| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 13:46:16 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
kaillou38 mouton à numéro |
garmin edge 800 pour le compteur --------------- ras |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rapha3L | compteur lidl à 5 euros
|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 19:18:11 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
senpai_nono | Nan mais la trace GPS je m'en tape |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Lumière arrière :
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Manyd Le hasard n'existe pas | Sigma Karma (pas EVO) sur le casque pour l'avant et Bontrager Flare 3 en mode clignotant pour l'arrière pour être vu. En hiver, je rajoute une Sigma PowerLED Evo sur le guidon pour voir. http://www.sigmasport.com/fr/produ [...] karma_evo/ edit: pour le compteur, j'ai un Sigma 1609. je voulais un compteur qui indique la température pour savoir comment m'habiller quand je sors du boulot. http://www.sigmasport.com/fr/produ [...] t=features Message édité par Manyd le 31-08-2013 à 21:04:54 --------------- Mon Feedback |
senpai_nono | Que pensez vous de ça : http://www.amazon.fr/Sigma-pava-k- [...] hiro+sigma
|
the_warrior in soviet ... | Chez Cateye ils ont des trucs très sympas |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Oui, il y a une batterie externe déportée, fixée à l'arrière du casque ou sur cadre. Je voulais un éclairage qui porte un peu à cause d'un passage en sous bois non éclairé. L'éclairage permet de maintenir la vitesse. edit:, ils ont des choses sympas chez Lupine mais le prix Message édité par Manyd le 31-08-2013 à 22:19:18 --------------- Mon Feedback |
rapha3L | Le vrai luxe est de ne pas avoir à recharger sa batterie, dynamo moyeu FTW ! |
Poly | 25 lux c'est pour rouler sur route plutôt éclairée. |
Poly |
Tu veux absolument de l'éclairage amovible ? Et à piles ?
|
pedzouille | Sinon moi j'ai un roue 26" à dynamo à revendre Pourquoi y a pas de sous forum vente pièces vélo Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 01-09-2013 à 00:01:41 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
the_warrior in soviet ... |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
mikamika | 3600 lumens... Quand je vois déjà comment ça crache 750lm sur route en pleine nuit noire... |
the_warrior in soviet ... | 60€, à ce prix là c'est du tinois qui dure 1 an maximum |
arsunik ma tuxitude me beastifie | J'en le modèle 1000 lumens depuis 3 ans, aucun problème.
3615buck 55 ans de Belgitude... | Question très conne : comment puis-je remonter mon guidon sur mon Cube SL Cross race 2012 ?
Message édité par 3615buck le 01-09-2013 à 12:02:15 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'est ce que je craignais... 'tain, ça fait ch... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nicou | Lol c'est normal d'avoir la salle plus haut que le guidon...
EDIT: seulement 10kg ton vélo là? Pas mal léger ! Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 01-09-2013 à 12:17:22 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 01-09-2013 à 12:23:02 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Manyd Le hasard n'existe pas |
+1 Il y a d'autres solutions mais elles impliquent toutes de changer soit la potence, soit le guidon : Message édité par Manyd le 01-09-2013 à 12:41:38 --------------- Mon Feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Concernant la chaine, contrôle l'usure, il y a plusieurs méthodes, une toute conne c'est de mesurer sachant que neuf un maillon fait 2,54cm Message édité par Natopsi le 01-09-2013 à 13:13:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
senpai_nono | Pour en finir avec cette histoire d'éclairage, j'ai trouvé ça sur le web : |
kaillou38 mouton à numéro |
le lumiring, je trouve qu'il bouffe des piles assez rapidement --------------- ras |
Nicou | Bon un truc que je trouve dommage du coup sur ce Grace easy c'est que niveau éclairage y a peanuts... ALors que bon avec la batterie ils pourraient clairement équiper de bonnes lumieres dessus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !