| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 14:14:15 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Et tu dois pas avoir bcp de stationnement le long à droite pour te serrer. --------------- Mon 500px & flick R |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 23-05-2017 à 15:02:45 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan wiripse c'est plutôt le.genre à relancer comme.un connard --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 15:57:09 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Elpolo VS Kmara2, le clash des gitans --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain me.faire clash par kmara jsuis tombé bien bas... --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cazeloof Luc vous êtes là? |
aurichalque Congoïde masqué | Le devis à 220€ après que le vélociste ait fait le tour de la monture quand je l'ai amenée changer des patins et graisser les roulements |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Il a trouvé quoi? --------------- Roquette, quequette ! |
Krazouk |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
pwarlk |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
aurichalque Congoïde masqué | Oui, bon, j'ai été faible |
aurichalque Congoïde masqué | Ah oui je lui avais demandé de fraiser la cage de bidon, et de remettre des rivets. 40€ |
kamibus | Faire 2 trous et 2 coups de pinces à rivet ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Cadre craqué c'est quand même un vrai problème Gaffe à tes dents --------------- Roquette, quequette ! |
aurichalque Congoïde masqué |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Poqué ou craqué Si c'est craqué sur une soudure libre à toi de penser que ça va plier --------------- Roquette, quequette ! |
g-catch |
|
kmara2 | Ce colis suspect que j'envoie @ ZeMrHyde. Le mec va être fiché S direct --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est bien quand on t'achète des pièces on sait qu'elles ont roulé moins de 100km --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
ZeMrHyde té ! |
|
LardonCru Mâle Lambda |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 23-05-2017 à 21:07:29 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! | Message édité par ZeMrHyde le 23-05-2017 à 21:23:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !