| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 23:06:29 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | De nuit, toujours mettre un gilet jaune. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Konovalov Machine de route |
Tu peux regarder du coté des torches sur accu 18650 : Convoy S2, BLF A6...
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Perso je suis passé au orange, et pas près de ressortir le jaune --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 09:54:23 ![]() ![]() |
kamibus | J'ai vu une pub sur FB pour le gilet jaune avec flèches en led dans le dos pour indiquer où on va. J'hésite presque. Quelqu'un l'a déjà ou s'est posé la question de le prendre ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
C'est pas mal, ça fait comme un Comodo moto donc ça va. Par contre ça ne signaliser que derrière, un rappel devant serait mieux. Mais si tu ne tournes pas ça fait clignoter une lumière de son choix donc ça attire l'oeil c'est déjà ça. --------------- In aligot we trust. |
Winpoks |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Kami : j'ai pris ça : https://www.amazon.fr/Lixada-Rechar [...] %A9lo&th=1 --------------- In aligot we trust. |
the_warrior in soviet ... |
tinkywinky |
Borat aime ça |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ça se porte sans rien dessous ?? Sinon Hellmoute t'as entendu parler de la TCR? Je crois que ça a jamais été tente en Btwin. --------------- mon topic de vente |
Konovalov Machine de route |
Ca c'est vous qui voyez, hein, je me mèle pas de vos habitudes vestimentaires --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 13:52:46 ![]() D'ailleurs il faut une homologation quelconque pour le gilet réfléchissant obligatoire la nuit hors agglomération ? |
Raoul Guinness | J'ai monté les garde-boue que Gatt m'a donné. Rien ne touche donc c'est parfait --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Poly | Pour mettre en avant le blanc :
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 18:27:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 18:42:22 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Oui C'est vrai Hein --------------- Roquette, quequette ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Guigui |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'avais pas fait gaffe mais la ville ou j'habite (Bron banlieu Est de Lyon, membre de la métropole de Lyon) a installé des tourne-à-droite sur quasiment tous les feux rouges!! --------------- mon topic de vente |
djoul | Je suis pas dénoncé, mais je réponds quand même |
Daphne kernel panic | A Villeurbanne y'a déjà pas mal de TAD/VTD mais il en manque certains essentiels je trouve. Lyon y'en a trop peu |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Bourgeoise!!
Message édité par Crazy_Warthog le 14-01-2019 à 09:42:47 --------------- mon topic de vente |
djoul | yes |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 17:24:27 ![]() Aller encore une presque collision ce soir. Le rouge à lèvre c'est sympa mais si je développe un LANCE rouge à lèvres ça intéresse du monde ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2019 à 17:24:50 |
flyingchair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !