| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 13:54:54 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Je pense partir sure une carboncycles carbone du coup, en v-brakes, des retours ici? Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-02-2013 à 14:00:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
philippe06 |
en principe ça doit filtrer un minimum une fourche L'alu me parait être un bien mauvais choix car à la fois rigide et peu résistant à la fatigue. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 20-02-2013 à 14:04:22 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
Fontaine d'Arlac? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 18:05:33 ![]() ![]() |
philippe06 |
non j'ai écrit mon commentaire 2 fois dont une fois dans ton quote Message édité par philippe06 le 20-02-2013 à 19:08:10 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
kaillou38 mouton à numéro | nouveau vélo à la maison, vélo de voyage / velotaff rapide encore des pièces à changer (roues et freins principalement), des gardes boue a rajouter, mais c'est très agréable à rouler! en scène pendant son premier voyage :
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 21-02-2013 à 14:52:46 --------------- ras |
mikamika | Ça te fait combien de vélos ? |
Winpoks | Jolie. |
lesamericains so unfair |
achat leboncoin ? Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 21-02-2013 à 14:58:39 --------------- c'est nous lesamericains |
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro | durano plus en 25 oui en vélo qui sont en état de rouler, j'arrive a : Et ma copine en a 2 (un vtt, et un vélo de ville) Et c'est sans compter les 4 cadres que j'ai dans le garage qu'il faut que je remonte un jour ( j'ai plus ou moins toutes les pieces pour les remonter ) Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 21-02-2013 à 15:02:46 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 21-02-2013 à 15:10:00 --------------- ras |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
--------------- ras |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
kaillou38 mouton à numéro | DTC, va falloir commencer par t'enfiler ton pied de biche --------------- ras |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Sympa le vélo ! --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
SunnyD forceur vélocipédique |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Même le train est propre pourtant on dirait un train français. Ca doit être parce que c'est le wagon à vélo c'est bien fréquenté --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 07:57:45 ![]()
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 09:30:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 09:30:45 |
El Super Pirate scum | C'est cher le bagaboo dis donc ! Pourquoi qu'il est bien le bagaboo ? |
niku conomie conomie la team | il est hipster |
ParadoX | La derniere critical mass hier soir à Hamburg, c'etait chouette comme tout - et malgré le froid on etait 450+ (-7C Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 23-02-2013 à 22:02:46 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !