Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le racisme anti-francais

n°25694650
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2011 à 17:55:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On remercie bien fort Roland-pour cette remontée de qualité d'un sujet de qualité.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 17:55:56  profilanswer
 

n°25694657
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-03-2011 à 17:56:28  profilanswer
 

roland- a écrit :


Lançons une radio pirate !


Beh pour être sérieux, moi je ne suis pas pour la haine entre les gens!
 
Le racisme pure ça me fait peur (idem pour l'homophobie) et ça m'écoeure!
J'avais vu un reportage de blancs racistes extrémistes...ils se comportent exactement comme les "racailles basanées" des cités...
La même pourriture...
 
Mais ce que je trouve dommage c'est qu'un blanc ne puisse pas parler de racisme anti-blanc.
Mais également qu'un français (quelle que soit sa couleur) ne puisse pas dire qu'il est réticent à une immigration massive sans passer pour un xénophobe/raciste.


---------------
Nihon, gambare !
n°25694693
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2011 à 17:58:48  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Mais ce que je trouve dommage c'est qu'un blanc ne puisse pas parler de racisme anti-blanc.
Mais également qu'un français (quelle que soit sa couleur) ne puisse pas dire qu'il est réticent à une immigration massive sans passer pour un xénophobe/raciste.


Les deux choses n'ont rien à voir. Mais la posture anti-immigration peut être un masque pratique pour un xénophobe.
 
Si on parle de racisme anti-blan, on va parler de racisme anti-noir, anti-jaune, anti-gris, anti-vert, anti tout ce qu'on veut.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25694736
keller31
Posté le 02-03-2011 à 18:02:24  profilanswer
 

Merci d'avoir re up ce thread. Sa fait plaiz.  
 
Un procés entre Marine LE PEN et Cortex/Truand 2 La Galére aura lieu en mai ( 'mais' comme il indique dans sa vidéo ^^ )
 
face a marine et aux avocats, le eptit basané va pas faire long feux et s eprendr eune branlé quon risque pas doublié =)


---------------
Le capitalisme ne peut être pensé que par le communisme
n°25694748
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-03-2011 à 18:02:56  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Les deux choses n'ont rien à voir. Mais la posture anti-immigration peut être un masque pratique pour un xénophobe.
 
Si on parle de racisme anti-blan, on va parler de racisme anti-noir, anti-jaune, anti-gris, anti-vert, anti tout ce qu'on veut.


 
Beh oui...
Mais quand tu es raciste tu ne peux être que anti-immigration!
Mais quand tu es pour une immigration mesurée tu n'es pas forcément raciste! Alors pourquoi diaboliser une telle pensée?
 
Je suis d'accord avec toi, le racisme est du racisme!
 
Mais là, je pense qu'il est nécessaire de sortir le racisme anti-blanc du lot car quand on dit "racisme", on ne pense jamais que la victime est blanche!
 
 
Anecdote:
 
Moi je suis supporter du PSG!
 
Vraiment j'aime ce club.
 
Et là récemment j'ai vu des images (sur le reportage "PSG, 40 ans de fièvre" ) où tu vois un noir en costume cravate qui se fait cracher dessus et insulter...
ça m'a fait mal franchement...
 
Le mec PARCE QU'il est noir, il se fait cracher dessus!
 
Mais voilà, dire ce que je viens de dire c'est "facile", tout le monde sera d'accord et m'applaudirait chaleureusement sur un plateau TV.
 
 
Mais le truc c'est que ça me fait aussi mal de voir des "noirs" qui agressent un blanc car ils le présument faible ("t'inquiète pas, c'est un français y aura pas de souci" ).
 
Mais là par contre, je n'oserai jamais en parler "en public".

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 02-03-2011 à 18:06:00

---------------
Nihon, gambare !
n°25694763
Bout de bo​use
X-BAR pour les fanatiques
Posté le 02-03-2011 à 18:03:54  profilanswer
 

keller31 a écrit :

Merci d'avoir re up ce thread. Sa fait plaiz.  
 
Un procés entre Marine LE PEN et Cortex/Truand 2 La Galére aura lieu en mai ( 'mais' comme il indique dans sa vidéo ^^ )
 
face a marine et aux avocats, le eptit basané va pas faire long feux et s eprendr eune branlé quon risque pas doublié =)


 
[:prozac]

n°25694770
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-03-2011 à 18:04:29  profilanswer
 

keller31 a écrit :

Merci d'avoir re up ce thread. Sa fait plaiz.  
 
Un procés entre Marine LE PEN et Cortex/Truand 2 La Galére aura lieu en mai ( 'mais' comme il indique dans sa vidéo ^^ )
 
face a marine et aux avocats, le eptit basané va pas faire long feux et s eprendr eune branlé quon risque pas doublié =)


le petit basané écrit mieux français que toi en tout cas!
 
ça n'en reste pas moins une petite ordure, mais au moins il sait écrire le français

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 02-03-2011 à 18:05:16

---------------
Nihon, gambare !
n°25694783
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 02-03-2011 à 18:05:24  profilanswer
 

roland- a écrit :


Nous on avait pas internet


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7331_1.htm
 
Keller poste un sujet fin 2010 qui n'est pas fermé il en poste un autre aujourd'hui toujours sur le même thème qui est fermé lui et pouf tu apparais pour remonter ce sujet?  [:cerveau paysan]


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°25694791
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2011 à 18:05:58  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Beh oui...
Mais quand tu es raciste tu ne peux être que anti-immigration!


Je ne pense pas. Le grand propriétaire terrien aux Antilles, aux Etats-Unis, au Brésil, il n'était pas contre la main d'oeuvre (gratuite) africaine :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25694799
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-03-2011 à 18:06:30  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Je ne pense pas. Le grand propriétaire terrien aux Antilles, aux Etats-Unis, au Brésil, il n'était pas contre la main d'oeuvre (gratuite) africaine :spamafote:


bien vu
 
EDIT : BOUYGUES construction ne doit pas être contre non plus!
 
Ni les resto parisiens qui n'emploient que des immigrés pour faire la cuisine! Même dans les (bons) resto coréens c'est des indiens...


Message édité par Samourai le 02-03-2011 à 18:07:36

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 18:06:30  profilanswer
 

n°25694835
b2g
Posté le 02-03-2011 à 18:09:26  profilanswer
 

Samourai a écrit :


Beh pour être sérieux, moi je ne suis pas pour la haine entre les gens!
 
J'avais vu un reportage de blancs racistes extrémistes...ils se comportent exactement comme les "racailles basanées" des cités...
La même pourriture...
.


 [:obvious]

n°25694881
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 18:13:19  answer
 

Y a du potentiel ici :D  [:pcgamer]

n°25694925
keller31
Posté le 02-03-2011 à 18:17:15  profilanswer
 

jai juste la flemme decrire coorectement tkt pas, je connais touteS mes conjugaisons patatiti patata ....  
 
jespére vraiment que le front sera présent en 2012 pour éradiquer toutes cette racaille et redonnée a la france les belles couleurs quelle avait autrefois ...
 
nice life guys


---------------
Le capitalisme ne peut être pensé que par le communisme
n°25695117
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-03-2011 à 18:36:53  profilanswer
 

han ce topic  [:cerveau abde]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°25695352
Cizia
Posté le 02-03-2011 à 18:58:02  profilanswer
 

Samourai a écrit :


le petit basané écrit mieux français que toi en tout cas!
 
ça n'en reste pas moins une petite ordure, mais au moins il sait écrire le français


 
 
cortex?  n'exagérons rien  :D :D
 
après c'est vrai que le post de keller31 ...  :sarcastic:  
 


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°25695390
keller31
Posté le 02-03-2011 à 19:01:18  profilanswer
 

sisi cortex =)


---------------
Le capitalisme ne peut être pensé que par le communisme
n°25695457
Cizia
Posté le 02-03-2011 à 19:07:21  profilanswer
 

oui je connais (de loin ) le cortex ...  :)
 
il se dispute la première place avec morsay au concours du nombre d'insulte par phrase.
 
homophobe et sans doute raciste,un grand homme.  
 
après c'est pas ton orthographe que je critiquais,mais le message.


Message édité par Cizia le 02-03-2011 à 19:11:02

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°25696038
camilla120
Crazy baby
Posté le 02-03-2011 à 20:07:47  profilanswer
 

keller31 a écrit :

jai juste la flemme decrire coorectement tkt pas, je connais touteS mes conjugaisons patatiti patata ....  
 
jespére vraiment que le front sera présent en 2012 pour éradiquer toutes cette racaille et redonnée a la france les belles couleurs quelle avait autrefois ...
 
nice life guys


 
 
 
Ouais pour qu'il ne reste que des ratés ...comme toi ? moi je dis ça va etre pourri :kaola:

n°25696094
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 20:15:12  answer
 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=topikatroll in before the lock :o
http://img688.imageshack.us/img688/7809/5f8d5da0ba501bf54fa7.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 20:15:35
n°25696100
camilla120
Crazy baby
Posté le 02-03-2011 à 20:16:18  profilanswer
 


 
OUAIS SWEET  [:gnel42]


Message édité par camilla120 le 02-03-2011 à 20:16:26
n°25696143
Devil'sTig​er
Posté le 02-03-2011 à 20:20:37  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Les deux choses n'ont rien à voir. Mais la posture anti-immigration peut être un masque pratique pour un xénophobe.
 
Si on parle de racisme anti-blan, on va parler de racisme anti-noir, anti-jaune, anti-gris, anti-vert, anti tout ce qu'on veut.


Comme quoi tout tourne en fin de compte autour des petits chinois du FBI :o
 
 

Samourai a écrit :


le petit basané écrit mieux français que toi en tout cas!
 
ça n'en reste pas moins une petite ordure, mais au moins il sait écrire le français


 
Tu te rends compte que tu es entrain de parler de Morsay/Cortex en ces termes :o Deux personnes qui parlent comme moi je récure les chiottes...
 
Je vais devoir appeler toztoz à la rescousse :o

n°25696238
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 20:28:59  answer
 

keller31 a écrit :

jai juste la flemme decrire coorectement tkt pas, je connais touteS mes conjugaisons patatiti patata ....  
 
jespére vraiment que le front sera présent en 2012 pour éradiquer toutes cette racaille et redonnée a la france les belles couleurs quelle avait autrefois ...
 
nice life guys


http://img296.imageshack.us/img296/8527/kuntzbontempsan5.png

n°25696775
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 02-03-2011 à 21:18:02  profilanswer
 

Faudrait se calmer un peu avec ce fantasme selon lequel il y aurait un tabou sur le racisme anti-blanc (puisque c'est de ça que parle le sujet, malgré son titre pas du tout en adéquation avec le contenu... une maladresse révélatrice, d'ailleurs [:itm]).
 
Je me demande bien comment un sujet aussi trivial peut susciter une telle parano. C'est pourtant simple : il y a des blancs qui n'aiment pas les noirs, et des noirs qui n'aiment pas les blancs. Quel scoop! Les uns et les autres sont généralement fort cons, et peuvent pousser leur connerie jusqu'à aller chahuter ceux qui ont la pigmentation qui leur déplaît. Les deux cas de figure existent, et dans les deux cas, les sanctions tombent. La loi ne fait pas de différence, et si un biais existe, il est "mécaniquement" aux dépens des "pas-blancs" vu que, j'imagine, une majorité des femmes et hommes de justice est blanche, en France, et qu'une partie d'entre elle, hélas, est raciste, comme partout ailleurs (Breaking news!, bis - j'enfonce vraiment des portes ouvertes, mais apparemment certains trouvent ça amusant de se cogner dans la charnière).
 
Evidemment, de manière générale, ce que les tenants de la théorie de la conspiration anti-blancs feignent d'oublier, c'est qu'hormis le racisme individuel fort con qui est équitablement partagé, même si leur miroir déformant semble affirmer le contraire, s'ajoute donc un racisme social qui celui-là va avoir tendance à frapper beaucoup plus les non-blancs. Je parle bien entendu de la discrimination à l'embauche, pour l'obtention de biens immobiliers, etc. C'est quand même autre chose que Dupont, pion de lycée de la 6ème B du collège George Brassens de Mont-de-Marsan, qui n'a pas moufté quand a fusé un "face de craie" (ce qui honteux, inacceptable, etc., on est bien d'accord). J'ajoute qu'aucun homme politique français pas-blanc n'a encore fait de hortefade, ou de longuetade. "Ben ouais, tu connais beaucoup de politiciens français noirs ou arabes de 1er plan?  _ Hum, certes non (cqfd :o)" Portes ouvertes, qu'est-ce que vous attendez pour rentrer, etc.
 
C'est très touchant de venir nous faire l'état de vos angoisses irrationnelles, mais il n'en reste pas moins que ça ne vaut pas tripette. Si vous voulez mettre en évidence un "deux poids deux mesures" en défaveur des blancs en France, va falloir des trucs un peu plus solides qu'une anecdote isolée ou des paroles bien choisies de quelques chanteurs visiblement pas bien finis. Après, j'imagine que c'est plus excitant de se prendre pour un héros battant en brèche le-politiquement-correct-gnagnagna, ou de s'amuser à voir des complots comme on s'invente des histoires d'espion quand on est gosse, certes.  :sarcastic:  
 
OK, vous pouvez y aller avec vos "sale gauchiste", "bienpensant", "politiquement correct", maintenant.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 02-03-2011 à 21:30:00

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°25697326
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 02-03-2011 à 21:50:02  profilanswer
 
n°25697482
Cizia
Posté le 02-03-2011 à 21:59:19  profilanswer
 

"sale gauchiste", "bienpensant", "politiquement correct"
 
je rajouterais "traitre a la nation"   :o  
 
allons chercher les plumes et le goudron!  :o  
 
 
 
 
edit:  :D
du bon sens dans ce post.


Message édité par Cizia le 02-03-2011 à 21:59:28

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°25697546
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-03-2011 à 22:04:03  profilanswer
 

keller31 a écrit :

jai juste la flemme decrire coorectement tkt pas, je connais touteS mes conjugaisons patatiti patata ....  
 
jespére vraiment que le front sera présent en 2012 pour éradiquer toutes cette racaille et redonnée a la france les belles couleurs quelle avait autrefois ...
 
nice life guys


Tu peux nous en dire plus?  
Et l'effort sur l'orthographe n'est pas accessoire sur ce forum
 


---------------
Lu et approuvé.
n°25698094
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 02-03-2011 à 22:38:12  profilanswer
 

thekilgore a écrit :


 
[:pifette] [:hardwareuse] Élu bobo du jour [:hardwareuse] [:pifette]  


Boh, c'est un peu court, j'attendais plus. :(


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°25698168
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-03-2011 à 22:43:20  profilanswer
 

P'tain drapal [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 02-03-2011 à 22:43:29

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25698341
Cizia
Posté le 02-03-2011 à 22:55:07  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

P'tain drapal [:cerveau lent]


 
 
ouep   :love:  
 
mais faut vite en profiter,Les meilleures choses ont une fin  :/


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°25698479
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-03-2011 à 23:04:40  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

Faudrait se calmer un peu avec ce fantasme selon lequel il y aurait un tabou sur le racisme anti-blanc (puisque c'est de ça que parle le sujet, malgré son titre pas du tout en adéquation avec le contenu... une maladresse révélatrice, d'ailleurs [:itm]).
 
Je me demande bien comment un sujet aussi trivial peut susciter une telle parano. C'est pourtant simple : il y a des blancs qui n'aiment pas les noirs, et des noirs qui n'aiment pas les blancs. Quel scoop! Les uns et les autres sont généralement fort cons, et peuvent pousser leur connerie jusqu'à aller chahuter ceux qui ont la pigmentation qui leur déplaît. Les deux cas de figure existent, et dans les deux cas, les sanctions tombent. La loi ne fait pas de différence, et si un biais existe, il est "mécaniquement" aux dépens des "pas-blancs" vu que, j'imagine, une majorité des femmes et hommes de justice est blanche, en France, et qu'une partie d'entre elle, hélas, est raciste, comme partout ailleurs (Breaking news!, bis - j'enfonce vraiment des portes ouvertes, mais apparemment certains trouvent ça amusant de se cogner dans la charnière).
 
Evidemment, de manière générale, ce que les tenants de la théorie de la conspiration anti-blancs feignent d'oublier, c'est qu'hormis le racisme individuel fort con qui est équitablement partagé, même si leur miroir déformant semble affirmer le contraire, s'ajoute donc un racisme social qui celui-là va avoir tendance à frapper beaucoup plus les non-blancs. Je parle bien entendu de la discrimination à l'embauche, pour l'obtention de biens immobiliers, etc. C'est quand même autre chose que Dupont, pion de lycée de la 6ème B du collège George Brassens de Mont-de-Marsan, qui n'a pas moufté quand a fusé un "face de craie" (ce qui honteux, inacceptable, etc., on est bien d'accord). J'ajoute qu'aucun homme politique français pas-blanc n'a encore fait de hortefade, ou de longuetade. "Ben ouais, tu connais beaucoup de politiciens français noirs ou arabes de 1er plan?  _ Hum, certes non (cqfd :o)" Portes ouvertes, qu'est-ce que vous attendez pour rentrer, etc.
 
C'est très touchant de venir nous faire l'état de vos angoisses irrationnelles, mais il n'en reste pas moins que ça ne vaut pas tripette. Si vous voulez mettre en évidence un "deux poids deux mesures" en défaveur des blancs en France, va falloir des trucs un peu plus solides qu'une anecdote isolée ou des paroles bien choisies de quelques chanteurs visiblement pas bien finis. Après, j'imagine que c'est plus excitant de se prendre pour un héros battant en brèche le-politiquement-correct-gnagnagna, ou de s'amuser à voir des complots comme on s'invente des histoires d'espion quand on est gosse, certes.  :sarcastic:  
 
OK, vous pouvez y aller avec vos "sale gauchiste", "bienpensant", "politiquement correct", maintenant. :o


 
Ben c'est surtout qu'en ta qualité de noir, t'es un peu mal placé pour parler du racisme anti-blancs en France, quoi. Ca ne veut pas dire que t'as tort, ça veut simplement dire que "blanc", "noir", ça veut rien dire. Jésus Christ était arabe, Léopold Sédar Senghor était noir, Franco était blanc.
 
Ca veut rien dire, la couleur. C'est la qualité des gens qui compte, et la couleur n'y est pour rien. Les gens intelligents n'ont pas plus peur des noirs qu'ils n'ont peur de la punition du bon dieu s'ils mangent un carambar durant le carême. Les autres... Les autres sont des cons, et je te jure, ça n'a rien à voir avec la couleur, il y a vraiment des noirs cons, des blancs cons, des jaunes cons, des rouges cons, et même des cons à la couleur indéterminée, voire métis.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25698607
Rasthor
Posté le 02-03-2011 à 23:12:50  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ben c'est surtout qu'en ta qualité de noir, t'es un peu mal placé pour parler du racisme anti-blancs en France, quoi. Ca ne veut pas dire que t'as tort, ça veut simplement dire que "blanc", "noir", ça veut rien dire. Jésus Christ était arabe, Léopold Sédar Senghor était noir, Franco était blanc.


[:totoz]
Il était galiléen et chrétien. C'était même le premier.  [:ethnik:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-03-2011 à 23:16:53
n°25698632
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 02-03-2011 à 23:14:33  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


Boh, c'est un peu court, j'attendais plus. :(


 
Fichtre, j'ai pourtant assorti mon message de jolies fleurs histoire de coller au troll que tu nous as rédigé  :sweat:  

n°25698659
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-03-2011 à 23:16:14  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


[:totoz]
Il était galiléen et chrétien. C'était même le premier.  [:ethnik:3]

 

Franco ? [:kuzco]

 

EDIT : ok, je comprends mieux avec la partie en gras. N'empêche que JC vivait en palestine, et ça, ça en fait un activiste, et la preuve, c'est qu'on l'a exécuté pour terrorisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 02-03-2011 à 23:21:31

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25698849
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 02-03-2011 à 23:26:57  profilanswer
 


 
D'ailleurs, il fait parti du Panthéon des stars avec Michael Jackson et prochainement notre Johnny Halliday nationnal [:raph0ux]  
 
 

n°25698876
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 02-03-2011 à 23:29:26  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ben c'est surtout qu'en ta qualité de noir, t'es un peu mal placé pour parler du racisme anti-blancs en France, quoi.


C'est la première fois qu'on me dit que je suis noir, tu me fais douter là. [:transparency]
 

thekilgore a écrit :

Fichtre, j'ai pourtant assorti mon message de jolies fleurs histoire de coller au troll que tu nous as rédigé  :sweat:  


Stait pas un troll, mais je m'attendais quand même à un peu plus de "Ras le bol des hippies bienpensants dans ton genre, Marine, VITE§§§"  :(

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 02-03-2011 à 23:36:40

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°25698924
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 23:34:24  answer
 

Maldoror a écrit :


 
Ben c'est surtout qu'en ta qualité de noir, t'es un peu mal placé pour parler du racisme anti-blancs en France, quoi. Ca ne veut pas dire que t'as tort, ça veut simplement dire que "blanc", "noir", ça veut rien dire. Jésus Christ était arabe, Léopold Sédar Senghor était noir, Franco était blanc.
 
Ca veut rien dire, la couleur. C'est la qualité des gens qui compte, et la couleur n'y est pour rien. Les gens intelligents n'ont pas plus peur des noirs qu'ils n'ont peur de la punition du bon dieu s'ils mangent un carambar durant le carême. Les autres... Les autres sont des cons, et je te jure, ça n'a rien à voir avec la couleur, il y a vraiment des noirs cons, des blancs cons, des jaunes cons, des rouges cons, et même des cons à la couleur indéterminée, voire métis.


 
araméen [:aloy] les arabes, ça n'existait pas à l'époque [:delarue3] :o

n°25699001
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-03-2011 à 23:42:11  profilanswer
 

Je l'ai eu ce mail par chaine (avec les textes de rap)
La plupart des paroles ne me choquent pas.
 
Pour info, un "porc" c'est un français de souche qui vote FN :o


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25699012
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 23:43:42  answer
 

ZePRiNCE a écrit :

Je l'ai eu ce mail par chaine (avec les textes de rap)
La plupart des paroles ne me choquent pas.

 

Pour info, un "porc" c'est un français de souche qui vote FN :o

 

et une cochonne ? [:smapafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 23:43:50
n°25699044
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-03-2011 à 23:47:17  profilanswer
 


 
Tu chipotes. J'essaies de faire dans le mystique, et tu me reprends pour des considérations historiques. Ca me déçoit :/


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25699057
Mouaiff
Posté le 02-03-2011 à 23:48:42  profilanswer
 

thekilgore a écrit :

 

Fichtre, j'ai pourtant assorti mon message de jolies fleurs histoire de coller au troll que tu nous as rédigé  :sweat:


Je me disais aussi "c'est pas possible d'avoir des idées pareilles". Heureusement qu'il y a de vrais intellectuels avec une pensée nouvelle pour rehausser le niveau  :sweat:


Message édité par Mouaiff le 02-03-2011 à 23:57:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
[IMPORTANT] Rech. Traducteur Français - DIVERS LANGUES![IMPORTANT] Rech. Traducteur Français - DIVERS LANGUES!
Film anti dépression?Pendant que les Français ont HADOPI, les pt'its Suisses ont la justice
manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à NîmesDes cinéastes francais en haut de l'affiche!! Mes favoris et vous?
Accord commercial anti-contrefaçonURGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers Latin
le racisme anti blanc anti français dans le rap 
Plus de sujets relatifs à : Le racisme anti-francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR