| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 21:31:27 ![]() ![]() |
Poly |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pob |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 2 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 02-12-2014 à 23:07:44 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pob |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Ca peut se régler en lui faisant la même mais en ralentissant ultra fortement --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 23:50:39 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Ou alors il se mettait la misère sur la côte et reprenait son souffle en haut. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 01:17:35 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | Voilà ce qui arrive qd on veut prendre un raccourci en empruntant une véloroute interdite: http://www.estrepublicain.fr//actu [...] s-le-doubs
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 03-12-2014 à 09:23:31 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 03-12-2014 à 09:27:17 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
En effet je pense pas que ça joue sur mes impôts... Edit: je comprends pas, dans l'article il n'est fait aucune mention du caractère interdit au voiture de la véloroute... Message édité par Crazy_Warthog le 03-12-2014 à 09:47:51 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-12-2014 à 09:50:11 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
kmara2 | On continue dans l'actualité bien noire : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
djoul |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ceux qui passent par porte de Bercy (sortie du port, où la PC/VP est coincée entre la Seine et l'échangeur), vous avez remarqué les deux Scenic qui sont en train d'être cannibalisé, me demande depuis combien de temps ils sont là... Et pourquoi ils n'ont pas été viré depuis... Ça fait grave chier, et y a souvent des caisses garées à cet endroit (me demande si c'est pas les caisses des caisseux qui se font contrôler par la maréchaussée et qui sont priés de repartir à iep...). --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
En plus 47an éduc sportif.... franchement c'était pas un gamin qui faisait le con, bah tant pis pour lui Message édité par freewind le 03-12-2014 à 10:42:25 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kamibus | Plus que 3 autres vélos au taf aujourd'hui --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
J'ai les même ici... 1,20 min de trajet en voiture pour faire 400m... Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 03-12-2014 à 11:14:23 |
kmara2 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !