| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 18:33:01 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Messieur, pour un non connaisseur comme moi, un pédalier qui fait "clac" des qu'on pousse sur la pédale de gauche uniquement, c'est quoi les pistes? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
cazeloof Luc vous êtes là? | Le bonheur ce matin très peu de trafic (même pas besoin de crier |
LaMuleDesPorteCles |
|
Guigui |
|
GnomoVTT |
Guigui |
Rien à voir avec les conti
une crevaison, sur un gros bout de verre issu d'un arrêt de tram défoncé pas des cassos (une fois par mois en gros, mais là ça faisait qq jours et c'était à peu prêt déblayé, du coup moins attentif et bing
Je gonfle à 5 bars (700 / 35C, avec bien 100+ kg de bonhomme + matos) Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 22-05-2017 à 13:30:05 |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 13:29:38 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
LardonCru Mâle Lambda |
|
GnomoVTT |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
GnomoVTT |
Guigui |
je suis déjà en 35 l'été, 42 l'hiver.
6.5 max de mémoire. 10 pour les jantes donc je pourrai monter plus, mais bon déjà c'est tape cul là
justement : bitume bien défoncé chez moi + pente raide où je suis facilement à 40~50 km/h sur les parties dégagées le matin, si je gonfle à 3.5 Bars je pince c'est sûr Message édité par Guigui le 22-05-2017 à 14:54:47 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est pas trop dangereux si t'es habitués. Fait attention aux ambulances, aux scooters et au taxis/uber qui conduisent tous comme des enculés Tu peux ajouter aussi les voitures de la Bac Mondeo bleus/noires Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-05-2017 à 15:15:42 --------------- Roquette, quequette ! |
GnomoVTT |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 22-05-2017 à 15:55:14 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ZeMrHyde té ! |
|
LardonCru Mâle Lambda | Les GP4s ont un grip de fou, mais ça reste des semi-slicks. Du coup, dans la neige, j'imagine que ça risque d'être compliqué... Faut voir. |
ZeMrHyde té ! |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pwarlk |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Sinon un plateau ça se change c'est 5 vis |
FRACTAL |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 | LardonCru on dirait un multi de Kmara2, le portefeuille moins épais --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
GnomoVTT |
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Sur vélotaff :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !