Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°40279477
pob
Posté le 02-12-2014 à 21:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaRoueEstTombee a écrit :

Les caisseux s'amusent à ça aussi :??:  

Ah nan, ils aiment te doubler 50 mètres avant un dos d’âne ou un feu rouge pour piler juste devant ta fourche :o  

Ça me rappelle un gars pas tout jeune sur sa randonneuse pas toute jeune, qui m'a saoulé pendant dix bornes à me doubler dans le vent pour rien :D Voiture/vélo, même combat, les deux neurones n'ont pas compris le concept de régularité :sarcastic:

Mais ils ont peut etre compris le concept du fun, de l'amusement.
Le velo est le seul moyen de deplacement viable au jour le jour, et pratiquement aps reglementé, faut en profiter !!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 21:31:27  profilanswer

n°40279606
Poly
Posté le 02-12-2014 à 21:42:48  profilanswer

Il y a le vélo à piles pour les troller.

n°40279607
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-12-2014 à 21:42:52  profilanswer

pob a écrit :

Mais ils ont peut etre compris le concept du fun, de l'amusement.
Le velo est le seul moyen de deplacement viable au jour le jour, et pratiquement aps reglementé, faut en profiter !!

Si pour toi faire chier les autres c'est du fun, c'est pas mon cas :sarcastic:  

Je suis soucieux de mon environnement, et des gens, et de la faune, et de la flore :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°40279955
pob
Posté le 02-12-2014 à 22:23:50  profilanswer

Si pour toi faire chier les autres c'est du fun, c'est pas mon cas :sarcastic:  

Je suis soucieux de mon environnement, et des gens, et de la faune, et de la flore :o

c'est clair, un mec qui ose te doubler, quel connard !! :D

n°40280352
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-12-2014 à 23:00:07  profilanswer

Sur Strava je suis en compétition avec moi même. J'en ai rien a branler des autres  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°40280358
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-12-2014 à 23:01:11  profilanswer

Poly a écrit :

J'aime bien troller mais j'ai une dignité  [:gidoin]

---------------
n°40280390
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-12-2014 à 23:04:24  profilanswer

Poly a écrit :

Le batard a pile  [:easybeats:5]  

Expression validée par l'academie du swag HFR  [:clooney39]

n°40280393
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-12-2014 à 23:04:28  profilanswer

pob a écrit :

c'est clair, un mec qui ose te doubler, quel connard !! :D

C'est pas le fait de doubler :D Le fait de te doubler pour te ralentir devant la gueule, ça c'est du super chiant :o  

Quand t'es sur un chemin et qu'il y a du monde devant mais pas trop la place de doubler sereinement, je patiente stou :sarcastic:  

Un épilé m'a doublé dans une petite cote de 180 mètres, passage sous un pont et petite ligne droite sur du plat sur 180 mètres et reprendre 700 mètres de montée, à peine tourné hors de ma vue, il l'a ralenti son allure comme un fou, pour ré-accélérer dés que j'avais tourné derrière lui :D  

J'ai bien rigolé, je partais juste, en moulinant comme un connard (une clope juste avant :whistle: ), super l'amusement* [:laroueesttombee:2]

*

Spoiler :

Pas la clope :o L'attitude du cyclard :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 02-12-2014 à 23:07:44

---------------
n°40280726
pob
Posté le 02-12-2014 à 23:48:37  profilanswer

C'est pas le fait de doubler :D Le fait de te doubler pour te ralentir devant la gueule, ça c'est du super chiant :o  

Quand t'es sur un chemin et qu'il y a du monde devant mais pas trop la place de doubler sereinement, je patiente stou :sarcastic:  

Un épilé m'a doublé dans une petite cote de 180 mètres, passage sous un pont et petite ligne droite sur du plat sur 180 mètres et reprendre 700 mètres de montée, à peine tourné hors de ma vue, il l'a ralenti son allure comme un fou, pour ré-accélérer dés que j'avais tourné derrière lui :D  

J'ai bien rigolé, je partais juste, en moulinant comme un connard (une clope juste avant :whistle: ), super l'amusement* [:laroueesttombee:2]

*

Spoiler :

Il tentait le kom, quoi :o

n°40280740
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 02-12-2014 à 23:50:39  profilanswer

Ca peut se régler en lui faisant la même mais en ralentissant ultra fortement :D

---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 23:50:39  profilanswer

n°40280851
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-12-2014 à 00:10:55  profilanswer

*

Spoiler :

Ou alors il se mettait la misère sur la côte et reprenait son souffle en haut.

n°40281058
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 01:17:35  answer

Crazy_Warthog a écrit :

Je suis en mode bon samaritain en ce moment, ça fait du bien au karma mais ça salit les doigts.

hier en rentrant vers Mermoz, une vélotcrécheuse (avec un gône dans le siège à l'arrière) en train d'appeler qqn parce que sont vélo est coincé.
Je m'arrête je propose de l'aide, en fait elle avait réussi à coincer  la chaine (surement en croisant) entre le grand pignon et l'axe, ça l'enroulait autour et bloquait la roue libre (même pas possible de pousser le vélo).
On sort le môme du machin, je retourne le clou et je sors les outils (heureusement j'avais ma clé de 15 et mes gants).
Je lui remonte le bordel en 5 min elle était toute contente.
Bon elle était mariée, j'ai pas pécho. [:djekyl]

Ce matin en partant vers l'université, un gars en train de changer une chambre sur son pneu arrière.
Je l'ai aidé pour remettre son pneu (un vittoria randonneur a tringle rigide, de bon matin avec les doigts gelé c'est rigolo :cry: )
Par contre j'avais pas remis de gants suite à la réparation de la veille j'avais les doigts tous noirs...

Et faut que je fasse le plein de gnôle, y'a plus rien dans la flasque [:tenjo tenge:1]  

Edit: j'ai pas pécho ce matin non plus hein [:goumite]

T'a gagné des points d'altruisme, tu paieras moins d’impôts l'an prochain  :jap:

n°40281340
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-12-2014 à 07:19:02  profilanswer

Mon expérience me dit que c'est quasiment tout l'inverse   :(

---------------
n°40281357
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-12-2014 à 07:31:55  profilanswer

Avec l'âge et de longues années de vélotaf on ne fait plus attention aux concours de bite sur piste cyclable [:segi01:2]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°40281801
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-12-2014 à 09:17:36  profilanswer

Voilà ce qui arrive qd on veut prendre un raccourci en empruntant une véloroute interdite: http://www.estrepublicain.fr//actu [...] s-le-doubs
bien fait, mais bravo au gars qui a tout tenté qd même :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°40281853
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-12-2014 à 09:23:01  profilanswer

freewind a écrit :

Voilà ce qui arrive qd on veut prendre un raccourci en empruntant une véloroute interdite: http://www.estrepublicain.fr//actu [...] s-le-doubs

Darwin Win, par contre qu'il n'y ai pas d'obstacle infranchissable aux automobilistes c'est inquiétant, ça veut dire qu'un connard bourré peut entrer dessus et faire une moisson de cyclistes :/

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 03-12-2014 à 09:23:31

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40281894
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-12-2014 à 09:27:06  profilanswer

Natopsi a écrit :

Darwin Win, par contre qu'il n'y ai pas d'obstacle infranchissable aux automobilistes c'est inquiétant, ça veut dire qu'un connard bourré peut entrer dessus et faire une moisson de cyclistes :/

bah les poteaux ou barrières sont souvent enlevées et jamais remises, je connais ça sur mon trajet vélotaf (merci les mecs des VNF et les faucheurs ...)

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 03-12-2014 à 09:27:17

---------------
n°40282013
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-12-2014 à 09:37:57  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mon expérience me dit que c'est quasiment tout l'inverse   :(

En effet je pense pas que ça joue sur mes impôts...
On va dire que ça fait des points de karma, je me réincarnerai peut-être dans un truc pas trop pourri (scarlett johansson ce serait top [:scarlettj:5])

Edit: je comprends pas, dans l'article il n'est fait aucune mention du caractère interdit au voiture de la véloroute...
C'est pas vraiment du travail journalistique... ça n'enlève rien au drame humain bien sur, mais si un cycliste était allé roulé sur le périph' personne n'aurait parlé de "raccourci bien pratique"...

Message édité par Crazy_Warthog le 03-12-2014 à 09:47:51
n°40282086
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-12-2014 à 09:45:34  profilanswer

freewind a écrit :

C'est écrit par un trisomique l'article ? Je comprends strictement rien  :sweat:

---------------
n°40282096
kmara2
Posté le 03-12-2014 à 09:46:47  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est écrit par un trisomique l'article ? Je comprends strictement rien  :sweat:

C'est l'histoire d'un monsieur et de ses deux ouahouah dans une voiture, la voiture tombe à l'eau. FIN  [:multiponey6:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40282119
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-12-2014 à 09:48:58  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'est l'histoire d'un monsieur et de ses deux ouahouah dans une voiture, la voiture tombe à l'eau. FIN  [:multiponey6:2]

ya qd même la cycliste qui plonge, qui casse la vitre, qui sort le gars ... et qui fini à l'hosto  [:paco fpg:1]

---------------
n°40282131
djoul
Posté le 03-12-2014 à 09:49:47  profilanswer

freewind a écrit :

Bien fait ? Vraiment ?

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 03-12-2014 à 09:50:11
n°40282157
kmara2
Posté le 03-12-2014 à 09:52:09  profilanswer

freewind a écrit :

ya qd même la cycliste qui plonge, qui casse la vitre, qui sort le gars ... et qui fini à l'hosto  [:paco fpg:1]

Non, il a été pris en charge pour  [:bakk12] on ne sait pas s'il est allé à l'hôpital  [:quetinouillecity:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40282189
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-12-2014 à 09:55:16  profilanswer

djoul a écrit :

Bien fait ? Vraiment ?

il avait rien à foutre là... [:piranhas1]  
les voies aménagées en bord de rivière sont étroites, bien trop pour une voiture qui n'a strictement rien à foutre là, il y a une route prévue. Pour gagner qlq minutes, il mettait des gens en danger du coup... donc oui, bien fait! [:piranhas1]

---------------
n°40282264
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-12-2014 à 10:02:08  profilanswer

freewind a écrit :

les voies aménagées en bord de rivière sont étroites, bien trop pour une voiture qui n'a strictement rien à foutre là, il y a une route prévue. Pour gagner qlq minutes, il mettait des gens en danger du coup... donc oui, bien fait! [:piranhas1]

J'irais pas jusqu'à dire bien fait.
Par contre ce qui me dérange c'est le manque de prise de conscience du journaleux, le conducteur en question semble être une célébrité locale, à aucun moment on ne dit qu'il a fait une connerie, et si il avait tué un cycliste sur la véloroute, je ne suis pas sur qu'on en aurait parlé...

n°40282269
kmara2
Posté le 03-12-2014 à 10:02:36  profilanswer

On continue dans l'actualité bien noire :  
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 28311.html

---------------
n°40282331
djoul
Posté le 03-12-2014 à 10:09:56  profilanswer

freewind a écrit :

Non mais il est mort le gars là. On parle pas d'un mec qui a juste casé sa bagnole au fond de l'eau, auquel cas ton "bien fait" serait de rigueur.  
Comprends pas comment tu peux avoir ce genre de propos.

n°40282367
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-12-2014 à 10:13:18  profilanswer

Quand un cycliste se fait dérouiller sur autoroute on dit bien fait aussi :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40282384
ParadoX
Posté le 03-12-2014 à 10:14:40  profilanswer

Ils sont gonflés quand meme [:mlc]  [:mlc]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°40282496
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-12-2014 à 10:21:48  profilanswer

Ceux qui passent par porte de Bercy (sortie du port, où la PC/VP est coincée entre la Seine et l'échangeur), vous avez remarqué les deux Scenic qui sont en train d'être cannibalisé, me demande depuis combien de temps ils sont là... Et pourquoi ils n'ont pas été viré depuis... Ça fait grave chier, et y a souvent des caisses garées à cet endroit (me demande si c'est pas les caisses des caisseux qui se font contrôler par la maréchaussée et qui sont priés de repartir à iep...).

---------------
n°40282603
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-12-2014 à 10:30:37  profilanswer

Au niveau de la centrale à béton?

Perso je passe par la mais par l'escalier qui permet de descendre depuis les maréchaux  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40282695
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-12-2014 à 10:38:05  profilanswer

Natopsi a écrit :

Quand un cycliste se fait dérouiller sur autoroute on dit bien fait aussi :o

exactement!
et je n'ai aucune larme lorsque des gens prennent (mais surtout font prendre) des risques !
Tu fais le con? ben t'assumes les conséquences... Le pb est que ce type représentait un danger pour autrui en roulant là où il était... il ne prenait pas seulement des risques pour lui!
Qd tu vas dans un endroit où tu n'as pas à être, en toute connaissance, t'assumes, point-barre! Tu renverses qlqun tu le tue? ben t'assumes, tu te tues toi-même, idem! et je vais pas pleurer sur ton sort :o

En plus 47an éduc sportif.... franchement c'était pas un gamin qui faisait le con, bah tant pis pour lui

Message édité par freewind le 03-12-2014 à 10:42:25

---------------
n°40282702
kamibus
Posté le 03-12-2014 à 10:38:28  profilanswer

Plus que 3 autres vélos au taf aujourd'hui  [:nozdormu]  

Par contre depuis lundi j'ai l'impression d'arriver assoiffé et complètement vide d'énergie au taf, j'imaginais pas que le froid pouvait pomper autant.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40283063
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-12-2014 à 11:04:01  profilanswer

kamibus a écrit :

Par contre depuis lundi j'ai l'impression d'arriver assoiffé et complètement vide d'énergie au taf, j'imaginais pas que le froid pouvait pomper autant.

il faut lutter contre le froid :o

---------------
n°40283090
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-12-2014 à 11:05:21  profilanswer

kamibus a écrit :

Ici c'est les moards, plus aucune pétrolette sur le parking depuis hier.  

Les vélos, on en a perdu 10%.

---------------
n°40283194
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-12-2014 à 11:11:27  profilanswer

J'ai qd même l'impression de voir plus de vélotafeurs que les autres années en ces mauvais jours (c'est un constat que je fais tous les ans depuis qlq années...). Bon, ça reste bcp moins que pdt les beaux jours et ds tous les cas les vélotafeurs sont toujours extrêmement marginaux, mais ça progresse (avec des gens biens équipés en plus, vélo, tenue ... :o ).
Bon à l'inverse, j'ai qd même des collègues qui, ces jours-ci, prennent une bagnole pour aller bouffer au self situé à 250m de leur labo... [:prozac]²

---------------
n°40283233
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-12-2014 à 11:14:12  profilanswer

freewind a écrit :

J'ai qd même l'impression de voir plus de vélotafeurs que les autres années en ces mauvais jours (c'est un constat que je fais tous les ans depuis qlq années...). Bon, ça reste bcp moins que pdt les beaux jours et ds tous les cas les vélotafeurs sont toujours extrêmement marginaux, mais ça progresse (avec des gens biens équipés en plus, vélo, tenue ... :o ).
Bon à l'inverse, j'ai qd même des collègues qui, ces jours-ci, prennent une bagnole pour aller bouffer au self situé à 250m de leur labo... [:prozac]²

J'ai les même ici... 1,20 min de trajet en voiture pour faire 400m...
Je les hais d'une force mais d'une force..[:goumite:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 03-12-2014 à 11:14:23
n°40283248
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-12-2014 à 11:15:05  profilanswer

Au moins s'ils covoiturent :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40283375
kmara2
Posté le 03-12-2014 à 11:23:25  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'ai les même ici... 1,20 min de trajet en voiture pour faire 400m...
Je les hais d'une force mais d'une force..[:goumite:2]

Yep, une princesse  [:benoit tourne toi:5] habite à côté du taf mais elle se sent obligée de venir avec son cabriolet français, et puis vous comprenez un directeur lui laisse sa place de parking donc elle a sa place réservée  [:zho:3]

---------------
n°40283394
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-12-2014 à 11:25:07  profilanswer

kmara2 a écrit :

Yep, une princesse [:benoit tourne toi:5] habite à côté du taf mais elle se sent obligée de venir avec son cabriolet français, et puis vous comprenez un directeur lui laisse sa place de parking donc elle a sa place réservée  [:zho:3]

On appelle ça une pute, pas une princesse  :jap:

---------------
n°40283551
kamibus
Posté le 03-12-2014 à 11:37:20  profilanswer

WirIpse a écrit :

On appelle ça une pute, pas une princesse  :jap:

[:kratos77:1]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)