Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4318  4319  4320  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°60365508
kmara2
Posté le 30-07-2020 à 16:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

gunsman a écrit :

En fait faut être attentif au site. Le matin de bonheur il y a quelques vélo de dispo dans pratiquement chaque catégorie. Mais ça ne traine pas ! Faut vraiment avoir le compte  ouvert et rafraichir régulièrement.

2 fois la commande a été validé puis annulé dans l'heure. Une fois j'ai réussi à la mettre dans le panier mais au moment du paiement "article non disponible"

Ce matin il y avait 4 RC120 et 2 RC500 en L, il ne sont resté qu'une dizaine de minutes dispo.

Joli

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 16:36:20  profilanswer

n°60365583
FRACTAL
Posté le 30-07-2020 à 16:42:44  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est bizarre que les seuls qui défendent cet innovateur plein de révolutions soient des multis ou des inconnus :o

bref ca sert à rien d'argumenter contre ce genre de blabla sans fond.

je te soutiens dans le sens ou je suis contre les conneries marketing
 [:vinceboulet:3]  
encore plus quand ça me fait de la peine pour ces gens qui vont acheter un truc surcoté / pas top techniquement / qu'ils auraient bien mieux pour le meme prix

hélas ça fonctionne comme ça (quel coup de comm quand meme c'est fou tous les blogs qui ont été "achetés" disons ça comme ça) sinon tout le monde roulerait en btwin rc100 et en dacia logan pour les vacances  

après les remarques anticapitalistiques and co, bof... le mec il a du capital il le place dans ce qui marche, voila...

n°60365589
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-07-2020 à 16:43:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ce qui me surcasse les couilles c'est qu'on nous balance du shitstorm sur l'écologie et compagnie, mais concrètement il devrait tout simplement être interdit de lancer un tel produit  

L'intérêt de la technologie embarquée ne surpasse pas son coût pour la planète, par conséquent c'est non

Ça n'interdit pas d'innover, bien au contraire, mais pour moi tous ces gadgets jetables ne devraient pas pouvoir sortir du cerveau malade qui les imagine

C'est exactement ça  :sweat:

---------------
Roll out !
n°60365590
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2020 à 16:43:31  profilanswer

En ne lisant que le passage en gras j'essayais de comprendre ce qui t'avait attiré l’œil  [:paul frogba:3]  

J'en étais arrivé à "morning glory"  [:frog sad]  avant de lire la phrase en entier et comprendre que ce n'était pas ça  [:paul frogba:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60365620
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2020 à 16:46:12  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ce qui me surcasse les couilles c'est qu'on nous balance du shitstorm sur l'écologie et compagnie, mais concrètement il devrait tout simplement être interdit de lancer un tel produit

L'intérêt de la technologie embarquée ne surpasse pas son coût pour la planète, par conséquent c'est non

Ça n'interdit pas d'innover, bien au contraire, mais pour moi tous ces gadgets jetables ne devraient pas pouvoir sortir du cerveau malade qui les imagine

Spotify pour la musique. Yes les français qui utilisent des services étrangers... Et la zik en vélo... Putain de mongolance

---------------
antithéiste
n°60365643
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-07-2020 à 16:47:50  profilanswer

Oui, quel débilité aussi  :sweat:

---------------
Roll out !
n°60365644
hyggeligt
Posté le 30-07-2020 à 16:48:01  profilanswer

kurinzu a écrit :

En effet, il y en a un qui sait ce qu'il fait et qui aime le vélo. Et l'autre (Angell donc) qui se targue de sortir le meilleur VAE du monde alors qu'au final c'est un mauvais vélo utilitaire avec zéro innovation ou rien n'est standard à un prix bien trop élevé.  
Alors on peut saluer le flair du mec parce que, il y a des chances que ça parte comme des petits pains, surtout en ce moment. Mais ça s'arrête là.

J ai jamais dit du bien d Angell mais seulement d Heroin bikes fait par le meme mec.  

L artisanat c est cool c est sur mais malheureusement trop difficile d acces et trop cher pour etre acessible par le grand public.  
Faire 100 velos par an ou 100.000 c est pas la meme chose. C est dans toutes les industries la meme chose, ce serait cool de voir des marques intermediaires sympas emerger en France, c est tout ce que je dis.  

SunnyD a écrit :

C'est bizarre que les seuls qui défendent cet innovateur plein de révolutions soient des multis ou des inconnus :o
bref ca sert à rien d'argumenter contre ce genre de blabla sans fond.

C est moi le multi inconnu ou tu t es encore plante en lisant?  
Tu penses vraiment que je suis un complot ourdis par le capitalisme financier pour te porter la contradiction?  :D  

C est toi en traitant le mec de "sangsue" de maniere completement deplace qui a genere la controverse et du blabla sans fond avec tes demonstrations de comptoir de cafe a base de entrepreneur=marketing=finance=paradis fiscal.  

Angell c de la merde pour moi comme toute la hype des VAE qu on refourgue tous les jours aux retraites et qu ils vont sortir deux fois par an pour une sortie de 10km sur du plat :D  
J ai jamais defendu le produit mais la demarche d innovation/creation de nouvelles marques.  

J ai achete un velo allemand car pas trouve mon bohneur en produit francais. J espere que ca aura change dans quelques annees.

n°60365647
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2020 à 16:48:10  answer

WirIpse a écrit :

[:tahitiflo:2]

n°60365651
Hegemonie
Posté le 30-07-2020 à 16:48:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Spotify pour la musique. Yes les français qui utilisent des services étrangers... Et la zik en vélo... Putain de mongolance

Je vais pas utiliser un service uniquement parce qu'il est français. Je prends le truc qui convient à mon utilisation, c'est tout.

n°60365732
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2020 à 16:56:20  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je vais pas utiliser un service uniquement parce qu'il est français. Je prends le truc qui convient à mon utilisation, c'est tout.

Et alors ? C'est quoi que tu écoutes et que tu ne trouves pas sur deezer ?

Pour le reste je te laisse ta vision du patriotisme.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 16:56:20  profilanswer

n°60365744
hyggeligt
Posté le 30-07-2020 à 16:57:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

Daccord avec toi. Ca devrait aussi etre le cas d au moins 75 pcent des VAE vendus je pense...  
L impact de la facbrication/recyclage de la batterie vs un velo classique c est just nimp quand tu vois l utilisation qui en est faite pour la pluspart.  
Le mec a just rajoute un peu d electronique en plus, ca doit pas changer grand chose.

n°60365751
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-07-2020 à 16:57:37  profilanswer

ils se plaignent partout qu'on les empeche de s'exprimer ouais :o

n°60365790
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-07-2020 à 17:01:30  profilanswer

hyggeligt a écrit :

C est moi le multi inconnu ou tu t es encore plante en lisant?  
Tu penses vraiment que je suis un complot ourdis par le capitalisme financier pour te porter la contradiction?  :D  

nan on pense que t'es un troll qui occupe son chomage partiel. et 125 posts en 7 ans tendent a le confirmer.

n°60365802
PPPEP
Posté le 30-07-2020 à 17:02:55  profilanswer

elude a écrit :

Ouais ça dépend où t'habites...
En Irlande j'ai tenu le vélotaff toute l'année et ce malgré la pluie quotidienne et la neige en hiver. J'ai dû prendre le bus 5x. 15 bornes délicieuses en faux plat dès le matin avec le vent celtique qui te recoiffe la moustache. Inoubliable.
J'pense que si t'aimes le vélo et que t'as les moyens de t'équiper en vêtements techniques pour parer la pluie, y a moyen d'se faire plaisir malgré tout.

Nan mais là je suis en Écosse, ça reste gérable.

Mais l'année dernière j'étais à Montréal et je te dis que je trouve pas ça faisable, ni avec plaisir :o

n°60365806
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-07-2020 à 17:03:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Et alors ? C'est quoi que tu écoutes et que tu ne trouves pas sur deezer ?

Pour le reste je te laisse ta vision du patriotisme.

partout ou tu passes faut que chies dans le ventilateur toi, ca me fume.

n°60365837
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-07-2020 à 17:05:35  profilanswer

PPPEP a écrit :

Nan mais là je suis en Écosse, ça reste gérable.

Mais l'année dernière j'étais à Montréal et je te dis que je trouve pas ça faisable, ni avec plaisir :o

j'ai fait un hiver et demi a montréal et c'était marrant. j'ai arreté quand je me suis éclaté le dos.

faut préparer un vélo exprès et s'équiper en fonction, mais ca reste faisable. le ville fait un peu plus d'efforts sur le deneigement des pistes maintennant en plus. alors qu'avant ca servait plutot de stockage pour les bancs de neige.

n°60365840
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2020 à 17:05:58  profilanswer

yoak a écrit :

partout ou tu passes faut que chies dans le ventilateur toi, ca me fume.

J'avoue que le coup du patriotisme sur Deezer VS Spotify, même si ça ne m'étonne pas de la part du personnage, je ne m'y attendais pas  [:footballove:1]

---------------
n°60365853
Daphne
kernel panic
Posté le 30-07-2020 à 17:06:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bon, c’est très bien tout ça, mais ça nous explique pas cette histoire de moustache salée  [:hugeq:3]  
/cross-topic

Je vais pas sur votre topic de barbus du nez épilés des pieds :o

n°60365857
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2020 à 17:07:18  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'avoue que le coup du patriotisme sur Deezer VS Spotify, même si ça ne m'étonne pas de la part du personnage, je ne m'y attendais pas [:footballove:1]

Bah chai pas. J'ai des potos qui bossent chez deezer. C'est une boîte fr. Dans paname. Zéro raison de pas soutenir.

---------------
antithéiste
n°60365867
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-07-2020 à 17:07:56  profilanswer

deja le patriotisme, j'capte pas le délire, si j'étais né 300 bornes au nord, je serais hollandais. c'est tout ce qu'il faut retenir :o

n°60365871
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-07-2020 à 17:08:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah chai pas. J'ai des potos qui bossent chez deezer. C'est une boîte fr. Dans paname. Zéro raison de pas soutenir.

bah voila. ils embauchent tes potos.

Go spotify.

n°60365883
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2020 à 17:09:36  profilanswer

yoak a écrit :

bah voila. ils embauchent tes potos.

Go spotify.

Non mais j'attends les arguments pro Spotify. Ya quoi dessus qu'on ne trouve pas sur deezer ?

---------------
antithéiste
n°60365896
Modération
Posté le 30-07-2020 à 17:10:15  answer

OSEF c'est HS [:sat 08:3]

n°60365901
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2020 à 17:10:33  profilanswer

yoak a écrit :

deja le patriotisme, j'capte pas le délire, si j'étais né 300 bornes au nord, je serais hollandais. c'est tout ce qu'il faut retenir :o

L'important c'est l'éducation. Si t'es parents vivent en France et t'ont bien éduqué alors tu dois aimer la France.

---------------
antithéiste
n°60365955
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2020 à 17:16:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Ils proposent un outil pour migrer de manière transparente de Spotify à Deezer ?

Aujourd'hui je pense que d'un point de vue UX il y a zéro différence entre les deux, mais à l'époque où j'ai choisi (2009), Deezer avait une interface web flash claquée au sol et un catalogue de merde, pendant que Spotify avait un client lourd de qualité et un catalogue bien plus grand.

Mais bon Spotify ou Deezer, écouter de la musique à vélo c'est peine de mort direct. Si chaque tocard se met à écouter du Jul et PNL, dans six mois les rues de Paris c'est encore plus le bordel qu'avec les bagnoles. /Daphne

---------------
n°60366005
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2020 à 17:21:08  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ils proposent un outil pour migrer de manière transparente de Spotify à Deezer ?

Aujourd'hui je pense que d'un point de vue UX il y a zéro différence entre les deux, mais à l'époque où j'ai choisi (2009), Deezer avait une interface web flash claquée au sol et un catalogue de merde, pendant que Spotify avait un client lourd de qualité et un catalogue bien plus grand.

Mais bon Spotify ou Deezer, écouter de la musique à vélo c'est peine de mort direct. Si chaque tocard se met à écouter du Jul et PNL, dans six mois les rues de Paris c'est encore plus le bordel qu'avec les bagnoles. /Daphne

On est bien d'accord. Zik a vélo = nope.

---------------
antithéiste
n°60366037
mikamika
Posté le 30-07-2020 à 17:25:59  profilanswer

Bon, chez SunnyD c'est une seule personne à la fois sauf les groupes, j'ai été foutu dehors :o.

Spoiler :

J'ai un peu attendu devant mais je n'ai pas pu lui faire coucou sinon je ratais mon train :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par mikamika le 30-07-2020 à 17:26:12
n°60366043
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2020 à 17:26:34  profilanswer

mikamika a écrit :

Bon, chez SunnyD c'est une seule personne à la fois sauf les groupes, j'ai été foutu dehors :o.

Bah comme dans tous les commerces sérieux non ?

---------------
antithéiste
n°60366052
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 30-07-2020 à 17:27:31  profilanswer

FRACTAL a écrit :

je te soutiens dans le sens ou je suis contre les conneries marketing
 [:vinceboulet:3]  
encore plus quand ça me fait de la peine pour ces gens qui vont acheter un truc surcoté / pas top techniquement / qu'ils auraient bien mieux pour le meme prix

hélas ça fonctionne comme ça (quel coup de comm quand meme c'est fou tous les blogs qui ont été "achetés" disons ça comme ça) sinon tout le monde roulerait en btwin rc100 et en dacia logan pour les vacances  

après les remarques anticapitalistiques and co, bof... le mec il a du capital il le place dans ce qui marche, voila...

J'ai pas fais de remarque anticapitaliste. Le mec est un magnat de la finance c'est très bien pour lui et pour les employés qui bossent pour lui. Dans ce domaine il est certainement doué, mais qu'on vienne pas le défendre sur le côté innovateur, il n'en est pas un.

Le seul truc qui m'écoeure c'est que c'est toujours la même chose : un multimillionaire fait fonctionner son réseau pour avoir un nom de designer plus ou moins connu du grand public qui va sculter un tas de merde en joyau, il lance des punchlines sur les évolutions et le progrès, il lance des gros coups de com en innondant internet de communiqués de presse, et quand la "mode" est passée, au bout de 2 ans, son projet disparait dans les abysses parce qu'il est déjà passé sur les 2 prochaines vagues qui sont à la mode.

---------------
Roule Raoul !
n°60366057
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2020 à 17:27:46  profilanswer

mikamika a écrit :

Spoiler :

J'ai un peu attendu devant mais je n'ai pas pu lui faire coucou sinon je ratais mon train :sweat:

T'as chié sur le tapis jspr ?

---------------
n°60366072
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-07-2020 à 17:29:20  profilanswer

Et aussi beau son truc soit-il ça pue l'obsolescence programmée entre l'appli, la battouze et le matériel roulant pas standard pour un sou.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60366076
mikamika
Posté le 30-07-2020 à 17:29:54  profilanswer

WirIpse a écrit :

T'as chié sur le tapis jspr ?

Yavé des BB en Vae j'ai pas pu  [:cosmoschtroumpf]

n°60366098
helmuth
Posté le 30-07-2020 à 17:32:40  profilanswer

Je vous remets un peu de coronapiste?

Observatoire port Royal

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680747a2db102a463b79.jpg

Luxembourg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249c59cdf5b601bc251.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16226500734627f13e965ccc39.jpg

Ils ont transformé la voie bus en voie cyclable sens unique et mis la voie bus juste à gauche.  Sauf à quelque endroits où les deux sont ensemble vu que y’avait pas assez de largeur pour faire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 30-07-2020 à 17:33:54
n°60366128
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2020 à 17:36:37  profilanswer

mikamika a écrit :

Yavé des BB en Vae j'ai pas pu  [:cosmoschtroumpf]

Quelle perte de temps :o

helmuth a écrit :

Je vous remets un peu de coronapiste?

Observatoire port Royal

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 463b79.jpg

Luxembourg

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 1bc251.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 5ccc39.jpg

Ils ont transformé la voie bus en voie cyclable sens unique et mis la voie bus juste à gauche.  Sauf à quelque endroits où les deux sont ensemble vu que y’avait pas assez de largeur pour faire ça.

Sur instragram ils ont pas sorti un filtre "mask" qui automatiquement ajoute un bout de tissus qui vient masquer le bas des photos ?  [:la belgique:1]

---------------
n°60366171
Konovalov
Amiral
Posté le 30-07-2020 à 17:42:50  profilanswer

gunsman a écrit :

Moi j'aimerais savoir quel vêtement je dois acheter pour la pluie (je suis en Normandie)

Une combi néoprène ?

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°60366183
manisque
Posté le 30-07-2020 à 17:44:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Si t'es parents vivent en France et t'ont bien éduqué alors tu dois aimer la France.

:sweat:

On m'a appris à être objectif :o.

J'ai mis des pneus Michelin Country trail sur le VTT parce qu'ils tiennent plutôt bien dans la boue et se démerdent dans les cailloux. Après j'ai monté des pneus Michelin World Tour sur le vélo de mon frère, plus jamais de ces merdes :sweat:. Les Ching Seng Tire Taiwanais de mon ancien vélo de ville sont nettement meilleurs.

Il ne faut pas se voiler la face sur le fait qu'il y a de la merde et des bons trucs un peu de partout.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60366190
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 30-07-2020 à 17:45:11  profilanswer

mikamika a écrit :

Spoiler :

AH c'était toi qui faisait ploc ploc avec tes cales sur le parquet ? :o

Désolé, vu la configuration du magasin je peux pas prendre plusieurs clients en même temps, on pourra se voir une autre fois sans soucis  :whistle:

---------------
Roule Raoul !
n°60366204
Konovalov
Amiral
Posté le 30-07-2020 à 17:46:45  profilanswer

Avec la météo d’aujourd’hui quand je vois un post de la modération entre 2 posts blancs, j’ai envie d’y passer de la biafine  [:paul frogba:3]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°60366212
Jay Kay
Posté le 30-07-2020 à 17:47:31  profilanswer

SunnyD a écrit :

Désolé, vu la configuration du magasin je peux pas prendre plusieurs clients en même temps, on pourra se voir une autre fois sans soucis  :whistle:

Business first.  [:xenobrandt:5]

Spoiler :

enfoiré de capitaliste  [:moonblood18:5]  

Message édité par Jay Kay le 30-07-2020 à 17:47:59

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°60366225
mikamika
Posté le 30-07-2020 à 17:49:28  profilanswer

SunnyD a écrit :

Désolé, vu la configuration du magasin je peux pas prendre plusieurs clients en même temps, on pourra se voir une autre fois sans soucis :whistle:

Yep, j'allais demander si tu vendais des Angell Bike, t'aurais sûrement eu la réf :o.
Je vois que ça tourne bien, le magasin est bien achalandé, et t'as clairement un super emplacement à moins de 300 m de la gare :).

n°60366248
Hegemonie
Posté le 30-07-2020 à 17:52:18  profilanswer

Konovalov a écrit :

Avec la météo d’aujourd’hui quand je vois un post de la modération entre 2 posts blancs, j’ai envie d’y passer de la biafine  [:paul frogba:3]

[:albounet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4318  4319  4320  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)