| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quotas Red Bull |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 22:51:16 ![]() ![]() |
Lefty_Marmote | up |
Lefty_Marmote | |
arthas77 |
|
h4rold | c'est pas considéré comme un produit dopant ? |
arthas77 | Si tu achétes un pack de 6, pas de problème je pense... mais un semi-remorque plein de Red Bull, ca passera pas... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 00:15:44 ![]() |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 00:15:44 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel | Tu peux ramener kk magnetos et cartouches aussi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Purezza | J'en ramene toujours deux pack de 24 a chaque fois que je pars à l'étarnger....jamais eu de prôblème |
Seyar | Ben quand la douane arrive, tu prends un red bull et tu t'envoles, car red bull te donne des ailes...
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri |
|
darthnet kylee & Renkaii | suis allé en espagne j'ai bu de la red bul tout seul et aussi avec de la vodka , rien d'extraordinaire a cette boisson , certe c bon, j'aime bien , mais sans + |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 00:37:13 ![]() Vokda rouge-redbull. |
checool |
|
mendoza4 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
maluko |
maluko |
Message édité par maluko le 03-04-2006 à 09:19:15 --------------- http://maluko.over-blog.com/ |
as253 Loucheur averti | A lille dans les cafés tu peux en avoir |
deepack |
grao The visitor | perso les "booster" style taurine tout ça trés peu pour moi, je préserve mon coeur et ma santé de sportif --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
the prisoner | absinthe - red bull powa |
Poison87 |
mendoza4 | ben pareil en espagne ils t'en vendent . A la frontiére chez escudero à la jonquere sur la nationale. sinon t'as aussi de l'alcool de riz avec deux vrais petits reptiles dans la bouteille |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |