| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 23:17:41 ![]() ![]() |
Poly |
NON. Complications ultérieures possibles -> déclaration d'accident en bonne et due forme.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 02-03-2018 à 11:33:19 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 01-03-2018 à 23:30:33 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 | Vous savez s'il est possible de monter un porte bagage arrière sur un triban 5 ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cazeloof Luc vous êtes là? | Sinon tant que t'es là-bas tu prends le PB pour tige de selle de D4, y a même les machins sur le côté pour les sacoches. |
Sangel |
Il y a l'air d'avoir des œillets, donc je dirais oui. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 09:33:40 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sangel |
Sinon, au pire tu prends un machin comme ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 J'ai fait un voyage avec cet été, et aucun soucis ça n'a jamais bougé, y compris dans les descentes de col. Cf topic idoine si tu veux des photos. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-03-2018 à 09:39:33 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Un seul gonz qui fait remarquer que Plam n'avait rien à foutre là ? |
cazeloof Luc vous êtes là? | Comment tu peux affirmer ça?
|
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 02-03-2018 à 09:53:59 --------------- Mon 500px & flick R |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Guigui |
tu peux faire un constat aussi, et la police ne vient pas forcément. Quand j'ai été renversé et ramassé par les pompiers elle n'est pas venu.
L'habitude de shooter des vélos oui, mais là il s'est raté : Plam s'est relevé
Pour les témoins, perso je me suis fait shooter par un mec qui a grillé un rouge, avec son copain derrière qui a témoigné que c'était vert => dans le c.. lulu Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 02-03-2018 à 09:59:30 |
|
pwarlk |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Guigui |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D | Et attention aux voies de tram autorisées à vélo, à ne pas glisser dans les rails encastrés, il faut attaquer avec la roue à 45°.
|
DP59 | @Coq : Mais choisi bien l'automobiliste sinon il pourrait se méfier lors du constat La préméditation est de rigueur Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 02-03-2018 à 10:32:12 |
kmara2 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah ça faisait longtemps --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 10:43:59 ![]()
|
kmara2 | Aide moi polo, pour la bouffe que je t'ai donné durant notre tour en Belgique, aide moi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sgt-D |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Guigui |
|
pwarlk |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !