| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 10:59:15 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Docaria Viva microcosm |
|
helmuth |
|
Docaria Viva microcosm |
ZeMrHyde té ! |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 11:51:29 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 09-10-2017 à 12:04:32 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je t'envoie la sacoche ou tu t'en tapes?
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 09-10-2017 à 13:30:02 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il reste quoi à attribuer dans ta cave, Crazy_Warthog ? Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 09-10-2017 à 13:32:39 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
FRACTAL |
|
La j'ai guetres Vaude (15€), des pédales Shimano A520, des chaussures Shimano MT53 (taille 46).
Non, mais j'ai un canapé ^^
Il lui arrive de pas se fixer dès le départ, mais ça dure 200m maxi, pas 3 kilomètres, comme ce qu'il m'a bouffé ce matin... Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 09-10-2017 à 13:46:19 |
ZeMrHyde té ! |
|
|
poutrella Contributeur net | y en a-t-il parmi vous qui utilisent des chariots de marché Andersen en vélo ?
|
ZeMrHyde té ! |
|
Par gratoche, je veux dire que tu me dois une bière MP moi ton adresse et je t’envoie ça dans la semaine.
Je pense pas que cette sacoche vaille autant d'énergie dépensée non... Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 09-10-2017 à 13:45:24 |
ZeMrHyde té ! |
je ne passe pas souvent sur Lyon, mais bon on doit pouvoir s'arranger Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 09-10-2017 à 13:49:41 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
soruah |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | La sacoche c'est celle qui ne tient pas si pas remplie ? Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 09-10-2017 à 14:00:51 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !