| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 12:31:33 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | Arrête de jouer avec la sonde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 10-08-2017 à 12:52:03 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
helmuth |
|
meuniere | Les grosses merdes oui, mais rarement quand elles sont attachés avec 2 U (et bien mis, parce que c'est pas toujours le cas...). |
cazeloof Luc vous êtes là? | +1 absolument personne ne va se faire chier à meuler 2 gros U pour voler une merde invendable. Ce genre de vélo est plutôt cible du vol d'opportunité |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 10-08-2017 à 13:12:20 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 13:12:13 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai un mini U dont je me sers tous les jours.
|
meuniere | Mais tu n'attaches que le cadre alors ? Ca veut dire qu'il faut des écrous de sécurité pour les roues. Et avec mon vélo à cadre hollandais, je ne peux pas attacher juste le cadre + poteau, ça ne passe pas. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-08-2017 à 13:40:48 |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ces histoires d'antivol Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 10-08-2017 à 13:44:33 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
meuniere |
|
meuniere |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
meuniere |
|
radioactif Mighty mighty man |
Cherche YOUNAMARRE sur le tuyau de toi Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-08-2017 à 13:53:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fr4nzo U=RI | Merci pour toutes vos réponses, c'était le faggetaboudit que j'avais en tête, mais le prix.... Bref, merci des références ! |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-08-2017 à 13:57:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 14:10:07 ![]() Mes vélos c'est jamais dodo dehors même si ou j'habite ça craint rien. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 14:10:37 ![]() J'en ai assez volé étant étudiant pour savoir qu'il suffit juste d'une seule erreur. |
deweysr | Avec un mini U t'as généralement moyen d'attacher ta roue arrière dans le triangle arrière => ça sécurise aussi le cadre. Bon reste la roue avant. D'où l'avantage du cable des krypto. |
thoms89 | J'utilise un bloque disque à l'arrière, c'est surtout dissuasif mais c'est tellement rapide à mettre et enlever... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Selon mon expérience ça dépend beaucoup de la ville où t'es situé. J'ai connu le temps où les pauvres ne volaient pas les skis des autres au sport d'hiver. J'avais déjà cherché des études économiques sur les aspects vertueux du vol mais je n'en avais pas trouvées. Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 10-08-2017 à 14:58:08 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 10-08-2017 à 14:56:47 |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !