| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
jeanjean873 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jeanjean873 le 05-06-2017 à 20:31:31 |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 20:29:33 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
|
mikamika | Elles perdent très lentement la pression en plus |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
pwarlk |
|
Delantera Hail Seitan. | Je me souviens encore de la chambre schwalbe qui m'a explosé à la gueule --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Roquette, quequette ! |
fight |
|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 20:53:13 ![]() ![]() |
--------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 21:13:08 ![]() Bonsoir,
|
mikamika |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 23:00:02 ![]()
|
Winpoks |
|
helmuth | J'ai failli me prendre un nid avec deux œufs en pleine gueule. Ce matin, il est tombé juste à côté de ma roue avant |
LaMuleDesPorteCles |
freewind Soliste en MAJEUR | 537kms de bouchons ce matin à 9h sur Paris --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ou parce que 573km ça doit faire toutes les rues de la capitale pleines Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 06-06-2017 à 10:49:57 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est une bonne nouvelle, le plein emploi est proche ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Réseau viaire de Paris Y'a encore de la marge, allez-y les gars!! Pour CAA je prends des Rubena depuis des années après avoir pris un obus de valve Schwlablele dans l'oeil en remettant un coup de pompe avant d'aller bosser... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 06-06-2017 à 13:14:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 13:15:39 ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Celle-ci, en shrader et presta pour différentes roues: j'ai jamais testé celle avec le liquide anti-crevaison intégré, je sais pas si ça marche bien... Edit: je m'étais trompé d'URL pour celles que j'achete... Message édité par Crazy_Warthog le 06-06-2017 à 13:21:13 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | En parlant de pneu, un vélo spé avec des pneus de chez eux, les nimbus airless qui ne peuvent pas crever (puisque y'a pas d'air dedans)
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour un pneu plein effectivement c'est une belle prouesse pour le poids !
--------------- Roule Raoul ! |
kamibus |
Message édité par kamibus le 06-06-2017 à 13:45:57 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 14:23:39 ![]()
@kamibus : une pince monseigneur à 00H-1H du matin et tu les dégages de leur emplacement ni vu ni connu Message édité par Profil supprimé le 06-06-2017 à 14:28:50 |
kamibus | Même pas besoin, ils sont pas attachés --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
pwarlk |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'es inconscient de laisser ta femme et tes enfants avec ton vin --------------- Roquette, quequette ! |
FRACTAL |
|
kamibus |
Ensuite des méthodes de datation de dernière utilisation en km de toile d'araignée ou en épaisseur de poussière je peux faire aussi, ça me dérange pas. Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 06-06-2017 à 15:26:25 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !