|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est quoi ce site?!? |
_Shaft_ Fais pas chier | http://www.husbandsforsale.com/WebUI/home.aspx
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 10:58:43 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
sebfun | |
farewell Extremiste modéré | Et alors ?
Message édité par farewell le 21-08-2005 à 11:31:02 |
french_Kiss Universel | Bon sang c'est une atteinte à la masculinité |
farewell Extremiste modéré | Moi je suis pour qu'on brule nos caleçons boxer et qu'on demande le droit de vote. |
malicious | C'est de l'humour de femmes... pour voir la popularité qu'aurait son mari... nul |
sebfun | ben on est pas mieux ,y'avait un site avant qui montré plein de photo de meuf et ou on pouvais commenter dessus , si tu voyais certain commentaires |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 15:55:10 |
malicious | ouais mais c'était des meufs presque à poil, rien à voir! |
sebfun |
calcuta Sexiest Man Alive | C'est une promo pour une série qui passera a le rentrée sur canal +. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 16:04:43
|
yoak négligemment lourd | c'est quoi ce topic ?!? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Marketing viral, non ?
--------------- Un blog qu'il est bien |
power600 Toujours grognon | Attention hein! Mwa chuis très cher!
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
yoak négligemment lourd |
|
sebfun | moi jvaudrai pas un clou , jdeteste le menage , vaisselle , sortir les poubelles |
Zangalou | j'aurais bien voulu voir la reactions de certaines/certaines avec un site francais proposant l'inverse |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | marketing viral, le nom de domaine est deposé par une boite de com' --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 17:49:34
|
yoak négligemment lourd | les femmes ont été traités comme de la merde pendant de smillénaires (et ca continue) on peut bien leur accordé un site web pour délirer nan |
sebfun | +1 |
power600 Toujours grognon |
|
power600 Toujours grognon | Euh....
biboo_ \o/ | LoL la bétise humaine n'a pas de limite in fine (CQFD) .. |
sebfun |
Message édité par sebfun le 22-08-2005 à 17:01:41 |
power600 Toujours grognon | Ben j'ai pas été acheté pour l'instant
-neon- Illuminé | Autoriser un site comme ca, et faire fermer Puteland...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 23-08-2005 à 12:36:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
amandine75011 | oh ui on peut meme faire une selection par salaire |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |