guillaume truand:3]  
 
J'ai entendu beaucoup de bruit dans ce topic. Tout le monde va bien ?  [:chutelibre:1]
 
Vous faites une petite fête ?  [:guillaume truand:3]


Message édité par hyenal1 le 26-09-2018 à 16:04:12

---------------
Bah il fera connaissance !
n°54547331
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 16:04:24  answer
 


 
tant que c'est des congés pris sur les congés payés et pas des congés considérés comme dus, ça me pose pas de problème, que mon collègue Minh Nguyen prenne son lundi pour faire la fête du Têt, grand bien lui fasse.

n°54547336
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-09-2018 à 16:04:46  profilanswer
 

Nono toujours à la pointe de la lutte  [:liammanziel]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°54547375
Born Dead
Posté le 26-09-2018 à 16:07:10  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Nono toujours à la pointe de la lutte [:liammanziel]


C'est la solu- euh lutte finale.

n°54547387
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-09-2018 à 16:08:11  profilanswer
 

Bordel les commentaires du Figaro c'est encore plus raciste qu'ici.

n°54547401
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-09-2018 à 16:09:00  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Bordel les commentaires du Figaro c'est encore plus raciste qu'ici.


 
Bien. Faisons la liste des commentaires d'ici qui sont racistes [:c4nuser]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54547406
poutrello
Posté le 26-09-2018 à 16:09:15  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Bordel les commentaires du Figaro c'est encore plus raciste qu'ici.


 
Dit il avec son avatar de suprématiste oppresseur blanc.

n°54547421
hyenal1
Posté le 26-09-2018 à 16:10:46  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


C'est la solu- euh lutte finale.


 
 [:34206:3]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°54547436
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-09-2018 à 16:11:34  profilanswer
 

quotez moi pas

n°54547438
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-09-2018 à 16:11:47  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Pourquoi ça marche pas dans ce sens ? :D
 
Zemmour est un provocateur et ça marche très bien aussi non ? Pour moi le meilleur moyen de faire taire Zemmour serait de ne plus parler de lui non plus.  [:klemton]  
 
 


 
parce que l'indignation fait bcp plus réagir que l'acceptation :jap:
modèle utilisé en masse par les réseaux sociaux.
 
avant on avait en gros la télé et les journaux et on réagissait en famille ou au pmu. bref en petit comité et face a face.
 
depuis internet et les réseaux sociaux surtout qui se nourrissent du trafic de leurs utilisateurs, informer de manière passive ne ferait qu'un télé bis. donc on te présente des choses qui vont te faire réagir, te révolter. car dans ce cas tu vas plutôt faire l'effort de te plaindre que de dire "ok" d'ailleurs pour ca on a facilité tellement la chose. il suffit de clique le bon icone et c'est tout :jap:
 
mais pour cela il faut de la polémique. si possible de la simple, facile et sur laquelle tout le monde a un avis. quoi de mieux que le sociétal ou les vieux thèmes clivant.
 
alors on arrive a se plaindre d'un pansement pas de la bonne couleur ou de lunettes pas adapté a ton nez de non blanc (no racisme here hein parce que tous les blancs on le même nez c'est connu* )
 
bref produire de la haine généralisée et en plus gagner aussi sur le sois disant combat de cette haine  
business as usual quoi  [:boy a:4]  
 
* https://twitter.com/RokhayaDiallo/s [...] 2661976064


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°54547470
tekel
Posté le 26-09-2018 à 16:14:05  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Nick Conrad, l'auteur de cette chanson, fait des chroniques en prime time ?? :??:


non il confond avec Nick Conard

n°54547473
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-09-2018 à 16:14:12  profilanswer
 


 
qu'ils les prennent les jours fériés, par contre ils viennent travailler à Noël et à Pâques :o


---------------
Non
n°54547507
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-09-2018 à 16:16:37  profilanswer
 


 
hehe asia superior ! :D
https://youtu.be/lT6AZX55ZGE
 

xxantoinexx a écrit :

Bordel les commentaires du Figaro c'est encore plus raciste qu'ici.


 
ouais qui est raciste raciste ici ? :o tu as des noms stp ? :o affirmer ca sur des a priori hein? c'est toi le raciste ici! le raciste de raciste même !  [:valls]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°54547508
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 26-09-2018 à 16:16:37  profilanswer
 

bonjour  [:guillaume truand:3]  
quelle bonne idée de préparer a l'avance un nouveau topic sur notre futur minorité culturelle [:gerard_sur_aix:4]
on s’échangera les meilleurs recettes de choucroute et de sauté de porc [:gerard_sur_aix:4]
vos meilleurs méthodes pour acheter vos bouteilles de rouge en toute discrétion [:lepenmarine:4]
quelle plaisir de penser qu'on sera bientôt de l'autre coté de la barrière hihihi  :o  


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°54547509
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-09-2018 à 16:16:40  profilanswer
 

Les fêtes religieuses dans les entreprises, je vois vraiment pas le rapport avec le sujet.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54547535
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 16:18:47  answer
 


 
Je me doutais de ce que ça allait être avant de cliquer  [:fred152]

n°54547544
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-09-2018 à 16:19:14  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Les fêtes religieuses dans les entreprises, je vois vraiment pas le rapport avec le sujet.


 
Parce que j'ai déjà été taxé de raciste à prendre des congés imposé à pâques ?

n°54547555
bozoleclow​n
Posté le 26-09-2018 à 16:19:53  profilanswer
 

encore un rappeur qui fait sa promo a l'oeil  :sleep:

n°54547563
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-09-2018 à 16:20:19  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Parce que j'ai déjà été taxé de raciste à prendre des congés imposé à pâques ?


 
Ah ben mon vieux, faut te suivre. Tu pourrais préciser, parce que là dans le genre pas clair  [:herbert de vaucanson:2]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54547565
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 16:20:24  answer
 

Sebmbalo a écrit :

bonjour  [:guillaume truand:3]  
quelle bonne idée de préparer a l'avance un nouveau topic sur notre futur minorité culturelle [:gerard_sur_aix:4]
on s’échangera les meilleurs recettes de choucroute et de sauté de porc [:gerard_sur_aix:4]
vos meilleurs méthodes pour acheter vos bouteilles de rouge en toute discrétion [:lepenmarine:4]
quelle plaisir de penser qu'on sera bientôt de l'autre coté de la barrière hihihi  :o  


et nos meilleurs plans voyages pour aller se ressourcer façon tourisme communautaire  

n°54547588
homnibus
Posté le 26-09-2018 à 16:21:30  profilanswer
 


 
Putain j'avais oublié cette pub. J'ose pas imaginer le shit storm si c'était passé ici :D
D'ailleurs qu'en pense notre poète de temps moderne cité en première page ? :o

n°54547634
prospoul
Posté le 26-09-2018 à 16:24:28  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Nick Conrad, l'auteur de cette chanson, fait des chroniques en prime time ?? :??:


Non, zemmour.
 
D'ailleurs, les mecs qui crient à la censure ... mais en prime time.  :sarcastic: "On peut plus rien dire sur rien de nos jours !"  [:kede]

n°54547656
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-09-2018 à 16:26:08  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Putain j'avais oublié cette pub. J'ose pas imaginer le shit storm si c'était passé ici :D
D'ailleurs qu'en pense notre poète de temps moderne cité en première page ? :o


 
Elle existe en version compatible avec ce topic : https://www.youtube.com/watch?v=Agt6UkmTuMc


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54547696
homnibus
Posté le 26-09-2018 à 16:28:44  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Elle existe en version compatible avec ce topic : https://www.youtube.com/watch?v=Agt6UkmTuMc


 
Ces Italiens me décoivent là, c'est généralement pas leur genre :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
Lunettes anti-reflet ou anti-lumière Bleue?Remboursement Aliexpress rien à faire ?
Rein ne se perd, rien ne se crée: oui mais ...Napoleon au panthéon: apologie du racisme?
[TOPIC UNIQUE] Choisir son électro-ménager blancEurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9Récupération données par un site marchand sans rien faire ?
Plus de sujets relatifs à : Le racisme et la haine anti-blanc. Y'a rien.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR