| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ironick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 15:19:34 ![]() ![]() |
MLudovic Your childhood is over | Je verrai bien ça pour ton besoin :
Message édité par MLudovic le 21-07-2016 à 17:47:28 |
Poly | Sans passer par le revendeur qui marge un peu beaucoup : https://www.amazon.fr/s/ref=sr_in_- [...] 1680780031. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tant qu'on est dans les sacs/sacoches, quelqu'un aurait déjà croisé un sac/besace qui peut se fixer au cintre avec une poche d'au moins 35cm x 25 cm... J'en trouve pas mal mais bien plus petites... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Poly | Klickfix Freepack/Matchpack. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
peter mc callaway | Je viens de recevoir mon Specialized Sirrus sport disc.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Baodai38 Son of a preacher man |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 20:08:03 ![]() ![]() |
peter mc callaway | Maintenant que tu me l'as fait remarquer, oui la pate est déformée |
Gnomovtt |
J'ai pareil sur le mien, c'est juste moins dynamique --------------- Mon 500px & flick R |
xuspa |
Message cité 1 fois Message édité par xuspa le 22-07-2016 à 23:58:47 |
peter mc callaway |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Demain à partir de 7:30, en vente flash : https://www.amazon.fr/dp/B01DKJO1U2 :
D'autres exemples de personnalisation : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] anWheel+96 Site XuanWheel : http://ixuanlun.com/en/indexEn.html Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-07-2016 à 13:08:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jungledede | a mettre sur le topic redface ça --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
delantera Hail Seitan. | faire changer le pneu par quelqu'un --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Clair |
FRACTAL | Le pneu ça immobilise le vélo Le mec vient, tu te fais pas chier tout simplement (ce que à la base je voulais faire pour la purge...) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 11:04:34 ![]() salut, l'hiver dernier j'ai utilisé pour le vélotaf une doudoune protest assez fine et respirante avec du duvet dedans, je l'ai trouvé super, après la fermeture éclair déconne maintenant et je vais devoir m'en trouver une autre, qui soit aussi pratique (la mettre en boule dans un sac et elle ne prend pas de place) et plus solide. j'habite en bretagne donc faut que ça résiste sous la pluie. vous me conseilleriez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 11:05:25 |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais la on parle d'une crevaison --------------- Roquette, quequette ! |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 25-07-2016 à 11:55:46 |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 25-07-2016 à 11:59:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Guigui |
oui en vélotaff on peu se contenter d'un frein en général (enfin sauf Del quoi)
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. | perso le cuissard 700 m'a plus que convaincu, 39.90€ je crois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Espèce d'épilé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !