| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reprise du message précédent :
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 22:03:26 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
MasterLudo Va rouler ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MasterLudo Va rouler ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par MasterLudo le 13-03-2014 à 01:29:48 |
MasterLudo Va rouler ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MasterLudo Va rouler ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par MasterLudo le 13-03-2014 à 02:32:45 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 02:26:17 ![]() ![]() |
ParadoX |
pob | Quoi tu t es fait avoir par carbon gates? J a voue j ai quand même oublié le seul vrai avantage: c'est joli |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 09:10:14 ![]() Bah t'as bien de la chance parce que chez moi je dois être le seul à savoir que les feux c'est aussi pour nous les cyclistes. |
freewind Soliste en MAJEUR | ha oui ok... nan parce que ça, généralement ça ne me dérange pas car dans 99.99% des cas ils ne mettent personne en danger et même pas eux même, je considère même que griller certains feux est plus sécurisant dans bien des cas pour éviter certains excités qui démarrent en trombe Message cité 1 fois Message édité par freewind le 13-03-2014 à 09:15:46 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 09:17:28 ![]()
|
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 09:24:51 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
pob |
|
|
gelatine_velue | Je grille régulièrement les feux rouges aux endroits où je sais que c'est sans danger, ou quand les voitures ont fini de passer.
|
pob |
|
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 13-03-2014 à 11:17:29 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 13-03-2014 à 11:30:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly | Il peut, mais ce n'est pas obligatoire, et les motos ne sont pas comprises dans le dispositif. |
|
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Poly | Je plussoie le grillage de feu décomplexé (et sans danger, bien entendu*) sur base de feux qui servent à la circulation automobile (et encore) et non-respect du code de la route par les autres. Suffit de mettre une caméra devant un feu, la plupart des automobilistes dépassent la ligne et de fait grillent le feu. * Bon j'en eu l'occasion (mais rarement cependant genre 2 fois par an) de croiser un cycliste qui en avait peut-être marre de la vie et traversait à fond une intersection en + pendant que son feu était au rouge, faisait piler les usagers de la route croisée. Wtf? M'enfin ça arrive avec les autres modes aussi : le type en voiture qui circule à contresens dans le giratoire, le type en voiture qui prend la rue à contresens (le contresens était cyclable, était-ce un cycliste? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-03-2014 à 12:04:02 |
ParadoX |
On a eu assez de debats zur la courroie sur ce topic, fais une recherche, jy explique mon point de vue plus d'une fois --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !