| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 08:39:34 ![]() ![]() |
ParadoX | Je ne sais pas trop comment c'est en france, mais ici en allemagne ce n'est pas forcement recevable il me semble --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est pour faire comme en Russie avec les dashcam Je sais pas si tu porte plainte si cela à valeur de preuve... il faudrait pouvoir horodater les vidéos... Edit: Message édité par Crazy_Warthog le 23-10-2014 à 09:34:05 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Instant Matos! Comme c'est bientôt l'hiver, que le froua va reviendre Pour le moment je vise ça: couplé à une paire dans ce style: Je précise que le style des pompes n'a aucune importance, elles ne serviront que pour les trajets (et probablement que l'hiver), j'ai une paire de babouches décathlon au bureau pour la journée. Dans les projets, y'a aussi un Lyon-Nîmes que je vais essayer de faire en Février, je me dis que ça pourrait etre pas mal d'avoir ce genre de matos à dispo pour le trajet. Voilou, messieurs, j'attends vos plus belles offres, vos contre propositions en matos chinois A vous Cognacq Jay! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 23-10-2014 à 10:46:57 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D | Lyon-Nîmes en février? Avec un mât et une voile y a moyen de faire une super moyenne |
|
meluor |
|
kaillou38 mouton à numéro |
200km de plat, ca se fait dans la journée --------------- ras |
Vazy pars devant Ma plus longue rando c'est 80 bornes sur une journée, sans sacoche, donc je vais prévoir une étape, je compte pas m'épiler tt de suite. Message édité par Crazy_Warthog le 23-10-2014 à 14:14:09 |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 14:01:45 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ca dépends, tu as des pompes de merdes qui se déglinguent dès qu'il faut envoyer de la pression. Message édité par Crazy_Warthog le 23-10-2014 à 14:33:04 |
freewind Soliste en MAJEUR | bah je sais pas mais la petite pompe à main payée 3 sous chez Leclerc il y a des années convient parfaitement, et elle tient très bien le choc qd il faut envoyer la pression Message cité 1 fois Message édité par freewind le 23-10-2014 à 14:40:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | mais bon c'est pas assez cher pour les gens d'ici --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
ergt |
|
Vice de Forme (l'air de rien) |
--------------- neuroLimited©Sys™ |
MLudovic Your childhood is over | Zen les gros, allez rouler ça détend !
|
WirIpse Sent from my 3310 | Et allez, encore un batard à piles. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tinkywinky |
Quid du vol ? Le montant de la caution doit piquer un peu non ? |
Poly | 500 € apparemment.
|
ergt |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 24-10-2014 à 09:59:10 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bear'sBeard |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Hop là chers bicycleteurs je me fais un peu de pub, étant en débarrassage de merdier, un petit lien vers mon topic vente, y'a un poil de matos vélo à la fin. A vot' bon coeur msieur, dame! Message édité par Crazy_Warthog le 24-10-2014 à 10:54:11 |
freewind Soliste en MAJEUR | ha oui c'est vraiment un poil --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 14:17:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2014 à 14:19:22 |
freewind Soliste en MAJEUR | du calme, c'est toujours mieux en VAE qu'en scoobite de merde --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lopengl | bonjour!
Message édité par lopengl le 24-10-2014 à 15:26:19 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
pob |
Message édité par pob le 24-10-2014 à 15:54:44 |
lopengl | ouai mais non --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Euh ouais, y'avait des kenda sur mon CX (des Kommando 32-622), ils ont tenu 100 bornes et ils ont dégagé. Je n'ai testé que ceux là de cette marque, mais je suis pas super chaud pour en gouter d'autres Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 24-10-2014 à 16:13:53 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !