| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
jungledede | Reprise du message précédent : --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 20:01:14 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Les couleurs fluo comme ça, j'ai un ptit doute que ça résiste bien aux UV. --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
the_warrior in soviet ... |
|
helmuth |
|
DP59 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ca doit faire super mal financièrement de changer de fournisseur sur toute une série de modèles. En tout cas ils prennent la chose plus que sérieusement. Même s'il y a de l'immobilisation derrière ca à du être un choix difficile à prendre pour canyon ! --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pas conti qui va payer le remplacement non ? Par contre, en pub, c'est clairement une grosse claque dans la gueule --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 21:04:42 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Au contraire
--------------- Roquette, quequette ! |
Ah pour canyon oui, je parlais de conti moi. --------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ca fait pourtant des années que je vous dit que conti c'est de la merde --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 21:19:47 ![]() Questions patins de v-brake : les Kool-Stop Saumon dont tout le monde parle, ce sont ceux-là ?
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 21:30:17 ![]()
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 16-05-2018 à 21:37:54 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lopengl | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 17-05-2018 à 01:11:37 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
kmara2 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 21:58:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 21:58:20 |
kmara2 | Y'a un topic pêche --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 22:28:25 ![]() Bien sûr ! Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 22:28:50 |
Un gros paquet de bouclards utilisent aussi l'appli. Ça n'a quasiment aucune différence avec leur tensiomètre sonique à wattmile boules. Ça paraît pourtant tellement "amateur" comme solution. --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Y'a eu combien de tri-bande 100 acheté depuis mars que je suis plus le topic?? Ça vaut le coup pour un urbain jetable les jour où je veux bouriner ou pas?
J'ai eu le Ute pendant des années c'est bien: ça roule comme un vrai vélo, on peut le charger les sacoches sont solides. Pour avoir tester le Yuba, il est certes moins vif, mais beaucoup beaucoup plus stable chargé, et les 2 plateaux latéraux sont un gros bonus en termes de facilités de chargement et de durée de vie des sacoches. À refaire je prendrais un Yuba. --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
Oui exactement. De toute façon c'est le même principe. Et on peut difficilement se tromper sur la fréquence d'un son. --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 00:21:22 ![]()
|
euphorbe | imagine gatt qui suce |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 07:34:20 ![]()
|
helmuth |
Sangel |
Je prenais pas qu'une perche à selfie serait suffisamment solide. |
kmara2 |
Message cité 4 fois Message édité par kmara2 le 17-05-2018 à 08:35:48 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
djoul |
|
pwarlk |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 17-05-2018 à 09:43:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !