| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas pris de photos, mais j'ai croisé un vélo avec un garde-boue en bouteilles de PET agrafées
Je veux bien avoir quelques points de rouille sur le cadre, mais pas de "croui-croui" chez moi Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-07-2019 à 11:05:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 11:04:11 ![]() ![]() |
faedi |
Message cité 6 fois Message édité par faedi le 10-07-2019 à 11:26:27 |
Jay Kay |
This. Pour les ilots y'a pas trente six solutions. Osef du coup de klaxon. Un bagnolard qui te klaxonne, c'est un bagnolard qui t'as vu. Et si ça force, je tape du plat de la main sur la vitre avant d'expliquer de manière dynamique le pourquoi du comment : "si je peux te toucher, c'est que t'es trop prêt et que t'as pas a passer". (mais bon, le mec est rarement à l'écoute) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-07-2019 à 11:30:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alkhar |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 11:32:31 ![]() Rouler au milieu, installer une frite de piscine. |
Jay Kay |
Deux fois en une semaine que ça m'arrive ici : https://www.google.fr/maps/@47.7800 [...] authuser=0 Je roule au niveau du milieu du deuxieme trait du passage piéton (en partant de la droite) et les gens forcent quand même. Sachant que le passage dure moins de 100m... Bon, le fait que ça soit deux fois une Mini me fait penser que bon, hein Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-07-2019 à 11:42:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 11:41:32 ![]() ![]() |
meuniere | Idem ici : j'évite au max ces itinéraires, et sinon je me fous au milieu et tant pis pour les grincheux pressés. Message édité par meuniere le 10-07-2019 à 11:44:50 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DP59 | avec des fers à béton ça serait pas mieux ? |
faedi |
Message cité 3 fois Message édité par faedi le 10-07-2019 à 11:47:29 |
meluor | Écarteur de danger, c'est repliable et pas forcément besoin d'un porte bagage pour le fixer. |
leamAs на зарееее |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krazouk |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
the_warrior in soviet ... |
|
djoul |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 10-07-2019 à 12:32:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 10-07-2019 à 12:37:43 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
leamAs на зарееее |
|
Krazouk |
|
Krazouk |
|
DP59 |
C'est malheureusement vrai |
flyingchair |
|
Krazouk |
|
DP59 |
+1 c'est un truc à finir en wheelchair |
Guigui |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 13:37:37 ![]()
|
leamAs на зарееее | Je découvre la chaîne de Grégoire Marchal |
the_warrior in soviet ... | Ici ils ont fait fort, ils ont enlevé toutes les pistes cyclables du centre.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !