|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2017 à 09:43:35 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
LaMuleDesPorteCles | C'est là que le marteau "Silverline 456895 Maillet anti-rebond 450 g" aurait toute son utilité. |
LaMuleDesPorteCles | C'est une voie partagée tram/voiture/vélo. L'invention la plus safe depuis le gaz moutarde. |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai un copain qui fait ça, il vient de passer son CQP cycles et il va se lancer à mi-temps comme réparateur itinérant à vélo. --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2017 à 10:12:27 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
the_warrior in soviet ... | Je me demande si le tram pousse la bagnole ou pas si elle est garée sans conducteur ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ah oui OK temporairement. En effet. Hyper dangereux |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 07-07-2017 à 11:00:05 --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ouais, il commence à mi-temps justement parce que ça va pas lui rapporter grand chose au début. --------------- mon topic de vente |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
tinkywinky | D'ailleurs en parlant de redface, je suis à la recherche de rab d'autocollants. -> MP si t'as ça en stock et que tu veux bien m'en expédier 3/4 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je viens de me rendre compte que j'avais pas les catadioptres obligatoires avant/arrière. J'ai juste des loupiottes LED à 2€ D4. Vous utilisez quoi vous ? Des catadioptres premier prix + éclairage LED. Ou bien des éclairages LED avec catadioptres intégrés. Et est-ce que certains utilisent des éclairages qui s'allument via magnetisme. Genre ce que peut faire la marque Reelight : https://www.lecyclo.com/velo/securi [...] piles.html Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 07-07-2017 à 13:46:07 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
WirIpse Sent from my 3310 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Eclairage continu même de jour ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
LaMuleDesPorteCles |
g-catch |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |