| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 13:42:36 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | l'important c'est d'éduquer ces connards de cyclistes --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cazeloof Luc vous êtes là? | https://www.youtube.com/watch?v=ldFwLc88jrY
Les mecs qui "commute" en tenue de sport complète avec des vélos à watmille boules Message cité 4 fois Message édité par cazeloof le 30-11-2017 à 13:52:58 |
freewind Soliste en MAJEUR | le dernier Bilook
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 30-11-2017 à 13:58:02 |
ZeMrHyde té ! |
|
g-catch |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 14:10:42 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
g-catch |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
g-catch |
|
skylight Made in France. |
|
Daphne kernel panic | Tain Paris déjà que j'ai peur en tant que piétonne, alors à vélo, jamais de la vie, et pourtant je vélotaffe à Villeurbanne tous les jours |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est encore autorisé de vivre et travailler à Villeurbanne? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
FRACTAL | j'en croise relativement souvent des gens habillés en cyclistes pour du vélotaf sur mon trajet - a paris- (en général des gens pas relou / qui tracent / qui se croient pas seul au monde) |
SunnyD forceur vélocipédique | Sinon, un truc qui m'a un peu énervé hier...
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 30-11-2017 à 15:12:40 --------------- Roule Raoul ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message édité par freewind le 30-11-2017 à 15:18:31 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | nan, le parterre de cailloux de merde. Pourquoi ils ont bouché la moitié du passage ? Et pourquoi avoir collé des machins de 30cm de haut au bord de la piste ? Si t'as une carriole tu risque de faire un 20-0 en une fraction de seconde. --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. | pour ne pas le voir faut quand même avoir environ 0.5/10 en vision non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | Nan, il est de la même couleur que la piste cyclable, le lieu est très mal éclairé, on le voit vraiment au dernier moment. Et si on fait pas super gaffe on peut se le prendre facilement dans les pédales.
--------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... | En tout cas c'est moche |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 30-11-2017 à 15:29:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Je viens de regarder le dernier Bilook lô. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !