| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 10:10:20 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Grounded Man with burning hair |
djoul | Hier, j'ai testé un Brompton, ben c'est bluffant. A cause des roues 16 pouces, c'est pas très stable au démarrage, mais sinon c'est quand même de la bonne came : solide, maniable, suffisamment roulant...Ca se plie en 30 s, y a rien qui dépasse, la chaine est au milieu du pliage, du coup ça peut se transporter sans problème dans le métro et se ranger sous le bureau... Message cité 2 fois Message édité par djoul le 13-06-2013 à 10:41:19 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pas 30s, 7s!
|
gonan |
|
sarsipius |
j'y avais jeter un oeil il y a quelques temps et ça me fait toujours de l'oeil en tout cas une fois replié ça n'a rien à voir avec les btwins... c'est vraiment compact et pratique Message édité par sarsipius le 13-06-2013 à 11:37:11 --------------- Mon feedback |
SunnyD forceur vélocipédique | même si c'est des trucs à clés, les 3 cadenas décath peuvent s'ouvrir avec juste un peu de force. Genre le cadenas passé dans la roue, il suffit d'un coup de pédale pour faire sauter le crochet de la serrure. --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 12:32:30 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 13-06-2013 à 12:57:48 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
thms888 efendım ? |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Une fois on m'avait fait la "blague" de me faucher un cadenas code qui trainait en secours accroché derrière la selle, pour me le refoutre autour du vélo avec le code changé quelques jours plus tard.
Message édité par Natopsi le 13-06-2013 à 13:05:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Grounded Man with burning hair |
Quenteagle Talk to me, Goose | http://www.youtube.com/watch?v=7qM5I6th5i4
|
djoul |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | T'habites le nord de Paname et tu t'es fait tirer ton bike durant la nuit?
SunnyD forceur vélocipédique | n'empêche d'après l'article leur méthode avait l'air sacrément rodé --------------- Roule Raoul ! |
sarsipius | question débile : on peut monter n'imorte quelle cale sur n'importe quelle chaussure pour n'importe quelle pédale ? --------------- Mon feedback |
mikamika | non il y a des chaussures à deux ou trois trous, vtt/route je crois
|
Angelus | Comment je passe ma potence de ça: à ça: semblerait qu'il a gardé la fourche d'origine mais c'est un peu branlant Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 14-06-2013 à 14:35:00 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Angelus | bien de la potence/plongeur/fourche toussa!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
djoul |
|
sarsipius |
mikamika |
|
Angelus |
kaillou38 mouton à numéro |
edit, sur ta deuxieme photo, ca a bien l'air d'etre quand meme un jeu de direction vissé Message édité par kaillou38 le 14-06-2013 à 15:25:55 --------------- ras |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Pour ceux qui auraient l'utilité d'une housse de protection contre la pluie pour leur bike, avec les vacances qui s'annoncent.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !