| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 13:00:02 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | S'il y a des pistes cyclables, en effet, tu n'as pas à être sur la route. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
deg-tcd L'amer de sable | ah oui?? tout le monde fait ça, dans les imites du raisonnable, la plupars du temps je peux circuler tranquillement mais il ya des endroits où ce n'est pas toi qui te mets en danger mais les autres et c'est non... (enfin tu fais comme tu le sent mais je vois deja les faux remords d'un connard hypocrite qui dira "je l'ai pas vu, chuis vraiment desolé mais il à déboulé sans prévenir" (même si c'est pas vrai) aux keufs à coté de mon cadavre en louchant tristement sur les bosses de son capot ... faut arreter de se voiler la face hein!!?? Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 05-06-2006 à 13:17:10 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deepack |
|
Murphy |
manquerait plus que ca --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 14:00:31 ![]() ![]() |
Murphy | moi c facile, j'ai des bandes anti crevaison et une selle toute niquée avec un boulon qu'on ne peut dessérrer qu'avec une clé. --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
barnabe | Oui pour la selle j'ai viré l'attache rapide, faut une clé pour la démonter. Bon c'est pas sorcier pour la démonter si on a la bonne clé, mais beaucoup plus qu'avec une attache rapide. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_jay_jay_ |
|
deepack |
|
_jay_jay_ |
|
deepack |
|
_jay_jay_ |
|
deepack | je parle d'une bande cyclable qui n'a qu'un sens, celui de la route. le systeme des double sens pour velo sur la meme bande cyclable ne marche que dans le petites rue, sans aucun angle mort par un mur , des voitures garrés dans le tournant....
Message édité par deepack le 05-06-2006 à 16:37:56 |
_jay_jay_ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Se prendre des voitures et des camions, c'est pire.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
rybyx Mother Dubber | Bon supaïre !
|
barnabe |
|
bighead |
Message cité 1 fois Message édité par bighead le 06-06-2006 à 11:22:38 |
barnabe | Ouais, moi-même à force d'en faire, j'ai tendance à oublier que c'est assez dangereux, en cas de "touchette" c'est pas de la tôle froissée mais l'accident.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 06-06-2006 à 12:00:21 |
Murphy |
barnabe |
|
Murphy |
Murphy |
bien sur c'est triste, mais je me dis que, quelque part, ca n'aura pas été completement inutile --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
deg-tcd L'amer de sable | murphy, c'est vrai un imbecile qui grille un feu ça merite la mort... permets moi de te signaler que j'apprecie cette demonstration de compassion à sa juste valeur... Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 06-06-2006 à 12:08:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
barnabe |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est pas une vérité absolue. Pour aller au boulot, j'ai soit la route, soit la piste cyclable. La route est très fréquentée par voitures et camions, mais la piste cyclable n'est jamais empruntée par des piétons. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Murphy |
j'ai dit ca ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
deg-tcd L'amer de sable | pfff --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Murphy |
Murphy |
bighead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !