| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 11:55:03 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il en a pas du tout dans ses pneus --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | j'ai du latex --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Winpoks |
delantera Hail Seitan. | nan y'a plein de longeuurs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 16:36:51 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | t'as vu la gueule du plateau de l'omnium ? il est ultra épais, c'est pas étonnant --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Passé au mag de vélo. Il a rien, il m'a recommandé de limer un peu. Ça me fait chier. |
Winpoks |
|
NicoE |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | J'ai déjà plus d'ongles. |
Winpoks | J'ai pris les vis de l'ancien pédalier. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Un bon vieil acier des années 90 en vitus ou reynolds, un pédalier sympa des freins corrects et une paire de roue correcte tu t'en tire pour moins de 500 euros. Tu investis le reste dans des périphériques et c'est bon, t'as un vélo sympa. J'ai d'ailleurs in nouveau vélo de route (je roule très peu en route). Un giant crf1 carbone, équipé full Shimano 600 ultegra. Ce vélo on me l'a donné car les vitesses ne passaient plus --------------- Roule Raoul ! |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Winpoks |
Après c'est une question d'habitude et après tu peux toujours le faire évoluer avec un moyeu à vitesse au pire. C'est je trouve la meilleur option pour de l'urbain intensif. Tu conserves une bonne ligne de chaine (efficacité, usure…), t'as pas d'élément extérieur (dérailleur) susceptible de casser avec un choc… Message édité par Winpoks le 16-07-2016 à 00:39:12 |
jeanjean873 |
Poly | Envoie à SKS, ils t'en fileront un neuf. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-07-2016 à 17:28:22 |
jeanjean873 | Vu comment j'ai galéré à monter la premiere paire (sur un vélo pas adapté), pas sur d'avoir la motivation |
Pantoufle_man Force tranquille |
Edit: sinon si tu veux pas superposer et faire plus propre, tu prends une pièce de mecano de ton enfance ou de tes gamins, la piece en longueur avec des trous, et tu perces ton garde boue, puis a nouveau tu attaches le tour avec des rilsan. Si c'est bien moche, je t'invite à poster le résultat sur le topic honteux bricolages Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 16-07-2016 à 18:27:50 |
jeanjean873 |
|
jeanjean873 | Et pour un pas de vis foiré en M5 sur un hauban aluminium, vous avez une adresse à Paris pour un filet rapporté ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si y'a écrit Colombus ou Reynolds dessus tu risques pas grand chose --------------- Roquette, quequette ! |
Poly |
Random Dude | Salut Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 17-07-2016 à 15:39:35 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Tu peux même acheter celui qu'avait Wiripse : https://www.leboncoin.fr/velos/993950613.htm?ca=16_s avant d'upgrader sur son vélo de grand, le Brompton Message édité par JeffBlagnac le 17-07-2016 à 16:19:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !