| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Nicou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 15:46:50 ![]() ![]() |
Nicou |
javinian 30 years of fail |
|
Janfy Observateur | C'est connu, y'a pas de voleurs en paysanie. |
Nicou | en RP? |
Janfy Observateur | Complexé car moins de vols ? |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 16:18:24 ![]() ![]() |
Murphy |
|
Janfy Observateur | Si ça intéresse quelques uns, un rapport sur le vol de vélo en France :
Message cité 1 fois Message édité par Janfy le 20-09-2005 à 16:23:28 |
Murphy |
|
Nicou | :-/ putain j'fais quoi j'mets une bombe dans le cadre? |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, alors j'ai googlisé sur les alrames vélo, voila ce que j'ai trouvé:
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Enfin bon, dans ton cas ca avait plus l'air d'un paumé, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de raison qu'il paye pour tous les autres |
Murphy |
|
Murphy |
quand j'étais jeune, un jour, on m'a déposé un prospectus sur mon vélo (qui, à l'époque, était blindé avec au moins 4 antivols Message édité par Murphy le 20-09-2005 à 17:32:48 |
Murphy |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
javinian 30 years of fail |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Nicou | bah et les lapierre ils mettent homecraft in france, j'me demande si c encore bien vrai |
Murphy |
|
Murphy |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Tu nous diras |
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 21-09-2005 à 14:38:34 |
_kal_ |
|
Murphy |
|
hide | rassure moi, t'arrivais un peu en sueur, nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
javinian 30 years of fail | Je ne rechignerai pas à faire 10km le matin+soir. Ce qu'il y a, c'est que ça va plus vite en Volvo, et moins de chances de me la faire piquer. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi j'ai l'équivalent de 3 minutes de vélo pour aller au travail.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !