| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 10:56:24 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Ou ptêt qu'il espérait que son conducteur lui suce la bite d'admiration, ne présumons pas des préférences sexuelles des gens. |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu t'exposes au mec qui vient te rouler dessus pour abréger tes souffrances --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Je tombe sur le trottoir, pas folle hé. |
Krakramille |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 11:17:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 11:21:46 ![]()
Ça a ragé en effet |
kamibus |
Sinon y a un mot sur mon local vélo depuis quelques jours, "gniagnia merci d'avoir volé mon vélo gniagnia bien mal acquis gniagnia bon entendeur" Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 25-07-2017 à 11:41:46 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cazeloof Luc vous êtes là? | Beaucoup moins de mongolance pendant les vacances quand même |
J'ai ma voisine qui s'est fait fracturer son garage, juste à côté du mien cette nuit... Je flippe pour mes vélos du coup Message édité par Crazy_Warthog le 25-07-2017 à 11:31:33 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
--------------- mon topic de vente |
pwarlk |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je pense qu'il faut prévoir la matraque télescopique à fixer sur le cadre --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pwarlk |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tu sais que 9 fois sur 10, il suffit de tenir tête pour que les mecs se dégonflent, hein --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Mais sinon c'est assez horrible ce que vous racontez, se faire cracher dessus et tout --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Gnomovtt |
Krakramille |
|
Elladan56 | Moi je frole ou les "percute" doucement pour marquer le coup en feignant de ne pas les avoir vu, de toute facon les parents s'en foutent ou regarde ailleurs. |
Krakramille | non ça c'est quand je vais te fouiller pour savoir où tu as caché la matraque télescopique de La Dame de Pique. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kamibus | Conduire rend con https://www.topsante.com/medecine/t [...] eau-619287 Des fois qu'on avait des doutes EDITH: source plus restecpable http://www.ouest-france.fr/sante/i [...] qi-5154546 Message édité par kamibus le 25-07-2017 à 14:40:25 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
Krazouk |
|
Elladan56 |
Sur le coup je n'ai rien dis, j'avais la machoire décroché ...
Message cité 1 fois Message édité par Elladan56 le 25-07-2017 à 15:05:04 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !