| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 10:20:47 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | festival ce matin de dépassement bien merdiques et de colloculs.
--------------- c'est nous lesamericains |
Luke2fr |
Krazouk | Vivement la neige, là c'est tranquille |
lesamericains so unfair |
j'ai déménagé de centre ville à blanlieue chicos. Ici le vélo c'est l'orni, déjà par beau temps. Alors quand il pleut, j'ai l'impression d'être une anomalie. Les mecs sont visiblement pas câblés dans le cerveau pour m'envisager sur leur trajet. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 14-10-2016 à 11:17:37 --------------- c'est nous lesamericains |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et la piscine qu'ils vont faire creuser dans leurs jardins de 11m² --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 13:08:27 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
yoak négligemment lourd |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
yoak négligemment lourd | bon, déja, je suppose qu'il y a baodai, sur son vélo radioactif, avec un nespresso dans la main, et le 2e, je l'imagine en flying suit a pédales |
LardonCru Mâle Lambda |
|
yoak négligemment lourd | tout le monde, c'est le réchauffement climatique, les gens commencent a essayer de s'habituer a tuer leur prochain pour survivre |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je pèse bien deux kilos de plus avec toute la flotte que j'ai récupéré au passage Autant ce matin j'ai rarement eu de comportement aussi courtois, autant en cette fin de journée, que des comportements de gros connards et grosses connes J'oubliais, avec mes Shim' MT91, j'ai les pieds au sec Message cité 3 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 14-10-2016 à 19:11:37 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Go topic VAE --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Baodai38 Son of a preacher man | Hier en nettoyant la chaîne, le câble du dérailleur arrière à lâché (arraché du sélecteur). J'ai donc regardé comment réparer ça, je suis tombé là dessus https://youtu.be/Atno6-AZ-mM Il faut forcément changer les gaines ? On ne peut pas garder les anciennes ? |
Winpoks | Si elles sont en bon état tu peux les conserver, mais les changer n'est pas négatif pour la qualité du passage des vitesses et c'est pas compliqué non plus. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Va falloir que je commande ça. Je pense qu'il devait également y avoir une petite vis en plastique sur le bout de la gaine au niveau du sélecteur pour le réglage, mais je ne l'ai pas retrouvée. Ça doit s'acheter aussi. Autre sujet : j'ai un accessoire à accrocher sur le guidon qui est trop large. J'avais mis du polystyrène pour combler mais ça ne tient pas dans le temps. Il y a moyen de trouver des disques en caoutchouc pour cet usage ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man | Pas con la technique de la cab, je vais voir si j'en ai pas une au fond de la poubelle ! Au pire à 3€ la cab, ça sera pas plus cher qu'acheter un truc spécial pour ça |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 11:32:29 ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Winpoks |
Gnomovtt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain vient pas à Paris C'est le comportement le plus clean que tu puisses trouver le gars qui s'arrete sur le passage pieton pour te laisser la priorité Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 15-10-2016 à 11:45:34 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 12:00:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2016 à 12:01:20 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Trouve un autre itinéraire |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
Winpoks |
|
stardrawer Jaronaute | hier j'ai fait n'importe quoi à vélo j'ai honte pas la première fois que je fais un truc nawak, genre m’insérer sur un rond point alors qu'une voiture arrive. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-10-2016 à 12:18:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !