Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6081 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Quotas Red Bull

n°8157744
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 13-04-2006 à 22:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poison87 a écrit :

;) ah je vais tenter mais faut encore que je trouve l absinthe

y'en a au Leclerc a coté de chez moi.
 Il me semble que contrairement à ce qu'on croit la fabrication d'absinthe est autorisée, à condition qu'elle contienne moins d'une certaine quantité de thuyone, le principe actif qui "rendait fou".

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 22:07:01  profilanswer

n°8158886
mendoza4
Posté le 14-04-2006 à 00:44:15  profilanswer

ouais mais c'est plus de l'absinthe alors c'est du sirop teisseire.

n°8159024
capulechat
Posté le 14-04-2006 à 01:05:44  profilanswer

mendoza4 a écrit :

ouah t'es trop un rebelle toi  :lol:  
quel arnaque ces boissons energétiques ! c'est dégueu , un sale gout de chewingum , c'est cher et c'est beaucoup moins efficace qu'un bon cafe .
En Espagne ça doit pas avoir de succés là bas c'est plutôt "botellon power".

http://www.clubcultura.com/clubmus [...] tellas.jpg

oui mais je crois que tu parles de la facon de consommer pepere la boisson ...

les fetards eux ils s'envoient 2 a 3 cannettes d'affilée avec vodka (et souvent ils s'en foutent du gout et du prix tant que ca permet de tenir le rythme efficacement ) et je peux te dire que t'es tout tremblant apres ...et tu tiens jusqu'au petit matin avec une peche d'enfer ...faut faire gaffe car tu fais po trop gaffe a ce que tu bois quand tes sous redbull donc risque de partir en vrille  :D  

par contre t'es tres glauque le lendemain  :o  

non ca fait de l'effet mais a haute dose ! bon c'est sur que si tu en prends tous les 2 jours , c'est comme tout , tu risques de plus sentir l'effet ...

sinon pour l'espagne et meme pour une grande partie de l'europe , les red bull et assimillés sont en train de faire un carton . en france tu trouves un peu partout de la dark dog qui te fera le meme effet ...

n°8159238
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 14-04-2006 à 01:24:01  profilanswer

Vous pouvez me dire pourquoi vous persistez à penser que gober une forte dose d'un produit vous permet de tenir debout toute la nuit alors que ça finit dans l'urine en moins de temps qu'il n'en faut pour dire pipi? [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par itcouldbesweet le 14-04-2006 à 12:40:30

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8159388
DDT
Few understand
Posté le 14-04-2006 à 01:36:49  profilanswer

groux a écrit :

y'en a au Leclerc a coté de chez moi.
 Il me semble que contrairement à ce qu'on croit la fabrication d'absinthe est autorisée, à condition qu'elle contienne moins d'une certaine quantité de thuyone, le principe actif qui "rendait fou".

C'est ça, en France t'as juste pas le droit de l'étiqueter « Absinthe », mais c'est tout.
Et les effets de la thuyone c'est un mythe, les absinthes d'avant 1915 respecteraient les normes européennes actuelles.

Sinon pour le Red Bull, si ça vient de l'UE vous pouvez en ramener des camions je pense. C'est la vente qui est interdite en France, pas la consommation.

Message édité par DDT le 14-04-2006 à 01:37:38
n°8159464
Master p
My new cock ring :D
Posté le 14-04-2006 à 01:44:06  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Vous pouvez me dire pourquoi vous persistez à penser que gober une forte dose d'un produit vous permet de tenir debout toute la nuit alors que ça finis dans l'urine en moins de temps qu'il n'en faut pour dire pipi? [:dawa]

comme le café :whistle:

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°8161191
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 14-04-2006 à 12:07:47  profilanswer

Salut à tous,

z'avez lu ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7224-1.htm ???

je crois que les questions sur le "Raidbule" et autres "supratonifiantemixtureàboire" vont pas tarder à s'évaporer ...

Voilà

Si vous le savez déjà, pardon, pas taper sur la tête :D

---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°8162762
grao
The visitor
Posté le 14-04-2006 à 15:11:10  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Vous pouvez me dire pourquoi vous persistez à penser que gober une forte dose d'un produit vous permet de tenir debout toute la nuit alors que ça finit dans l'urine en moins de temps qu'il n'en faut pour dire pipi? [:dawa]

entre temps les principes actif passent dans le sang quand meme sinon on peut tous arreter de boire ça sert plus a rien...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8162808
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 14-04-2006 à 15:16:12  profilanswer

Note le forte dose que j'utilise. Allez sur 500mg de caféine combien va pouvoir être assimilée. Le 10ème? Surtout que ça doit fonctionner par pic d'intensité genre pendant 10 minutes ça marche et ensuite queud. Donc oui si qqn s'enfile ça toutes les 10 minutes ça doit faire ce que le marketing prétend.

Note je ne suis pas toubib et je ne connais pas la composition précise de ces produits et que je raconte probablement des conneries plus grosses que moi. :o

Message édité par itcouldbesweet le 14-04-2006 à 15:17:04

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8162946
mendoza4
Posté le 14-04-2006 à 15:30:52  profilanswer

capulechat a écrit :

oui mais je crois que tu parles de la facon de consommer pepere la boisson ...

les fetards eux ils s'envoient 2 a 3 cannettes d'affilée avec vodka (et souvent ils s'en foutent du gout et du prix tant que ca permet de tenir le rythme efficacement ) et je peux te dire que t'es tout tremblant apres ...et tu tiens jusqu'au petit matin avec une peche d'enfer ...faut faire gaffe car tu fais po trop gaffe a ce que tu bois quand tes sous redbull donc risque de partir en vrille  :D  

par contre t'es tres glauque le lendemain  :o  

non ca fait de l'effet mais a haute dose ! bon c'est sur que si tu en prends tous les 2 jours , c'est comme tout , tu risques de plus sentir l'effet ...

bof je te dis que c'est pareil que le cafe : bois toi un demi litre de café bien serré tu verras dans quel etat ça te mets  :lol:  
Si tu veux faire style , tu te fais un "café frappé" comme à Cuba ou en Espagne .

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 15:30:52  profilanswer

n°8163115
zex
Posté le 14-04-2006 à 15:49:33  profilanswer

Sa doit quand meme pas mal dépendre des gens, j'ai déja bu de la redbull en espagne (2 ou 3 cannettes sur 1 soirée) et bien je n'ai vraiemnt pas ressentie un quelconque "coup de fouet" alors qu'un pote a coté était completement exité.
Sinon il faut le faire comme aux USA, pour un test sur la résistance du cerveau au sommeil, il fesait prendre a des soldats des chewing-gums ultra caféinés, l'assimilation de la caféine par la bouche (et la langue) étant quasi immédiate !

n°8173656
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 16-04-2006 à 02:32:21  profilanswer

zex a écrit :

l'assimilation de la caféine par la bouche (et la langue) étant quasi immédiate !

Tu es sûr que le corps peut absorber ce genre de choses à l'amont de l'intestin?  :heink:

n°8173802
capulechat
Posté le 16-04-2006 à 03:18:24  profilanswer

mendoza4 a écrit :

bof je te dis que c'est pareil que le cafe : bois toi un demi litre de café bien serré tu verras dans quel etat ça te mets  :lol:  
Si tu veux faire style , tu te fais un "café frappé" comme à Cuba ou en Espagne .

nan mais on est d'accord , certains parlent d'une tasse de café ...on a pas du avoir la meme experience ...par contre si tu me parles d'un litre de café , ca fera surement effet equivalent ...mais bon vodka café moyen moins je trouve  :D  

ca depnd surement des gens mais sur moi ca fonctionne et meme plutot bien .  

n°8174052
Effaceur
Posté le 16-04-2006 à 08:53:17  profilanswer

A Monaco c'est legal, il y en a même des paniers de redbull remplis à raz bord aux caisses de Carrefour ;)

Ce qui fait que je peux m'en boire tous les soirs :o

Mais vu que c'est dégeu  :sleep:  

n°8177223
DDT
Few understand
Posté le 16-04-2006 à 20:46:15  profilanswer

capulechat a écrit :

nan mais on est d'accord , certains parlent d'une tasse de café ...on a pas du avoir la meme experience ...par contre si tu me parles d'un litre de café , ca fera surement effet equivalent ...mais bon vodka café moyen moins je trouve  :D  

Y a 80 mg de caféine dans une cannette de 25 cl, et ~100 mg dans une tasse de café filtre (moins dans un expresso).

n°8184155
mendoza4
Posté le 17-04-2006 à 19:57:02  profilanswer

capulechat a écrit :

l'effet placebo tu connais?  :whistle:  

les seules fois où j'en ai bu c'est qu'on m'en a distribué gratos dans des kits promos mas j'ai jamais pu finir la canette vu que c'est dégueu. quant à l'alcool vu que je n'en bois pas...

n°8184277
crvt
Membre
Posté le 17-04-2006 à 20:08:33  profilanswer

Pour l'absinthe, ils en vendent sur Paris et dans tous les Nicolas de France ainsi que sur leur site (absente, fourreau avec Van Gogh et cuillère pour 20 euros)

n°8184385
capulechat
Posté le 17-04-2006 à 20:20:24  profilanswer

DDT a écrit :

Y a 80 mg de caféine dans une cannette de 25 cl, et ~100 mg dans une tasse de café filtre (moins dans un expresso).

je ne peux te l'expliquer effectivement . c'est de la cafeine de guarana ce qui est different de la cafeine habituellle .  

je peux assurer que moi ca me booste beaucoup ...et j'ai fais l'essai par exemple apres avoir picoler pas mal sans boisson energisante et d'en prendre au milieu de la soirée ben tu remontes d'un coup . il n'y a aucun effet placebo pour moi ca c'est sur . c'est un effet bien reel .

je ne bois pas beaucoup de café non plus (un le matin en general ) et je fais du café plutot fort ...peut-etre que l'habitude joue beaucoup ...

dans les 6 derniers mois j'ai du faire 3 soirées avec ce genre de chose et je l'ai senti passer (impossible de m'endormir , tout enerver jusqu'a pas d'heure , t'as un manche de pioche a la place du chibre ^^) ...un café est loin de me faire cet effet . apres peut-etre que le melange de l'alcool et de redbull provoque autre chose qu'un simple café ....

n°8185356
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 17-04-2006 à 22:16:21  profilanswer

capulechat a écrit :

il n'y a aucun effet placebo pour moi ca c'est sur . c'est un effet bien reel

Infondé et invérifiable.

n°8185442
TyMor
Posté le 17-04-2006 à 22:27:41  profilanswer

Le plus drôle, les témoignages divergents.. ! :D
Une fois en rentrant d'une soirée du nouvel an, j'en ai bu une canette, un pote m'a fait tout un speech comme quoi je n'arriverai pas à dormir, eh pourtant.. Comme un bébé :D

n°8185515
gira
Posté le 17-04-2006 à 22:39:06  profilanswer

crvt a écrit :

Pour l'absinthe, ils en vendent sur Paris et dans tous les Nicolas de France ainsi que sur leur site (absente, fourreau avec Van Gogh et cuillère pour 20 euros)

C'est de la pisse d'ane, rien à voir avec la Vraie :D  

n°8185570
DDT
Few understand
Posté le 17-04-2006 à 22:48:39  profilanswer

capulechat a écrit :

je ne peux te l'expliquer effectivement . c'est de la cafeine de guarana ce qui est different de la cafeine habituellle .  

je peux assurer que moi ca me booste beaucoup ...et j'ai fais l'essai par exemple apres avoir picoler pas mal sans boisson energisante et d'en prendre au milieu de la soirée ben tu remontes d'un coup . il n'y a aucun effet placebo pour moi ca c'est sur . c'est un effet bien reel .

je ne bois pas beaucoup de café non plus (un le matin en general ) et je fais du café plutot fort ...peut-etre que l'habitude joue beaucoup ...

dans les 6 derniers mois j'ai du faire 3 soirées avec ce genre de chose et je l'ai senti passer (impossible de m'endormir , tout enerver jusqu'a pas d'heure , t'as un manche de pioche a la place du chibre ^^) ...un café est loin de me faire cet effet . apres peut-etre que le melange de l'alcool et de redbull provoque autre chose qu'un simple café ....

La caféine c'est de la caféine, qu'elle vienne du café, du thé, de guaraná ou de pharmaceutiques.
Et aucun prétendu effet énergétique de la taurine n'a encore été observé scientifiquement.

J'ai un pote qui boit au moins une cannette par jour, en cours il est pas plus réveillé que moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 17-04-2006 à 22:49:25
n°8193561
capulechat
Posté le 18-04-2006 à 20:09:17  profilanswer

DDT a écrit :

La caféine c'est de la caféine, qu'elle vienne du café, du thé, de guaraná ou de pharmaceutiques.
Et aucun prétendu effet énergétique de la taurine n'a encore été observé scientifiquement.

J'ai un pote qui boit au moins une cannette par jour, en cours il est pas plus réveillé que moi :D

nan mais en fait je parle surtout de la dark dog qui elle n'a pas de taurine contrairement au redbull ...

je le repete faites l'experience de boire de la vodka redbull (ou darkdog) toute une soirée (donc equivalent de 2 , 3 ou 4 canettes de redbull melangé a un litre de vodka ) a 2 par exemple (dose un peu fantaisiste car il me faut plus de vodka que ca lol ) et vous repasserez par ici pour me dire si vous etiez pas dans un etat different que si vous vous etiez fait la meme chose avec de la vodka pomme ...a la fin de la soirée .  

pour celui qui dit que c'est inverifiable , je me connais assez bien , j'ai pas mal vecu au niveau fiesta (j'ai la trentaine depassée) et j'ai surtout eu l'experience de differents produits et je sais quand un produit "dopant" me fait de l'effet  .  

je ne suis pas un scientifique et je te fais confiance pour la cafeine ...mais j'ai mon experience perso et ca tu peux pas me l'enlever . je n'ai pas d'action chez redbull ou autres mais je suis certain que pour moi dans un cadre festif avec de l'alcool se produit change quelque chose en moi (je me transforme en super guerrier sayan  :D )  ...ce n'est pas placebo c'est certain .  

ces sur que si t'enfiles une cannette de redbull comme ca , je pense que sur le coup ca va t'enerver un peu ...comme pourrait le faire un café mais bon faut pas rever ca va pas te tenir toute la journée c'est evident .  

pour le reste on est d'accord c'est une boisson degueulasse a boire comme ca mais dans un cadre particulier ca le fait ...

Message cité 1 fois
Message édité par capulechat le 18-04-2006 à 20:11:00
n°8195056
Master p
My new cock ring :D
Posté le 18-04-2006 à 23:12:38  profilanswer

capulechat a écrit :

je ne suis pas un scientifique et je te fais confiance pour la cafeine ...mais j'ai mon experience perso et ca tu peux pas me l'enlever . je n'ai pas d'action chez redbull ou autres mais je suis certain que pour moi dans un cadre festif avec de l'alcool se produit change quelque chose en moi (je me transforme en super guerrier sayan  :D )  ...ce n'est pas placebo c'est certain .

Désolé, mais t'as pas bien saisi le protocole suivi pour être certain d'éliminer l'effet placebo :
Par exemple, tu pourrais nous le dire si t'avais eu 2 bouteilles contenant un liquide au goût Vodka-Rebull et un au autre au  Vodka-Rebull véritable. Ensuite, tu fais le test en aveugle pour 2 soirées différentes et tu nous racontes avec quelle bouteille tu t'es senti le plus réveiller.
Là, c'est bien sûr sommaire, et ça ne constitue pas une preuve scientifique valide de l'effeicacité de la Vodka-Rebull [:dawao]

Perso, j'en ai ressenti les effets, ça me foutais quand même un bon coup de pied au cul pour le reste de la soirée (Buzz boy en boîte à Londres pendant un été [:ddr555])

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°8199809
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 15:06:25  answer

deepack a écrit :

je comprends vraiment pas pourquoi c'est interdit en france :heink:

Coca's lobby powaa ?

n°9574398
Fantome
MrPurple
Posté le 25-09-2006 à 10:13:49  profilanswer

J'ai passer la frontiere avec 4 cartons de 24 canettes, et aucun probleme avec les douanes!
Me font plus chier sur mes plaques d'immatriculations etrangeres que sur le contenu de mes voitures ces gents la...

n°9574406
Fantome
MrPurple
Posté le 25-09-2006 à 10:16:01  profilanswer

Master p a écrit :

Désolé, mais t'as pas bien saisi le protocole suivi pour être certain d'éliminer l'effet placebo :
Par exemple, tu pourrais nous le dire si t'avais eu 2 bouteilles contenant un liquide au goût Vodka-Rebull et un au autre au  Vodka-Rebull véritable. Ensuite, tu fais le test en aveugle pour 2 soirées différentes et tu nous racontes avec quelle bouteille tu t'es senti le plus réveiller.
Là, c'est bien sûr sommaire, et ça ne constitue pas une preuve scientifique valide de l'effeicacité de la Vodka-Rebull [:dawao]

Perso, j'en ai ressenti les effets, ça me foutais quand même un bon coup de pied au cul pour le reste de la soirée (Buzz boy en boîte à Londres pendant un été [:ddr555])

Bah moi mon petit test ce fut il y'a quelques années...

Avant pas possible de faire 1500km sans autres arret que les pleins de carburant, et les peages!
Sans en connaitre l'effet ni meme savoir ce qu'etait le redbull aprés en avoir bu je me suis vu enchainer mon trajet sans fatigue et sans trouver le sommeil en arrivent...

n°9574645
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-09-2006 à 11:09:07  profilanswer

maluko a écrit :

ya pas que le red bull,ya le carabao,le shark ,le M150 !!!

http://www.mats24.com/tracking/m150.gif

carabao deng, c'est red bull en thai :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°12547637
michel9329​0
Posté le 30-08-2007 à 10:44:15  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est interdit mais à la douane y ferme les yeux !
J'ai pris un pack de 24 pour ma conso perso, la semaine dernière et on est passé sans encombre !

Ok mais des petites surfaces styles Franprix commencent à en vendre en Ile de France ;-) bon c à 2 euros 50 mais c'est un bon début  
Comme ça plus besoin d'acheter en ligne et de rendre le livreur fou du poids du colis..

n°12560055
h4rold
Posté le 31-08-2007 à 14:19:11  profilanswer

michel93290 a écrit :

Ok mais des petites surfaces styles Franprix commencent à en vendre en Ile de France ;-) bon c à 2 euros 50 mais c'est un bon début  
Comme ça plus besoin d'acheter en ligne et de rendre le livreur fou du poids du colis..

ca reste quand même totalement illégal

n°12567359
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 01-09-2007 à 01:42:25  profilanswer

Rockstar > Redbull

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°14142935
Long john'
Posté le 23-02-2008 à 15:48:11  profilanswer

srfcboy a écrit :

Va au G20 à coté du parc des princes y'en a par palette  :o

salut. je sais que ça fait deux ans que tu as posté ce message, mais au cas ou ce soit encore le cas, il est ou exactement ce G20, j'en vois pas a coté du parc ? :pt1cable:  

n°14143963
ebola2
ah ah ah
Posté le 23-02-2008 à 18:54:48  profilanswer

ah ça fait longtemps que j'ai pas bu de la vodka redbull... sinon pour l'absinthe, la vrai, la fée verte, où en trouver ? car sur ebay les prix sont trop élevés...

Message édité par ebola2 le 23-02-2008 à 20:23:03
n°14144228
DDT
Few understand
Posté le 23-02-2008 à 19:48:29  profilanswer

n°14144448
ebola2
ah ah ah
Posté le 23-02-2008 à 20:25:37  profilanswer

merci pour le lien, ça demeure assez cher quand même...
pour la fée verte :"Dominante anisée et coloration artificielle"
c'est de la vrai si c'est coloration artificielle ?

n°14149510
zigmoun
Vivons au jour, le jour !
Posté le 24-02-2008 à 15:23:58  profilanswer

Sans vouloir mettre le feu aux poudres, mais on en trouve aisément en France également !  

n°14151116
ebola2
ah ah ah
Posté le 24-02-2008 à 19:40:39  profilanswer

en quoi tu mets le feu aux poudres ;)
on en trouve au supermarché mais c'est pas de la vrai c'est tout :)
sur le lien plus haut ça semble de la vrai fin hs

Message édité par ebola2 le 24-02-2008 à 19:41:14
n°14151186
DDT
Few understand
Posté le 24-02-2008 à 19:52:15  profilanswer

Celles que tu trouves en supermarché (Absenthe, Pernod, ...) ne sont pas forcément de bonne qualité. Mais du moment que c'est une liqueur distillée à base d'absinthe et d'autres plantes (ce qui n'est pas le cas de moult marques tchèques et espagnoles), c'est pas de la "fausse".

Message édité par DDT le 24-02-2008 à 19:52:50
n°14151841
ebola2
ah ah ah
Posté le 24-02-2008 à 20:57:45  profilanswer

je voulais dire que le principe actif qui rend soit disant fou est controllé c'est tout...donc pas pareil surement que la vraie absinthe vendue à l'époque, une version light quoi.
moi j'en ai bu que celle du portugal (un pote originaire de là bas nous en apportait), et j'ai testé celle vendue ici, c'est différent quand même. Maintenant je ne savais pas que l'absinthe tchèque ou espagnole n'étaient pas de la "vraie" justement. surtout que sur ebay souvent on trouve de la tchèque à prix prohibitif... mais bon on est un peu hs là depuis quelques posts :) on devrait faire un topic absinthe avec bons plans etc. :)

n°14153210
DDT
Few understand
Posté le 24-02-2008 à 22:52:59  profilanswer

- La thuyone ne rend pas fou.
- Les absinthes du 19e siècle ne contenaient pas plus de thuyone que les contemporaines.
- À ma connaissance, toutes les absinthes sont produites en Europe, où le taux de thuyone est forcément contrôlé. Note que les plantes qui viennent de pays méditerranéens ou de serres tchèques n'en contiennent quasiment pas, car l'absinthe n'en produit pas quand elle pousse dans de trop bonnes conditions. Les absinthes à forte teneur en thuyone (même si ça sert absolument à rien) viennent du Jura, côté Suisse ou Français.

Message édité par DDT le 24-02-2008 à 22:53:22
n°14154726
ebola2
ah ah ah
Posté le 25-02-2008 à 01:38:05  profilanswer

oui je sais c'est la légende par contre le reste est bon à savoir merci ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[POLICE] Enfin la preuve que les quotas de PV existentQui connaît le livre Red Dwarf de Rob Grant et conseils?
[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !Red Eye (Sous haute pression), de Wes Craven
Quotas pour l'andorreSymbole Dragon Rrouge / Red Dragon
red bull interdit en france??Red bull (en ramener des USA)
retour de quotas d'échange de données chez Numericable Pétition 
Plus de sujets relatifs à : Quotas Red Bull

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)