Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1877  1878  1879  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°50442013
Daphne
kernel panic
Posté le 25-07-2017 à 10:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais c'est Warthog qui trouve une justification à la con, genre le mec il a quand même une bonne raison d'être un connard. [:daphne:2]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 10:56:24  profilanswer

n°50442027
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2017 à 10:57:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Bah j'en sais rien, un mec qui s'est cru malin à cracher sur une fille à vélo, genre j'allais lui sucer la bite d'admiration.

Tant de vérité dans cette analyse  :(  

C'est très certainement exactement ce qu'il s'est dit dans son cerveau malade. "Je ne peux pas l'honorer avec ma précieuse semence, alors je vais m'y prendre autrement".  [:duck69:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50442065
Daphne
kernel panic
Posté le 25-07-2017 à 10:59:22  profilanswer

Ou ptêt qu'il espérait que son conducteur lui suce la bite d'admiration, ne présumons pas des préférences sexuelles des gens.

n°50442078
Krakramill​e
Posté le 25-07-2017 à 11:00:18  profilanswer

Tiens dans le genre "fini à on sait pas quoi" mais moins méchant que le mec qui te crache dessus quand même.

Début de soirée hyper calme, je roulais toute seule sur une piste cyclable le long du bassin de la Villette. Les pompiers arrivent en face, et quand ils arrivent presque en face de moi envoient un gros coup de sirène. Je sursaute, ils se marrent comme des baleines.

n°50442100
Daphne
kernel panic
Posté le 25-07-2017 à 11:02:17  profilanswer

Je trouve ça aussi con. J'ai des problèmes d'oreille, perso c'est un coup à me faire physiquement mal et à me péter un tympan  [:daphne:4]  
Faudrait que je m'entraîne aux cascades, pour le lol je ferais bien semblant de tomber et de mourir pour faire peur aux gens :o Ca pourrait être rigolo :o

n°50442116
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2017 à 11:03:12  profilanswer

Tu t'exposes au mec qui vient te rouler dessus pour abréger tes souffrances  [:copepresident:3]

---------------
n°50442125
Daphne
kernel panic
Posté le 25-07-2017 à 11:03:52  profilanswer

Je tombe sur le trottoir, pas folle hé.

n°50442133
Krakramill​e
Posté le 25-07-2017 à 11:04:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Je trouve ça aussi con. J'ai des problèmes d'oreille, perso c'est un coup à me faire physiquement mal et à me péter un tympan  [:daphne:4]  
Faudrait que je m'entraîne aux cascades, pour le lol je ferais bien semblant de tomber et de mourir pour faire peur aux gens :o Ca pourrait être rigolo :o

ouais moi je fais un bond à la moindre surprise, du coup je suis une bonne cliente pour ce genre de gros débiles.

n°50442137
Gnomovtt
Posté le 25-07-2017 à 11:04:29  profilanswer

Krakramille a écrit :

Tiens dans le genre "fini à on sait pas quoi" mais moins méchant que le mec qui te crache dessus quand même.

Début de soirée hyper calme, je roulais toute seule sur une piste cyclable le long du bassin de la Villette. Les pompiers arrivent en face, et quand ils arrivent presque en face de moi envoient un gros coup de sirène. Je sursaute, ils se marrent comme des baleines.

tu peux les balancer au SDIS, et tu leur dis que tu as été voir ton medecin qui a découvert une surdité partielle qui n'y était pas avant :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°50442317
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-07-2017 à 11:17:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais c'est Warthog qui trouve une justification à la con, genre le mec il a quand même une bonne raison d'être un connard. [:daphne:2]

Il y a méprise, je ne voulais absolument pas justifier l'acte des abrutis, loin de là.

C'est juste une phrase qu'on entend beaucoup chez les automobilistes voulant justifier leurs méfaits envers les cyclistes (genre vous faites de la merde, je vais pas me gratter pour faire attention à vot' gueule).

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 11:17:17  profilanswer

n°50442389
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 11:21:46  answer

Crazy_Warthog a écrit :

Ca s'écoute en replay? J'aime bien la rageance des gens en voiture comme même

Je ne sais pas :o

Ça a ragé en effet :D

n°50442393
kamibus
Posté le 25-07-2017 à 11:22:04  profilanswer

Krakramille a écrit :

Ca reste des gros beauf sous diplomés hein, faut pas leur demander de la finesse non plus.

Sinon y a un mot sur mon local vélo depuis quelques jours, "gniagnia merci d'avoir volé mon vélo gniagnia bien mal acquis gniagnia bon entendeur"  [:lalrobin]
Moi qui était content d'habiter un endroit où y a pas de vol ...  [:la monne]

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 25-07-2017 à 11:41:46

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°50442409
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 25-07-2017 à 11:23:06  profilanswer

Beaucoup moins de mongolance pendant les vacances quand même :jap:

n°50442506
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-07-2017 à 11:31:03  profilanswer

kamibus a écrit :

Ca reste des gros beauf sous diplomés hein, faut pas leur demander de la finesse non plus.

Sinon y a un mot sur mon local vélo depuis quelques jours, "gniagnia merci d'avoir voler mon vélo gniagnia bien mal acquis gniagnia bon entendeur"  [:lalrobin]
Moi qui était content d'habiter un endroit où y a pas de vol ...  [:la monne]

J'ai ma voisine qui s'est fait fracturer son garage, juste à côté du mien cette nuit...
Ils ont pris des merdes (ses rollers décathlons, un vieux PC HS qu'elle devait amener à la déchetterie...), y'avait les flics qui relevaient les empreintes sur la porte pliée...

Je flippe pour mes vélos du coup  [:totoz]
Ils sont attachés entre eux et mon garage est plein de merde, ça doit décourager mais pas suffisamemnt je pense.

Message édité par Crazy_Warthog le 25-07-2017 à 11:31:33
n°50442646
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-07-2017 à 11:42:06  profilanswer

Quel quartier ?

n°50443114
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-07-2017 à 12:17:11  profilanswer

ak enemy a écrit :

Quel quartier ?

Bron pagere, derrière la mairie...

---------------
mon topic de vente
n°50443162
pwarlk
Posté le 25-07-2017 à 12:22:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Bah j'en sais rien, un mec qui s'est cru malin à cracher sur une fille à vélo, genre j'allais lui sucer la bite d'admiration.

J'ai mieux qu'un U : un pied de biche. Road Rash style :o
http://i.imgur.com/yAZpc28.gif

[:zedlefou:3]  

J'ai une amie dans ton cas, et je dois dire que ça a l'air d'être chiant d'être une fille à vélo. Arrêtée au feu en vélo, de jeunes collégiens qui traversent le passage piéton devant elle, hop, gros crachat bien glaireux sur les cheveux et la tête... Elle en a jeté ses fringues...  [:deejayboulette:1]  

Et en revenant de soirée, c'est tellement régulier les gros lourds à moitié bourrés qui trouvent comiques de se mettre sur sa route et d'essayer de la faire tomber.  
En mode :  
http://reho.st/freegifmaker.me/img/res/1/5/0/0/9/7/15009777432290762.gif
Jamais su s'ils sont cons, vraiment psychopathes ou voleurs, elle n'a jamais été renversée, même par un qui avait mis un coup de pied dans son porte bagage alors qu'elle roulait.
 [:neernitt]

n°50443217
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-07-2017 à 12:26:34  profilanswer

Je pense qu'il faut prévoir la matraque télescopique à fixer sur le cadre  [:makokotte]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50443260
pwarlk
Posté le 25-07-2017 à 12:30:34  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je pense qu'il faut prévoir la matraque télescopique à fixer sur le cadre  [:makokotte]

Bah comment dire, un groupe de mecs, si tu n'es pas McGregor, c'est compliqué, même avec matraque... C'est bien le coeur du problème... A la rigueur, la bombe de gaz au poivre, le temps de s'enfuir ?

Après, pour le 1vs1, je mets mon U sur le guidon en vrac, donc si vraiment ça part loin, je peux sacrifier mon U dans une tête. Mais au global, j'ai pas le sexisme a supporter, seulement des boites à roues qui veulent m'écraser.  

n°50443325
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-07-2017 à 12:37:33  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est obligé les blagues de quinquagénaires aux goûts littéraires de supermarché ?

Dérespecte pas les premiers émois du préado qui venait lire discrètement dans la bibliothèque parentale. :o

Par contre, les SAS et autres BAC en majuscules me donnent des envies de meurtre. :fou:

n°50443421
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-07-2017 à 12:50:28  profilanswer

pwarlk a écrit :

Bah comment dire, un groupe de mecs, si tu n'es pas McGregor, c'est compliqué, même avec matraque... C'est bien le coeur du problème... A la rigueur, la bombe de gaz au poivre, le temps de s'enfuir ?

Tu sais que 9 fois sur 10, il suffit de tenir tête pour que les mecs se dégonflent, hein :o
Et pour la 10ème fois, tu es à vélo, ils sont à pied, à moins d'aller à l'allure d'Helmut tu devrais pouvoir t'en sortir  [:mom boucher]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50443455
kamibus
Posté le 25-07-2017 à 12:54:30  profilanswer

pwarlk a écrit :

Mais au global, j'ai pas le sexisme a supporter, seulement des boites à roues qui veulent m'écraser.

T'as bien de la chance :o

J'ai déjà eu droit au groupe d'anglaises saoules (orly) qui m'arrêtent pour demander des faveurs sexuelles (à effectuer sur la future mariée du groupe), une qui monte devant moi sur le vélo pour se frotter sur le cadre, et je sais plus quoi d'autre.

Sexisme insupportable :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°50443468
kamibus
Posté le 25-07-2017 à 12:55:12  profilanswer

Mais sinon c'est assez horrible ce que vous racontez, se faire cracher dessus et tout  :sweat:

---------------
n°50443534
Gnomovtt
Posté le 25-07-2017 à 13:02:45  profilanswer

pwarlk a écrit :

[:zedlefou:3]  

J'ai une amie dans ton cas, et je dois dire que ça a l'air d'être chiant d'être une fille à vélo. Arrêtée au feu en vélo, de jeunes collégiens qui traversent le passage piéton devant elle, hop, gros crachat bien glaireux sur les cheveux et la tête... Elle en a jeté ses fringues...  [:deejayboulette:1]  

dans la rue?  [:alarmclock1]  
ils devaient être fou les collégiens :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°50443884
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2017 à 13:30:51  profilanswer

kamibus a écrit :

T'as bien de la chance :o

J'ai déjà eu droit au groupe d'anglaises saoules (orly) qui m'arrêtent pour demander des faveurs sexuelles (à effectuer sur la future mariée du groupe), une qui monte devant moi sur le vélo pour se frotter sur le cadre, et je sais plus quoi d'autre.

Sexisme insupportable :o

Des anglaises bourrées, c'est plutôt du spécisme  [:flo14:1]

---------------
n°50444570
Krakramill​e
Posté le 25-07-2017 à 14:22:56  profilanswer

pwarlk a écrit :

Et en revenant de soirée, c'est tellement régulier les gros lourds à moitié bourrés qui trouvent comiques de se mettre sur sa route et d'essayer de la faire tomber.  
En mode :  
http://reho.st/http://freegifmaker [...] 290762.gif
Jamais su s'ils sont cons, vraiment psychopathes ou voleurs, elle n'a jamais été renversée, même par un qui avait mis un coup de pied dans son porte bagage alors qu'elle roulait.
 [:neernitt]

voire les enfants. En particulier l'été, quand les parents les promènent, ça m'arrive jusqu'à une fois par sortie en moyenne : le môme se met en travers de la piste cyclable bras écartés pour s'écarter au dernier moment. Heureusement je me doute qu'ils ne seront jamais assez rapides et je freine.  4 fois sur 5 le parent est mort de rire à côté et je me retiens d'appeler les services sociaux.

n°50444609
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2017 à 14:24:59  profilanswer

Krakramille a écrit :

voire les enfants. En particulier l'été, quand les parents les promènent, ça m'arrive jusqu'à une fois par sortie en moyenne : le môme se met en travers de la piste cyclable bras écartés pour s'écarter au dernier moment. Heureusement je me doute qu'ils ne seront jamais assez rapides et je freine.  4 fois sur 5 le parent est mort de rire à côté et je me retiens d'appeler les services sociaux.

Comment j'imagine Kramille maintenant :

http://reho.st/static1.terrafemina.com/articles/7/12/67/37/@/120947-super-nanny-les-photos-des-remplacantes-de-cathy-sarrai-enfin-devoilees-par-m6-622x0-1.jpg

[:budykiller:4]

---------------
n°50444624
Elladan56
Posté le 25-07-2017 à 14:25:46  profilanswer

Moi je frole ou les "percute" doucement pour marquer le coup en feignant de ne pas les avoir vu, de toute facon les parents s'en foutent ou regarde ailleurs.

n°50444637
Krakramill​e
Posté le 25-07-2017 à 14:26:29  profilanswer

non ça c'est quand je vais te fouiller pour savoir où tu as caché la matraque télescopique de La Dame de Pique.

n°50444649
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-07-2017 à 14:27:06  profilanswer

Daphne a écrit :

A moi !
Petite rue peu encombrée, largement la place pour doubler, je serre bien ma droite, un gars en voiture et son passager me dépassent, j'ai eu droit à "coucou" "pouet pouet", "bouh" du passager, je réagis pas aux gogols relous et je continue. La voiture s'arrête au feu rouge suivant, y'a la place de passer sur la droite, je me faufile doucement, je vois le passager qui me voit dans le rétro, quand j'arrive à son niveau il me crache dessus. Et me refait "bouh" quand il me dépasse au démarrage au feu vert.
Une bonne tête de puceau soralien il avait.  [:t3xla]  [:the real nerdz:1]  [:jojo337]  
Ca me gonfle d'être à vélo et d'être une femme, de me sentir en position de faiblesse et de pas oser réagir à ce genre de trucs. J'ai pas envie de me prendre une tarte, de me faire pousser, je ferme ma gueule. Ca rend malade. Mais heureusement c'est pas souvent. J'emprunte assez peu de rues à circulation automobile, faut dire...

Petit porte-batte sur le cadre.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50444658
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2017 à 14:27:53  profilanswer

Krakramille a écrit :

non ça c'est quand je vais te fouiller pour savoir où tu as caché la matraque télescopique de La Dame de Pique.

Doucement Mme Mille, je suis une personne sensible  [:la chancla]

---------------
n°50444678
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-07-2017 à 14:29:44  profilanswer

Sur la route c'est comme dans l'Ouest Lointain, il faut tirer le premier. donc je crache sur tous les passants que je croise à vélo pour gagner la bataille.

C'est pas toujours facile d'avoir assez de salive pour tous :/

Message édité par Pere Dodu le 25-07-2017 à 14:29:57

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50444724
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2017 à 14:33:40  profilanswer

Elladan56 a écrit :

Moi je frole ou les "percute" doucement pour marquer le coup en feignant de ne pas les avoir vu, de toute facon les parents s'en foutent ou regarde ailleurs.

Tu viens du Morbihan ? :o

Ici (dans les HdF) les gosses des cassos même pas je m'en approche à moins de 10m, sinon les parents se comportent véritablement comme des bêtes sauvages. En mode no brain absolu qui sont prêts à te tuer pour défendre leur progéniture.  [:altherac:1]

---------------
n°50444797
kamibus
Posté le 25-07-2017 à 14:38:52  profilanswer

Conduire rend con https://www.topsante.com/medecine/t [...] eau-619287

Des fois qu'on avait des doutes

EDITH: source plus restecpable http://www.ouest-france.fr/sante/i [...] qi-5154546

Message édité par kamibus le 25-07-2017 à 14:40:25

---------------
n°50444801
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 25-07-2017 à 14:39:03  profilanswer

Krakramille a écrit :

Pour moi un enfant est comparable à un clebard :
le machin te voit de loin, il t'observe quand tu t'approches, et bizarrement quand t'es à 2 mètres il perd tous ses moyens et se met à zigzaguer dans tous les sens tellement il est paniqué.

---------------
Roule Raoul !
n°50444819
Gnomovtt
Posté le 25-07-2017 à 14:39:52  profilanswer

SunnyD a écrit :

Pour moi un enfant est comparable à un clebard :
le machin te voit de loin, il t'observe quand tu t'approches, et bizarrement quand t'es à 2 mètres il perd tous ses moyens et se met à zigzaguer dans tous les sens tellement il est paniqué.

Le seul avantage,c 'est qu'ils ont rarement une laisse :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°50444830
Krazouk
Posté le 25-07-2017 à 14:40:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ici (dans les HdF) les gosses des cassos même pas je m'en approche à moins de 10m, sinon les parents se comportent véritablement comme des bêtes sauvages. En mode no brain absolu qui sont prêts à te tuer pour défendre leur progéniture.  [:altherac:1]

+1
J'avais j'ose toucher un gamin, même si c'est lui qui fait le con devant mon vélo. Je me suis déjà fait hurler dessus par des parents alors que leurs gamins jouaient sur la piste cyclable. Le pire étant dans une contre-allée qui sert aussi de stationnement pour les voitures. Quand je suis passé, j'ai eu droit à une remarque que je pouvais faire attention de ne pas passer aussi près mais quand c'est la voiture, pas un mot... et ça alors qu'il y a un espace piéton à côté!

n°50444906
Krakramill​e
Posté le 25-07-2017 à 14:45:27  profilanswer

Une fois une gamine m'a fait le coup, j'ai ralenti et j'ai pu la contourner parce que la config de la piste le permettait. Au passage j'ai dit bien fort à la gamine "attention, sur une piste cyclable il y a des vélos", la mère m'a gueulé je ne sais plus quoi (genre "eh mais ça va pas de rouler à vélo" ), j'ai dû me retenir de faire demi-tour lui faire savoir ce que j'en pensais.

n°50444947
Elladan56
Posté le 25-07-2017 à 14:49:13  profilanswer

WirIpse a écrit :

Effectivement, j'ai croisé une famille a contre sens sur une piste cyclable, le gamin c'est arrêté devant moi, vu que je roule dans le bon sens et que je n'ai aucun interet à d'éviter les cons.
La mère a la fin, en vélo a contre sens aussi,  "Enfin monsieur, c'est un enfant".

Sur le coup je n'ai rien dis, j'avais la machoire décroché ...

Krazouk a écrit :

1
J'avais j'ose toucher un gamin, même si c'est lui qui fait le con devant mon vélo. Je me suis déjà fait hurler dessus par des parents alors que leurs gamins jouaient sur la piste cyclable.

Gamin ou pas, j'ai déjà "percuté" des adultes même quand il m'avait vu. Pareil pour les gamins. C'est plus une question de bon sens que d'age, même si ca n'aide pas.
Je vois parfois des gamins qui font mine de s'écarter quand il me voit, pour revenir dans la piste cyclabe, mais je pense que c'est plus du conditionnement et la peur des parents.

Message cité 1 fois
Message édité par Elladan56 le 25-07-2017 à 15:05:04
n°50444982
Gnomovtt
Posté le 25-07-2017 à 14:51:20  profilanswer

Elladan56 a écrit :

Effectivement, j'ai croisé une famille a contre sens sur une piste cyclable, le gamin c'est arrêté devant moi, vu que je roule dans le bon sens et que je n'ai aucune éviter d'éviter les cons.
La mère a la fin, en vélo a contre sens aussi,  "Enfin monsieur, c'est un enfant".

Sur le coup je n'ai rien dis, j'avais la machoire décroché ...

faut arriver à répondre calmement "si on lui montrait le bon exemple, ca aiderait" :D

mais pas évident de rester zen dans ces cas là :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°50445002
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2017 à 14:53:13  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

faut arriver à répondre calmement "si on lui montrait le bon exemple, ca aiderait" :D

mais pas évident de rester zen dans ces cas là :)

Remettre en cause l'éducation donnée à ses enfants à un inconnu. C'est même plus de l'inconscience là.  [:kazama:2]  

Si les scientifiques découvrent seulement maintenant que conduire rend con, se reproduire on sait que c'est le cas depuis le début de l'humanité. Et que dire des parents automobilistes avec leur sticker "Jean-Kylianne à bord"  [:kazama:2]  [:kazama:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1877  1878  1879  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)